CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Pire cauchemar - Rang 6

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
tonio-87 tonio-87
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 09:08:41

Salut,

Exécutez 4 éliminations différentes en un seul combat de prédateur :
Élimination par ventilation, élimination au gel explosif, élimination en coin

ET élimination suspendue ==> se suspendre à un rebord avec un ennemi directement en-dessous. ==> ça veut dire se positionner sur une gargouille ou se pendre à un rebord ?

Sérieux, autant j'appréciais ce jeu mais en faisant ce système chevalier noir pour débloquer un gadget (batarang sonique explosif), je commence de moins en moins à l'apprécier.

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 09:33:36

même problème que toi tonio-87

Altair998 Altair998
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:40:01

Ce défi se fait dans la banque d'affaire de Gotham, seul endroit où ces 4 éliminations sont possible en même temps.

L'élimination suspendue est en fait lorsque tu es SUR un rebord (barrière par exemple) et qu'un ennemi passe en dessous. L'élimination consiste à un étranglement de l'ennemi par les jambes de Batman. Il faut donc que la hauteur ne soit pas trop grande

En espérant t'avoir aidé :-)))

tonio-87 tonio-87
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 09:50:57

Je suis justement dans la banque. :ange: Je me place accroupis sur la rambarde, j'attends que quelqu'un passe en-dessous MAIS pas d'élimination "y" qui apparaît.

Alors que dans Arkham City, sans aucun problème, ici c'est infaisable :(

Xn4than Xn4than
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 09:59:49

eh les mecs ! moi en fait je veux le costume d'injustice ( :bave: )mais j'ai envie de le débloquer avant de faire les défis chevaliers noir. pour débloquer ce costume, il faut toutes les médailles du mode défi. alors rassurez moi, y a pas besoin du batarang sonique explosif dans un défi prédateur ? parce qu'il me manque le pire cauchemar comme vous, mais :spoiler:

j'ai déjà vaincu deadshot dans la banque, alors j'ai pas envie de me taper le new game+ pour pouvoir faire ce foutu défi.

tonio-87 tonio-87
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 10:02:08

:merci: Réussi ! :fete:

En fait, pour ceux qui bloqueraient, ce n’est pas le "pont" au milieu de la salle où il faut se mettre, mais aller sur le "petit rebord" de couleur orange argenté, il y en a 4. Se placer là accroupis et attendre que quelqu'un passe pour faire une élimination silencieuse.

tonio-87 tonio-87
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 10:04:06

Justement il faut le batarang sonique explosif pour un défi prédateur ! C'est pour cela que je suis obligé de refaire la partie + !! C'est frustrant, car si j'avais su, je l'aurais débloqué lors du premier mode histoire ! De plus c'est le dernier gadget à bloquer (pour moi)

Xn4than Xn4than
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 10:05:04

dites les gars, aidez moi svp :-( . je dois recommencer le jeu ou pas ?

Xn4than Xn4than
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 10:05:55

ah ouais...MERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE !

tonio-87 tonio-87
MP
Niveau 5
02 novembre 2013 à 10:13:26

Et oui malheureusement ... j'ai eu la même blague, je ne sais pas à quel rang du pire cauchemar tu es, mais arranges toi pour en faire un maximum dès le début de la partie. Car refaire le mode historie en partie +, ce n’est pas le même qu'en mode normal surtout avec Deathstroke.

Moi j'ai atteint le niv 6 et je suis à la banque d'Arkham

Melvin_White Melvin_White
MP
Niveau 6
02 novembre 2013 à 21:21:21

jai fait 6 defi pendant ma partie normale, vous croyez que jvais arriver a finir en + ?

sachant qui me manque que la categorie pire cauchemar pour son succes evidemment, mais aussi le succes des amelioration et le succes reussir tous les defi du chevalier noir + la tenue chevalier noire.

en gros tes niqué severe si tu finis pas la categorie pire cauchemar, et cest dautant plus dur que ta un nombre limité de tentative puisk ya pas de respawn cest la baise haut de gamme WB.

voila cetait pour resumé ctte merde :peur:

sapinmetal061 sapinmetal061
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 00:33:10

Moi pour l'elimination au gel explosif sur un mur fragile ne marche pas car avec l'amelioration du gel avec detecteur de proximité il explose trop tot et tout seul...
Comment faire merci

Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 00:41:07

Il faut que le gel soit placé sur le côté du mur opposé à l'ennemi car ce sont les débris projetés par le souffle de l'explosion qui tuent l'ennemi et non le gel.

y0Maatiz y0Maatiz
MP
Niveau 5
03 novembre 2013 à 00:47:54

Ecouté j'ai fais mes dix derniers en je suis la nuit donc je pense que vous y arriverez les gars

sapinmetal061 sapinmetal061
MP
Niveau 3
03 novembre 2013 à 01:09:13

Ouai je sais mais le mec est souflé mais il se reléve il est pas assomé

Melvin_White Melvin_White
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 13:06:09

ca ma fait pareil javais le truc de proximité et en effet : C UNE BELLE SALOPERIE ca se declenche trop tot OR il faut savoir ke :

les murs avec l'icone POING sonneront l'ennemi c tout.
les murs avec l'icone ETOILE le tueront.

cependant quand je faisais ce defi meme avec licone etoile le mec etait juste etourdi, mais au bout de 3 ou 4 tentative yen a un ka fini par crever avec lexplosion je saurais pas dire pourquoi lui et pas les autre bref ca vous etonne pas ce jeu est buggé like hell

jai suivi ca : http://www.youtube.com/watch?v=_PS8r0x_hxM

Melvin_White Melvin_White
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 13:53:11

ps : le poing signifie aussi quon peut faire une attak de derriere le mur, bien ke jaie jamais eu loccasion de le faire.

Jai fait mon defi 6 avec licone poing, javais tabassé un peu le mec avant pour ke lexplosion le tue sur le coup, jai reussi et pourtant le defi na pas été validé, et apres avoir fait des recherche sur internet jai vu en effet que licone POING nest pas compté comme une elimination par gel explosif, allez savoir pk, donc faites le avec un mur ETOILE comme sur la video

damocrate damocrate
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 14:10:25

jamais réussi en étant sur une rambarde, mais réussi en étant au bord d'une plate forme sans rambarde, et en attendant qu'un ennemi par en dessous.

Melvin_White Melvin_White
MP
Niveau 6
03 novembre 2013 à 17:39:37

suspendue cest comme sur la video, on est accroupi sur une palissade et des quen mec passe en dessous on le chope avec ses jambes, souvenez vous de leglise dans AC.

AKATSUKI_Yamato AKATSUKI_Yamato
MP
Niveau 9
04 novembre 2013 à 11:58:15

Bonjours merci pour l'info de la banque pour faire le défi , mes la banque on y a accès en mission principale ou mission annexe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment