CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : quel est le meilleur Batman Arkham ?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
antoine3421 antoine3421
MP
Niveau 2
31 mars 2014 à 12:16:01

jai acheté origins, asylum et moi perso mon préféré entre origin, sylum et city je préfère largement Arkham City!

BloodRise BloodRise
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:22:54

Arkham Asylum,premier du nom. :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 avril 2014 à 11:44:33

pour moi c'est arkham asylum et city au même niveau. asylum pour certains passages (les niveaux de l'épouvantail, le combat" contre killer croc ou encore le passage halluciné en Joker) et certains personnages, bane, killer croc, épouvantail, poison ivy et surtout le joker.
city pour ces nouveautés, open world, la traque d'enigma, les gadgets en plus et surtout la possibilité de contrôler catwoman.
arkham origins est pour moi un plus et non une évolution mais qui a une bonne histoire, du moins pour moi.

naruto_dbz naruto_dbz
MP
Niveau 6
04 avril 2014 à 19:03:52

Pour l'histoire et l'ambiance je préfère asylum mais pour le gameplay c'est city. En gros je préfère asylum même si les autre s sont très bien ... :)

Banshee78 Banshee78
MP
Niveau 4
26 avril 2014 à 20:29:13

Le meilleur pour moi est le Origins, après le Asylum et enfin le City voici les raisons Origins ::
- Niveau scénaristique il est plutôt intéressant et on se met rapidement dans l'intrigue
- Niveau gameplay facile à prendre en main
- Batman en légende urbaine complètement Badass avec une superbe armure , violent et intimidant les criminels et les gens.
- quêtes annexes assez courtes mais plutôt divertissantes avec la découverte de certains ennemis tels que Le chapelier fou ou Enigma alias L'homme- Mystère
- phases de scènes de crimes à élucider tout simplement superbe
Ensuite le Asylum, il y a une bonne ambiance et un scénario qui tient la route malgré peu d'utilisations de la cape de Batman , des boss captivants mais peu de réelles difficultés.
Et enfin le City, un univers sombre et intrigant avec beaucoup de libertés et l'arrivée de certaines difficultés mais pour ma part je l'ai trouvé décevant .

Zayn-ad-din Zayn-ad-din
MP
Niveau 5
26 avril 2014 à 22:24:17

Batman Arkham Knight :oui:

:hap:

roiemma_bis roiemma_bis
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 23:23:02

Asylum pour son ambiance et le fait que le joker nous acompagne tout au long de l'aventure.
Apres les autres j aime beaucoup meme si city j'ai eu du mal au debut a rentré dans l'ambiance.

n-snake16 n-snake16
MP
Niveau 29
27 avril 2014 à 10:02:13

Origins :coeur:

kikib_91 kikib_91
MP
Niveau 8
27 avril 2014 à 14:14:43

Je n'ai pas joué à Asylum, j'en ai vu beaucoup de walktroughts, mais mon préféré reste City. (j'ai mis 2 ans à récupérer tous les trophées. *nofake*)

Anakinsky Anakinsky
MP
Niveau 19
27 avril 2014 à 15:41:05

Au niveau de la "claque" que je me suis prise, Arkham city reste forcément le plus gros coup de coeur.

Après, je trouve Arkham Origins bien plus abouti, avec un scénario bien plus intéressant, et quelques éléments de gameplay mieux pensés (je pense aux enquêtes). Après y'a l'ajout des gants électriques qui était vraiment dispensable.

Pub à moitié déguisée pour mon walkthrough du dernier DLC en date, dans lequel j'expose un peu mon avis sur Origins
:d) https://www.youtube.com/watch?v=o831BiHddBg&list=UUSx_CfuzqV0VHYqysJij3QA

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
28 avril 2014 à 23:38:00

à 100% d'accord avec ashkarajan.

Origins, au vu du clonage, à été délaissé très vite par les joueurs. Il faut l'avouer, c'est un clonage, certes, mais un très bon !

Le peu de nouveauté fait mouche, le nombre d'ennemis à l'écran aussi. Directx 11 fait également très mal, les graphismes sont fabuleux. Et surtout quel scénario ! alors qu'on était plutôt passif devant arkham city, malgré une phase finale plutôt sympathique, dans origins on finit simplement sur le popotin. Le passage dans l'hôtel est simplement le meilleur des trois jeux. Et juste pour ce passage, ce Batman vaut largement le coup.

En tant que fan du justicier, j'ai pris un pied fabuleux sur origins. Le scénario est plus mature, plus dur, et on voit l'influence sur le batman, des psychopathes tel que le Joker.

Enfin bref, Origins et city restent sur le trône pour moi. City pour la claque qu'on a prit après Asylum et Origins pour la claque scénaristique qu'on mange avec le Joker.

Asylum est bien également, mais en deçà des deux, a cause d'une map linéaire et d'un gameplay rigide. Mais c'est celui-ci qui à lancé cette série, et on aura beau les classer, il ne faut pas oublier le pied qu'on a prit en jouant à Asylum.

Bref, chaque jeux à ses forces et faiblesses. Il ne faut en aucuns cas en négliger un !

J'aime les trois !

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 02:30:14

Je viens de me refaire les 3 et mon classement ne change absolument pas.

City > Asylum >>> Origins.

Origins il n'y a que l'enquête au Lacey Tower et le passage du Royal Hôtel qui vaut le coup, le reste est très moyen :(

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 10:33:58

Ma foi, je m'attendais tellement à voir une daube dans origins au vue de l'avis des joueurs, que j'ai attendu d'en profiter à petit prix, et je suis agréablement surpris. A un prix relativement bas, je pense qu'on est bien plus satisfait que quelqu'un qui l'a payé 70€ en pensant qu'il allait mettre une claque tout comme le précédent opus.

Car sans vouloir remettre ton avis en question Downtower, le scénario d'arkham city est tout aussi moyen, et dans sa globalité. Ce qui à sauvé le jeu finalement, c'est la claque du gameplay et du monde ouvert.

Finalement, les principaux défauts d'origins sont son copier coller, et ses DLC horriblement chers. Le reste à mon sens est au dessus d'arkham city. Quand je repense aux quêtes annexes de city, je me rappelle qu'elles m'ont toutes laissé sur ma faim. On affronte pas Bane, l'homme au visage n'en parlons pas ect ...

Par contre, il est indéniable que le gameplay de City est le plus aboutit, le plus précis et le mieux équilibré.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
29 avril 2014 à 12:43:41

Je comprend pas pourquoi on reproche a Origins de copier City. C'est juste que a partir de City le jeu devient open world, si on resone comme ca on peut deja dire que Knight a copié City puisqu'il sera ouvert. Le jeu évolu et c normal que les opus suivant suivent cette évolution même si dans ce cas il se déroule avant. Ok il y a moins de surprise mais on peut la lui reprocher ca, c comme dire "le 1er Film est en 3D, le 2éme est en 3D, ils ont copié le 1er" (bon j'exagere la mais c un peu ca). Et il y a d'autre jeu qui font beaucoup plus copié/collé, prenons Little Big Planet 1 et 2 par exemple pour moi il y a pas trop de différence a part quelques améliorations (l'eau, le grappin...) en gros c plus un gros DLC. Comparer a AC et AO la copie se limite au base (gameplay, monde ouvert, gagdets...) mais on découvre des décors et persos revisité et surtout un bon nouveau scenar avec certains persos mis a l'écart dans les autres jeu même si le 2 principaux sont deja bien connu du Arkhamverse.
Ca me rappelle le moment ou on disait que Resident Evil 4 copié Resident Evil 5, ce sont les mêmes franchises alors c normal qu'il y ai beaucoup de point commun.
Pour les DLC je te l'accorde ils sont chére mais c le cas de beaucoup de jeux aujourd'hui et City ne fesait pas exception d'ailleurs.

ordimanie ordimanie
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 13:22:44

Je suis aussi d'accord avec toi. En fait ma véritable question, c'est pourquoi origins est si boudé ?

A mon humble avis, le début de la réponse commence par le fait que c'est Warner et non Rocksteady qui l'a réalisé.

]yoshi-rouge[ ]yoshi-rouge[
MP
Niveau 27
29 avril 2014 à 13:53:54

Oui je pense aussi qu'il y a une forme de méprise sur le fait que ca soit WB Montréal et nn Rockstady qui soit a l'origin d'origins ( :hap: ), vu qu'il y a eu 2 trés bon BA de Rocksteady, quand ca change de main on a un peu peur du résultat et c normal (d'ailleurs Star Wars VII j'ai peur).
Mais il ne faut pas dire qu'il est mauvais juste pour ça, ca serait bête mnt qu'on a pu voir qu'il était plutot bon mais je pense que certaines personnes se voilent tjrs la face et prennent pour cible WBM.
Sinon moi ce que j'aurai surtout a lui reprocher a cette origins, c'est son manque de finition avec un multi pas au point et de nombreux bug, quêtes moins interessantes et certains enemis pas assez en avant (les assasins, Black mask...).

Cladouu Cladouu
MP
Niveau 9
29 avril 2014 à 14:05:19

Origins il n'y a que l'enquête au Lacey Tower et le passage du Royal Hôtel qui vaut le coup, le reste est très moyen :(

C'est ton point de vue :ok: pas forcèment la vérité
Les autres ont très bien dit pourquoi Origins n'avait pas a rougir, ils ont le droit de le préféré :ok:
Pour moi je vais faire simple en une phrase : pour moi Origins s'est City avec un meilleur scénario et trame principale et des bug en plus et moins bonne quête secondaire.
Et s'est pour moi le Bioshock 2 de la saga arkham se qui est un compliment !

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 15:33:23

Comme je viens juste de les refaire je vais expliquer plus clairement pourquoi selon moi City et Asylum sont bien meilleur que Origins.

On va commencer par City, je trouve justement contrairement à certains que le deuxième gros point fort du jeux derrière le monde semi-ouvert, c'est le scénario. Il est très bien ficelé, et très intelligent. L'intrigue de base on la connaît tous elle concerne le Protocole 10 d'Hugo Strange et il y a une deuxième intrigue parallèle concernants le Joker et son état de santé et l'antidote.

Il y a énormément de suspens, on ne sait pas ce qu'est le Protocole 10 et on ne sait pas de que mijote le Joker et s'il est vraiment malade. Et comme il le dit dans un message vocal, le meilleur moyen de cacher un secret au plus grand détective du monde, c'est de le mettre sous son long nez pointu ^^
Et on se rend compte qu'il y a un nombre incalculable d'indice autant visuel quand dans les dialogues concernant le plan du Joker mais impossible de s'en rendre compte la première fois. Il n'y a aucune incohérence, et la fin de jeu enchaîné les twists et rebondissement dans un rythme effréné.
Pour finir avec une fin de toute beauté qui aura marqué bon nombre de joueur. Grosse Claque !

Surtout que le déroulement du scénario est toujours plaisant à suivre dans des décors varié, on passe du musée de Pinguoin aux égouts jusqu'à Wonder City etc dans des environnements toujours très plaisant. Le déroulement du jeu sera constitué d'un intro vraiment géniale, d'un déroulement de scénario hyper cohérent avec du suspens et de bonne surprises et des quêtes secondaires hyper intéressente. On découvre également dans ce jeu quasiment tous les plus grands vilains de Batman avec chacun une place et un rôle bien défini pour le plus grand plaisir des fans.

Concernant le Gameplay, l'évolution depuis Arkham Asylum est énorme. On sens tellement qu'ils ont énormément travaillé pour nous pondre un vrai NOUVEAU jeu plutôt qu'un suite. Le déplacement avec le boost grappin et le vol plané sont hyper jouissif et bien pensé, les combat et les passages prédateurs on leur lot de nouveautés. De nombreux Gadget également très bien pensé font leur apparitions. On vraiment le sentiment d'incarner Batman et c'est fort. Les missions de l'Homme mystère sont très nombreuses et toutes très bien pensé, il faut vraiment se creuser la tête pour les réussir. Ainsi que les passages où l'on doit sauver les otages sont vraiment sympa.

Côté ambiance cela se démarque totalement d'Asylum qui avait déjà un ambiance énorme et lugubre. Cette fois l'ambiance change. On se retrouve dans une prison géante de la taille d'une petite ville. Enfermé avec tous les plus grands criminels et leur Sbires, plus ce sentiment d'être observé comme un cobaye dans sa cage sans pouvoir y faire quelque chose. De plus la Map est très vivante et très détaillé rempli d'E.E. Bref niveau immersion c'est le pied. Avec aussi les dialogues des criminelles dans le ville à écouté qui sont parfois bien drôle ou d'autre fois très intéressants concernant l'intrigue.

Pour la musique, elle est superbe. Elle tranche bien avec ce qu'avait pu faire Hans Zimmer pour la trilogie Nolan tout en restant dans l'esprit Batman. Elle est belle et épique par moment. C'est un gros + pour un jeu.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 15:35:17

Concernant maintenant Batman Arkham Origins :d) alors je vais dire en quelques mots pourquoi je l'ai trouvé moins bons et je vais ensuite développé. Tandis que Rocksteady se cassait le crâne pour nous trouver des séquences de jeux hyper original et ingénieuse, WB a préféré pompé et ce dans tous les domaines plutôt que de faire preuve d'un peu d'inventivité. Il manque clairement un âme à ce jeux.

Alors on va commencer par le scénario, pour commencé l'intro est vraiment banale, rien de bien folichon contrairement à celle de City. On commence donc à la prison de Blackgate où Black Mask aurait attaqué la prison (alors qu'on nous parle d'évasion) au final pourquoi l'a t-il attaqué cette prison? J'en sais trop rien, va falloir m'éclaircir sur ce point. Et pendant cette attaque on tombe sur un drone du Pinguoin (pareil que fait-il ici ce drone? :ouch2: ) qui est détruit par Croc. Une fois l'appareil analysé on découvre (ça tombe vraiment comme un cheveu sur la soupe mais bon) que 8 assassins sont à nos trousses engagé par Black Mask, c'est bien ce que la promo du jeu avait mît en avant avant la sortie du jeu. En fait plus que 7 parce qu'au bout de 10 min de jeu Croc qui faisait parti des assassins est vaincu.

Après cette intro un peu raté, le rythme peine un peu à démarrer mais rien de bien dérangeant. Jusqu'à ce qu'on arrive rapidement au Final Offer qui en soit est un environnement bien sympathique mais première preuve du manque d'inventivité de WB, il n'est qu'en faite une pale copie du Musée d'Arkham City. On arrive donc jusqu'à une arène (ça ne vous rappel rien?) et on affronte l'electrocuteur, combat bien marrant mais on a un peu me sentiment de passer pour des cons puisque qu'en une touche ça en ai fini pour lui (enfin on pensait tous avoir une revanche et c'est ce que le jeu nous promettait mais fallait pas trop rêver). Donc déjà 2 assassins en moins sans avoir le sentiment d'en avoir affronter un seul :(

Quelques minutes après que le Pingouin nous dit qu'il y'a eu un meurtre au Lacey Tower on affronte Deathstroke qui débarque de nul part sans raisons scénaristique particulière (mais bon pour un fois qu'un méchant viens à nous plutôt que l'inverse ça est pas plus mal finalement, c'est quand même Deathstroke) pour un combat qui est seulement moi l'un des meilleurs de la saga, bien que légèrement inspiré de celui contre Ra's al Ghul un nouvelle fois. On le bat et on se dit qu'on va le revoir, comme nous avait promis les bandes annonces et la promo on aura droit à une belle rivalité durant tous le jeux avec lui avec plusieurs combats. Bah non, il disparaît aussi rapidement du jeu qu'il est arrivé. Il aura eu le temps de sortir 3 mots de sa bouche que ça en ai déjà fini de Deathstroke. Grosse grosse déception sur ce pour là.

Après il y a l'enquête au Lacey Tower qui est l'un de mes passages préféré, qui annonçait l'arrivée du Joker (et je priais pour qu'il n'est pas une place trop importante dans le jeu de peur de l'overdose), cette enquête qui annonçait une double intrigue hyper interressante, entre les assassins à nos trousse et l'arrivée du plus grand ennemi de Batman pour une potentielle première rencontre.

Jusqu'à cette malheureuse scène, avec ce Twist où l'on apprend qu'en fait Black Mask n'est qu'une sous mer** et que c'était le Joker depuis le début. Bien entendu dans un Batman le seul grand méchant possible c'est le Joker s'est dit WB alors on va leur en remettre une couche et on va faire ça dans un twist pour leur mettre une belle claque, la claque je l'ai prise mais dans le très mauvais sens du terme. Du coup le jeu qui s'annonçait comme une traque de 8 assassins à nos trousse va simplement se transformé au jeu du chat et de la souris avec le Joker. En gros du déjà vu :hum:

En revanche le passage du Royal Hôtel dans sa totalité est vraiment sympa surtout pour l'ambiance, ainsi que le parc d'attraction dans l'immeuble, mais bon faudra aussi m'expliquer comment il a pu fabriqué ce parc d'attraction en une nuit dans un hôtel :question:

On assiste ensuite à la première rencontre en le Joker et Batman, point qui est réussi il faut bien l'avouer, de même pour la séquence des origines du Joker avec Harley.

Concernant les autres assassins, Deadshot et Shiva qui en font parti et qui sont donc censé faire parti de l'intrigue principal, sont du coup expédié de manière abusé en missions secondaires franchement risibles. Ça fait 5 assassins de moins alors qu'on a le sentiment d'en avoir affronté qu'un seul, qui est Deathstroke celui qu'on nous annonçait comme l'assassin ultime de BAO :hum:

On affrontera Copperhead et encore manque d'imagination, on a le même sentiment lorsque l'on est empoissonné par elle que lorsque que l'on est contaminé par le sang du Joker infecté de Titan dans BAC. De plus on galère à pouvoir se déplacer mais quand il s'agit de se battre contre une multitude de Copperhead soudain Batman retrouve de sa superbe :honte:
Heureusement que le vaccin traverse le toit pour venir arrêter c'est catastrophe.

Venons en aux deux meilleurs assassins du jeux selon moi, Firefly et Bane. Alors franchement Firefly j'ai adoré tout le passage du pont avec les bombes, bien qu'il faudra encore m'expliquer pourquoi la police dit que des centaines d'innocents vont mourir alors qu'il n'y pas le moindre citoyens qui se déplace en ville? Du coup d'où sorte les otages que l'on doit sauver dans un wagon au milieu du pont? Bref sans compter ses incohérences, la séquence du pont était plutôt épique, j'ai aimé et le combat contre Firefly pas mal mais encore trop inspiré par le combat contre poison Ivy.

Et Bane le meilleur point de Arkham Origins et de loin. Autant Rocksteady a fait n'importe quoi avec Bane, surtout dans City. BAO a eu l'ingénieuse idée (pour une fois) de faire un vrai Bane comme on l'aime. Et d'en plus expliquer à la fin pourquoi il est aussi débile dans ceux de Rocksteady, ça est assez fort de leur part pour le coup. Même si je me demande qu'ils aurait eu cette bonne idée sans la sortie de TDKR. Mais bon je ne vais pas faire la mauvaise langue alors que c'est un très bon point du jeu. Surtout que ce dernier a vraiment de l'importance dans le jeux contrairement aux autres assassins.

Par contre encore une incohérence, pourquoi Bane rejoins à la fin le Joker à Blackgate alors qu'il lui a tiré dessus à la roquette quelques temps avant? Et pourquoi avoir épargné Alfred et pourquoi ne pas avoir attendu directement Batman a la batcave :question:

Parlant de la scène de sauvetage d'Alfred, cette scène est hyper cliché, ils ont voulu jouer l'émotion alors que ça ne marche aucunement, évidement on sait tous qu'Alfred ne va pas mourir.

Dernier combat de bosse contre Bane, copié sur celui de Mr. Freeze mais en largement moins bien. La scène dans l'église avec le Joker est vraiment sympa mais la dernière cinématique avec Gordon est archi cliché et ridicule.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 avril 2014 à 15:35:31

Voilà pourquoi le scénario qui n'a finalement pas beaucoup de sens, à part nous faire découvrir la première rencontre entre Batman et le Joker (qui a la base aurait pu être intéressante en seconde intrigue principale) m'a profondément déçu. Et pour couronné le tout il pompe chez ses prédécesseurs et même dans la trilogie Nolan. Bane qui dans ses dialogues est très proches de celui de TDKR, sans parler de la VF qui est la même, il disait presque les même phrase que dans le film par moment. Connaissant les films par coeur je ne les ai pas loupé :hum:

Les dialogues entres Alfred/Batman identique a ceux de TDKR. La scène où Batman et Gordon parle ensemble juste après le combat contre Firefly est exactement la même que celle dans Batman Begins (quand Gordon croise Batman en sortant les poubelles). Dans l'intro, le passage où Batman se jette dans le vite et remonte avec la Batwing est également la même que TDKR. Les plans où la Batwing rentre dans la Batcave est exactement le même, mais vraiment à l'identique absolu que dans TDKR, sans parler de l'armure de Batman également plus proche de celle de la trilogie. Là où Rocksteady a intelligemment fait quelque chose de purement personnel et original, beaucoup plus proche du comics, BAO se démarque pour se rapprocher un peu plus de la trilogie Nolan jusqu'à même pompé certains point ce qui est regrettable, pourtant je suis fan de la trilogie Nolan.

Concernant le Gameplay, absolument aucune nouveauté, à part la tyrolienne de Deathtroke qui est plus au moins un dérivé de la tyrolienne de Batman. La bombe collante qui est une grosse copie de la bombe givrante.'et les gants électrique qui sont archi cheaté et ne colle pas au personnage de Batman. De plus on a le boost de grappin qui n'est pas censé existé. Les combats il n'y a absolument aucune évolution par rapport à City, à part peut être les pro des art martiaux mais c'est franchement risible comme évolution. En mode prédateur c'est le néant. Les défis de l'hommes mystère qui sont exactement à l'identique de ceux de City, plus des nouveaux qui sont franchement ultra facile. Et il y en a beaucoup moins avec le sauvetage des otages en moins. beaucoup moins de clins d'œil a l'univers et aux personnage des Batman ainsi que pour l'univers DC. Des quêtes secondaires qui permettent juste de se débarrasser de certains assassins et une concernant le chapelier qui est pale copie entre les cauchemar de l'Epouventail dans BAA et la quête secondaire du Chapelier dans City. Bref aucune inventivité.

Côté ambiance, la ville est deux fois plus grandes sauf que la moitié c'est Arkham City. La ville est vide, fade, beaucoup moins vivante que dans City.

Concernant la musique elle n'est pas mauvaise mais bien mois marquante que celle de City.

Voilà pour moi Origins reste un bon jeu pour les fans de Batman UNIQUEMENT où ceux n'ayant jamais joué aux deux premier. Parce que la base de Gameplay reste bonne (merci Rocksteady) et le scénario bien que rempli de incohérence et de déceptions reste finalement quand même plaisant à suivre. Même si la psychologie des personnages était mieux traité dans City avec les interrogatoire de Strange sur les plus grand criminels, la psychologie de Batman et la remise en cause de son existence ainsi que son obsession absolu sur le fait de non tué et sa relation unique avec le Joker. Dans Origins tout est moins subtil et plus artificiel. Au final plus commercial qu'artistique. Mais bon étant fan de Batman et malgré toute les critiques je lui ai mis 16/20 et j'aurai pu mettre 17/20 s'il n'y avait pas un nombre incalculable de bug diverse et varié.

Je ne sais pas si quelqu'un aura le courage de lire cet énorme pavé (au moins on pourra pas dire que j'e n'argumente pas) et je tiens à préciser que ce n'est que moi avis :ok:

Pour Asylum je donnerais mon avis plus tard là j'en ai déjà trop fait :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment