CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Le multi

Jersin23
Jersin23
Niveau 2
14 novembre 2013 à 12:19:31

je suis des vôtres pseudo: Jersin23 dispo tout le week-end

k4in56
k4in56
Niveau 4
14 novembre 2013 à 17:58:12

le mien Salomonk4in56 merci de mettre jvc sur votre demande d ami

Pain-Bagna
Pain-Bagna
Niveau 3
14 novembre 2013 à 18:32:12

Rajouter moi on est déjà 4 et on le tente à partir de 21h30~22h.

Ps:les oreillettes fonctionnent sur le menu d'accueil. On se mettra bien d'accord et on démarrera.

Id psn: RELIQUE-

kid-law
kid-law
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:17:47

relique je jouerais peut etre demain soir et on fera une parties plus serieuse :oui:

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
14 novembre 2013 à 23:12:18

Moi j'attends la dream team demain lol ;) Enfin, vendredi soir ! En plus mes bons amis, il ne me reste plus que les trophées en ligne pour décrocher le platine ! Il va de soit que j'aiderait ensuite mes petits camarades de mon mieux alors au plaisir de farmer !

Vanh
Vanh
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:31:51

Ah me tarde moi aussi :)
Alceste666, new-sephi et les autres faut que je me motive à me co et vous mettre dans mes contacts, 2 jours que j'ai pas allumé la play ^^

J'espère juste que le multi ne va pas me merder demain soir.

Après l’obtention des trophées les plus durs on va joyeusement se bouyaver la tronche ^^ donc on va vite prendre de l'XP.

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 07:25:50

@ Vanh

Absolument pas fun, mais semble efficace, une technique de boost d'XP, mise au point par un certain vavache, sur un forum (je rends à César ce qui appartient à César, surtout quand César s'appelle Vavache !) Sans transition, la voici :

- Carte conseillée : Prison de Blackgate

- Préparation : sélectionner le fusil à pompe si possible (se débloque au niveau 15 global), et l’onde de choc pour l’élite de Bane ou le cadeau surprise pour l’élite du Joker
Phase 1 : un membre de la bande élite (Joker ou Bane, celui qui est seul idéalement selon le nombre de participants) se rend au centre de la carte et élimine alors en boucle le ou les élites ennemis et le ou les héros qui se laissent tuer un à un en allant rapidement vers lui jusqu’à ce que l’équipe adverse n’ait plus de renforts (score à 0). Tuer Batman et Robin pendant qu’ils planent octroie un bonus "meurtre en glissant" de 200xp. Si un joueur est dans la même équipe que le boosteur, il ne doit rien faire durant cette phase, ne surtout pas capturer des zones qui feraient baisser le score adverse.

- Phase 2 : à partir de maintenant et jusqu’à la fin du temps, seul le ou les héros se laissent tuer par le booster (sur cette carte ils apparaissent normalement à quelques mètres/secondes au-dessus du centre). Les autres élites peuvent alors capturer les zones en tournant sur la carte de manière à les reprendre après les adversaires en boucle et ainsi faire de l’xp eux aussi.
Le principe de cette technique réside dans le fait qu’un bonus de série d’élimination augmente de +25xp à chaque élimination, pouvant sur une manche en procédant de la sorte aller à 1000xp et plus. Ainsi en une manche, il est possible de gagner plus de 20 000xp, voire plus de 100 000xp !

Le set-up n'est pas très compliqué, il pourrait-être intéressant d'appliquer cette technique disons 5-10 minutes par joueur (pour chacun d'entre nous ai été "le booster". A l'issu de ses 5 minutes, il termine le match en tuant toute l'équipe l'équipe adverse sauf 1. Le survivant tue un héros pour ramener ses petits camarades (et ainsi obtenir le trophée sauveur). On fait tourner les trois joueurs d'une équipe dans le rôle du survivant et à la fin, "le booster" conclue le match en massacrant toute l'équipe et c'est à un autre joueur de prendre sa place...

Qu'en pensez vous ?

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:12:56

Ouai ça peut être sympa, un peu chiant mais sympa.

Puis Vavache c'est beau ^^

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
15 novembre 2013 à 18:24:04

Je suis aussi vraiment motiver pour ce platine ! vous prevoyez de jouer jusqu'a quelle heure ce soir ? je vous rejoindrai vers 23h.
ps : en partie privée l'xp compte ou pas ? Est ce long d'avoir le plus niveau niveau pour les 3 categories ?
merci :)

Cdric67
Cdric67
Niveau 4
15 novembre 2013 à 18:25:17

Cela fait maintenant 2H15 que ma console tourne et je suis toujours sur l'écran de la salle d'attente dans l'espoirs de pouvoir jouer.....

Cdric67
Cdric67
Niveau 4
15 novembre 2013 à 18:27:03

en gros j'en ai plus que marre

Vanh
Vanh
Niveau 10
15 novembre 2013 à 18:30:41

Tidus ----> La partie va durer un moment je pense, donc prévient nous quand tu seras là, on y sera surement.
Et pour l'XP je sais pas mais perso j'ai pas joué des masses à cause de tout les problèmes du multi et pourtant j'ai un niveau classement de 40.

Courage Cdric67 après 19H ça passe mieux, avant 19H, on dirait que les serveurs sont fermés....
Perso je trouve jamais personnes sur le jeu avant 19H...

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:23:32

Pour moi c'est quand vous voulez à partir de maintenant les amis

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
15 novembre 2013 à 19:28:01

on peut commencer maintenant, moi j'ai une heure devant moi et je reviens a 23h
alceste666 on joue ?

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:30:45

Si tu veux, mais tu vas voir, je suis vraiment nul lol

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
15 novembre 2013 à 19:31:35

j'ai encore jamais fait de multi :)

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 19:34:23

Ca me rassure :). Moi vu mon niveau, on jurerait que je n'ai jamais touché un TPS, voir une manette ! Quoi qu'il en soit, ça commence fort, je n'arrive pas à te rejoindre... Bloqué sur l'écran de chargement, je retente !

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
15 novembre 2013 à 19:51:18

Salut à tous, je fais une petite apparition quand même puisque je serai là ce soir. N'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN maxime41 :)

Tout comme Tidus je n'ai jamais testé ce multi donc je ferai un essai, si j'y arrive, avant de démarrer la session de 21h.

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
15 novembre 2013 à 20:02:08

bon ben on essai tant bien que mal un pre session, mais on est que 4 :p

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
15 novembre 2013 à 20:07:24

Il va nous falloir pas mal d'organisation les mecs, on a du pain sur la planche ! On est ok, on farme hein, pas d'excités de la gachette ! Au pire quand on sera tous level 80 (si on est pas dégoûté par le multi), on se fera quelque partie plus "sérieuse" si j'ose dire !

On peut s'organiser via le chat textuel de la PS3... Il faut que l'on s'en tienne tous à notre rôle et être précis ! Le plan de Vahn me semble bon pour réussir les trophées les plus tendus et si à la fin de la soirée on a au moins tous "prédateur appliqué", "sauveur", "pas de quartier" et "contre toute attente" on aura déjà pas mal avancé !

Après il faudra s'organiser des sessions de farming pure avec la technique que j'ai indiqué dans un autre post et pour histoire de Gotham, il suffit de faire des sessions méthodiques avec choix du héros ou des élites (en s'excluant ou en s'incluant souvent le cas) et en votant tous pour la même carte (ce sera sans doute pour une étape 3). Pour les autres trophées, ils devraient se débloquer en suivant bien les plans à chaque fois !

La vidéo du moment