Oui on a quand même réussi à faire tomber quelques trophées (merci les gars) mais sur les 5 heures de session on a eu énormément de mal à finir une partie. De 21h à 01h en tout cas, c'était la merde, après ça s'est calmé.
Je tiens à préciser qu'il est fortement conseillé de se connecter sur Skype pour organiser les parties : Qui fait quoi, qui est qui et qui se met ou ? Parce que via le tchat -de merde- de la PS3 c'est franchement pas gérable, hier on était 5 sur skype et 2 d'entre nous tchataient avec le reste de l'équipe sur la console. Là encore on arrivait à se démerder mais le mieux pour tout le monde je pense que c'est de passer par Skype, à la limite même en textuel. ;)
J'en profite pour dire à tous ceux à qui il manque des trophées que je suis dispo tous les après-midi de la semaine prochaine : de 14h30 à 18h en gros. Et ce matin jusqu'à au moins 12h.
Perso il me manque encore "pas de quartier" et "sauveur" qui nécessitent impérativement 8 joueurs une fois ceux là en poche je pense que ça devrait aller pour le reste en jouant de façon un peu plus relaxe.