CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Le multi

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:27:50

il faut suivre exactement ce que je dis en page 2 d'abord batman qui fait tout puis robin après.

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
15 novembre 2013 à 21:51:46

Non mais les gars, c'est quoi ce délire là ?!
Ça commence sérieusement à me gonfler là, je suis en tant que robin à attendre que batou fasse les 6 éliminations, il en a tué 5 et là on est comme des cons à attendre je ne sais quoi. Et le pire c'est que je ne suis pas dans le tchat donc à part gueuler devant ma tv et poster des messages ici même je n'ai rien à faire.

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:55:11

je suis désolé mais ils ne suivent pas ce que j'ai écrit sur la page2

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:57:05

pourtant je t'en ai envoyé des invitations, j'arrête de t'en envoyer la

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
15 novembre 2013 à 21:58:06

Il aurait vraiment fallu se mettre sur msn, skype ou autre parce que là personne ne se comprend. Et enfin pourquoi je n'ai pas été invité sur le tchat ?!

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:58:21

dsl je n'arrête pas de t'en envoyer

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
15 novembre 2013 à 21:58:46

Je ne reçois que dalle ! :/

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:59:50

je ne sais pas pourquoi, je préviens les autres

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 22:05:21

t'as reçu des invitations pour le chat, j'ai prévenu tout le monde pour qu'ils t'en envois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2013 à 22:31:42

Perso je fais que ca t'inviter sur le tchat rascar. ^^'

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 22:48:30

C'est quoi ce bordel encore ? Je ne suis pas sur une salle de chat je vous envoie des mails pour pouvoir vous parler et là on a encore eu une déco, c'est vraiment chiant !

Que se passe-t-il encore ?

Désolé Raskar, c'est vrai que j'ai été un mauvais Batman, en voulant faire vite, je me suis stressé pour rien, sorry encore ! La bonne nouvelle c'est que le trophée est fait pour moi donc je ne galérerai plus

THENIGHTMARE04
THENIGHTMARE04
Niveau 7
15 novembre 2013 à 22:53:58

Salut à tous, je peux enfin accéder au multijoueur depuis la Maj, mais comme tout le monde le multi est désert...

Si vous voulez m'ajoutez : Redman-76100

J'accepterai les invitations demain.

Bon jeux à tous !

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:02:29

??? Plus de chat et là je ne comprends rien, c'est quand veux Batman pour la bombe, nous sommes trois Joker rassemblés...

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
15 novembre 2013 à 23:04:30

vous avez l'air de galérer les gars ! je suis de retour, y a une place pour moi ? :)

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:14:46

Y'a quelqu'un ?

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
15 novembre 2013 à 23:18:01

oui moi...

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 23:27:31

Putain les mecs, c'est quoi ce bordel ? Ca fait plus d'un quart d'heure que je vous bombarde de mails, d'invit de trucs et rien, que dalle ! Si vous m'avez trouvé un remplaçant, ce serait cool de me le dire franchement au lieu de faire tous les morts !

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
16 novembre 2013 à 02:19:57

OK ! Comme l'a dit rainbow twix, on a bien géré ce soir, mais la route jusqu'à obtention de tous les trophées multi est encore un peu longue... Je propose que l'on fasse du farming la prochaine fois pour voir si la technique indiquée plus haut est viable...

Ensuite il faudra que l'on s'organise pour le trophée "histoire de Gotham". Ca devrait être beaucoup plus mécanique et moins galère que les trophées avec les héros !

Sur ce bonne nuit et à demain sans (enfin à tout à l'heure) sans doute !

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
16 novembre 2013 à 10:13:13

Oui on a quand même réussi à faire tomber quelques trophées (merci les gars) mais sur les 5 heures de session on a eu énormément de mal à finir une partie. De 21h à 01h en tout cas, c'était la merde, après ça s'est calmé.

Je tiens à préciser qu'il est fortement conseillé de se connecter sur Skype pour organiser les parties : Qui fait quoi, qui est qui et qui se met ou ? Parce que via le tchat -de merde- de la PS3 c'est franchement pas gérable, hier on était 5 sur skype et 2 d'entre nous tchataient avec le reste de l'équipe sur la console. Là encore on arrivait à se démerder mais le mieux pour tout le monde je pense que c'est de passer par Skype, à la limite même en textuel. ;)

J'en profite pour dire à tous ceux à qui il manque des trophées que je suis dispo tous les après-midi de la semaine prochaine : de 14h30 à 18h en gros. Et ce matin jusqu'à au moins 12h.

Perso il me manque encore "pas de quartier" et "sauveur" qui nécessitent impérativement 8 joueurs une fois ceux là en poche je pense que ça devrait aller pour le reste en jouant de façon un peu plus relaxe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2013 à 11:18:20

Yep, c'était le gros bordel niveau stabilité hier soir, mais une fois que le online ne plantait plus, on a su faire le taf.
Merci à Alceste pour sa patience, j'en connais beaucoup qui une fois leurs trophées en poche se seraient barrés. ;)
Merci à Vanh pour l'organisation et aux autres pour ne pas avoir laché l'affaire malgré les bugs, les freezes et les problèmes de connexion (un patch serait plus que bienvenu messieurs de chez Warner).
Et je m'excuse auprès de ceux qui ont postulé aussi pour les trophées et à qui j'avais dit qu'on tournerait, mais avec les problèmes liés au multi, on a fini à 2h du mat´.
D'autres sessions seront prévues, et perso, même si j'ai mes trophées, je lâche personne en route. ;)

La vidéo du moment