CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Bloqué Défis Prédateur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 16:39:40

Salut,

Je sais ce que vous allé pensez, que je suis nul mais bon...
Je suis bloquer au Rang 2 du défis Prédateur pour débloquer la Batarang Sonique. Je n'arrive pas à réaliser le défis.
Il faut éliminer dans un combat prédateur tout les ennemis en utilisant les point d'observation, grille, conduit.

Est ce que vous avez des astuces psk je bloque la.
Les autre défis je les ai quasi terminé mais lui je galère à mort.

Merci de votre aide.
Tchaoo Peace

BloodRise BloodRise
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:02:40

utilise les maps,tels que celle où tu affrontes les sbires du joker,la première fois où tu le rencontre,la même salle que pour deadshot(la banque),ou bien utilise la salle ou est retenue harley quinn,lorsque le joker s'échappe de blackgate,ou encore,juste dans la salle ou il y a la piscine, dans l'hotel royal de gotham,normalement cette salle prédateur,intervient juste après le premier combat de bane,mais je me trompe peut etre,enfin c'est la seule salle avec une piscine,donc tu comprendras.
pour les éliminations c'est instinctif,avec ces maps.
si t'as besion d'aide,redit moi les éliminations à faire et je te guiderais sur les différentes maps que je viens de citer.

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 18:11:49

J'ai du mal avec batman pour tout ce qui est prédateur à part les élimination silencieuse ou inversé. Bref.
Je suis au moment ou je viens disque dur récupérer les gant de l'électrocuter et je dois faire, il est cité :
Terminer un combat prédateur sans vous faire repérer.
Astuces : utilisez les point d'observation, les grilles et les conduits de ventilation pour ne pas vous faire repérer. Attaquez vous au ennemis un par un.
Donc enfaite je ne comprend pas trop se qu'il veulent que je face.
Donc si tu peu m'éclairer c'est sympa :)

[R-Abraham] [R-Abraham]
MP
Niveau 7
08 novembre 2013 à 19:33:49

J'ai réussi. C'était hyper simple finalement

jefer jefer
MP
Niveau 8
19 novembre 2013 à 15:21:07

Il fallait juste ne pas se faire reperer :-)))

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:54:38

bon, je remonte ce topic car j ai déjà un triple post dans le [aide].

je suis dégouté. :malade:

j ai réussi le 8 : sans vision détective et sans me faire repérer mais il n a pas été sauvegardé. :snif2:
je l ai fait dans le bateau
:spoiler:

dans la salle avant le bureau du pingouin, j ai ensuite parlé au sbire de Falcone. je me dis ça a sauvegardé donc je quitte pour sauvegarder sur USB (puisque mode "je suis la nuit" ), car une fois la porte ouverte on passe à Deathstroke dès la petite bagarre finie dans le bureau.

fin du :spoiler:
hé ben non, je reviens dans la salle, vide maintenant et toujours au 7. :fou:

de la folie ces ptains de défis. :diable: et encore une salle de grillée, une... : :-((

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:20:35

J'up ce topic car je suis bloqué aussi à ce défi. Je suis sur le toit du final offer, j'élimine tout le monde sans me faire voir (quand j'ai éliminé tous les gardes, ça me dit "non repéré" donc je suis pas fou...) sauf que ce putain de défi ne se débloque pas. Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut faire exactement ? Ou bien est-ce un bug ?

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 00:21:35

En plus de ça, j'ai lu sur des forums que ce défi pouvait être réalisé sur le final offer alors ça me met d'autant plus la rage. :noel:

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
22 janvier 2014 à 11:51:14

Moi, j'ai un bien pire problème pour débloquer le défi prédateur en question : j'ai fini l'histoire, donc toutes les salles sont vides ! Quelqu'un sait-il si il y a un endroit ou on peut trouver un "combat prédateur " à l'extérieur ? J'ai re-fait le "final Offer" qui re-spawn d'ennemis, sans me faire repérer, et je confirme ce que dit Bender : cela ne valide pas ce défi ! Donc tous les autres sont bloqués, car je comprends qu'il faut les faire dans l'ordre non ?
Même chose pour le défi éliminer un ennemis sur un rebord avec le boost de grappin : pas un ennemi ne se tient en bordure !

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:06:18

pour le boost de grappin rien de plus simple. trouve un sniper. ils sont toujours collé au rambarde lorsqu il vise. ne te fais pas voir avant et tu le surprends. :oui:
pour les prédateurs il n y a pas le choix, (j ai assez galéré aussi), NG+ et "je suis la nuit" pour compléter. :oui:

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
23 janvier 2014 à 14:03:24

Excellente suggestion ! Merci. J'ai essayé avec des combattants au bord des terrasses, cela ne marche pas. Je me demande aussi si il n'y a pas une différence entre : Accélérateur de grappin (celui qui nous fait voler après la touche de clavier "F") et boost de grappin qui serait le gadget 2 renforcé ?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:40:16

le boost de grappin c est ce qui relance et prolonge ton vol. :oui:
je suis sur ps3 donc je connais pas la touche clavier.
tu voles, tu t agrippes avec le grappin et tu appuies sur une touche ce qui fait que tu repars sans t arrêter. tu entends comme un "sifflement" :hum:

donc pour neutraliser un gus tu raccroches le grappin devant le sniper, tu déclenches le boost et tu gardes le doigt dessus. enfin sur ps3 c est comme ça et sur PC aussi sans doute. :oui:

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
24 janvier 2014 à 09:17:31

Merci isa, oui j'ai réussi avec un sniper (sur le Final Offer). Il semble que cela ne fonctionne que avec eux ! D'ailleurs, pour ceux que cela intéresse
SPOIL

J'ai obtenu, AVEC CETTE MEME ACTION aussi le défi : terminer un combat de menace élevée avec un rang A !! Je n'y comprends plus rien..... car c'était mon premier ennemi sur le bateau. D'autre part, ici, je n'arrive pas à faire un combat prédateur sans me faire repérer : deux ennemis se regardent, donc impossible d'être discret. J'ai essayé le fumigène, le batarang, rien n'y fait. As-tu une idée ou on peut faire un tel combat QUAND L'HISTOIRE EST FINIE ?
MERCI DE TON AIDE.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
24 janvier 2014 à 19:06:25

pour le sniper c est normal. il compte comme 1 combat après le 1er passage, même si c est un peu abusé.
pour ne pas te faire repérer commence par les 2 à gauche, le plus près des 2 du bas en 1er. ensuite le second il faut l éliminer là où celui qui va traverser ne le verra pas au sol.
tu fais ceux de l autre côté pareil. tu traverses le pont accroupi pour éliminer le 5ème (avant qu il se retourne, pour ça il faut faire vite ceux d avant).
ensuite pour les 2 du bas,. tu peux descendre et arriver derrière eux. pour ça il faut descendre dans le coin de celui de droite (quand tu es face à la porte), il y a des caisses, tu restes tout le temps accroupi en longeant le mur pour passer derrière eux. tu commences par celui de gauche (c est lui qui repère). ensuite celui de droite pour finir. :banzai:

mais tout ça n aura servi à rien :rire: car le défi ne se valide pas. :non: fais le pour le fun quand même. :oui:
il n y a que s il y a les 2 snipers + tous les gardes (donc le 1er passage) qu il serait compté.

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
25 janvier 2014 à 07:18:18

Merci isa. Je crois que j'ai compris... donc en gros c'est foutu puisque j'ai FINI L'HISTOIRE. C'est nul, car tout le reste est bloqué.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:12:20

NG+ et mode "je suis la nuit". :oui:

une seule partie ne suffit pas pour les défis prédateurs les salles n étant pas assez nombreuses pour les exécuter. ça doit être calculé pour obliger à rejouer.
tiens, ça serait bien de faire le compte du nombre de salles qu il y a. :hap:

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
25 janvier 2014 à 08:20:25

J'crois qu'c'est 10 salles dans la trame principale et 2 en quêtes secondaire.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
25 janvier 2014 à 08:32:22

oui, pour les secondaires. :hap:
pour les autres, à contrôler.
ce qui montre bien qu il n y en a pas assez. :-)))

Lahure60 Lahure60
MP
Niveau 8
28 janvier 2014 à 11:56:32

OK, merci. Je vais donc faire "Nouvelle partie +" à la suite. Savez-vous si dans ce mode, il y a aussi les "éclairs" des attaquants pour les contre?

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
28 janvier 2014 à 13:40:20

Négatif.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment