CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Le multi

quasi-modo59
quasi-modo59
Niveau 3
12 novembre 2013 à 06:41:31

Bonjour,
Si il reste de la place, je suis partant :-)))

psn: quasimodo59

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 10:02:55

MAJ

-Rainbow-Twix
-JM-Vanh
-Tidus-74
-IMPACT-CHIDORI
-ginyu7890
-quasimodo59

:)

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
12 novembre 2013 à 22:08:20

Ouai encore 2 personnes ! On est d'accord pour farmer le multi comme il faut le week end prochain ? ;)

Vanh
Vanh
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:33:11

Ouai je suis pour farmer aussi, mais je ne serais là que vendredi soir ^^

Sinon en passant, faudrait qu'on trouve un moyen de communiquer pour les parties de vendredi, vous préférez qu'on parle sur le forum, skype ou autre ?

J'ai pas de micro/casque sur PS3, aucun accessoire en fait ^^ mais j'ai un ordi portable qui peut me suivre partout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 22:40:11

MAJ (j'ai 2 potes qui sont opé pour Vendredi). :-)

-Rainbow-Twix
-JM-Vanh
-Tidus-74
-IMPACT-CHIDORI
-ginyu7890
-quasimodo59
-Deadg
-Maxime41

Si y'en a qui m'ont demandé en ami sur le PSN, je vous accepte demain, ne vous inquiétez pas. :rouge:

Niveau communication, je n'ai pas Skype ni de PC portable. Je vais voir si c'est possible sur ma tablette.
Au pire du pire, y'a le fofo (ce topic) et le chat textuel de la PS3 (pas top mais bon). :-)))

Vanh
Vanh
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:42:48

J'avoue avoir une préférence pour le fofo ^^
J'aime pas trop skype and co, oui je suis un néandertalien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 22:45:16

Le plus dur, ça va être de s'organiser pour les éliminations. Faudrait que chacun choisisse une méthode et que dès que ce joueur est eliminé il reste au spawn pour ne pas perturber celui qui essaie de faire le trophée. ^^'

Vanh
Vanh
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:02:02

Je vais tenté d'écrire un plan d'attaque pour que chacun sache ce qui l'a à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2013 à 23:13:42

Cool, merci pour le coup de main Vanh. :-)

Je pensais combiner les 2 trophées "Pas de quartier" et "prédateur appliqué" sur une même partie. Afin que ca aille vite pour tout le monde. Les 2 joueurs qui incarnent Batman et Robin devraient pouvoir faire le 2ème trophée sur la même partie, et tous les élites, le premier.

Impact-Chidori
Impact-Chidori
Niveau 10
12 novembre 2013 à 23:26:32

vous serez tous demain en soirée? étant donnée que ju suis pas disponible ni vendredi ni le week end qui arrive :s

Vanh
Vanh
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:17:53

Pour commencer: Imaginons qu'on ai aucun trophée multi.

Map Blackgate!!!

On commence par les héros: Trophée " PREDATEUR APPLIQUE (Éliminez 6 élites en 1 match multijoueur à l'aide de 6 méthodes en tant que Batman ou Robin) "

C'est Batman qui ouvrira la danse, Robin ne devra rien faire (juste planer et faire le beau ou pisser un coup en sifflotent ^^)

Chacun des élites devra se placer dans certain endroits pour que Batou et Robin puissent neutraliser les truands de plusieurs manières.

Le joker N°1 se mettra prés d'une grille au sol.
Le joker N°2 se tiendra prés d'un angle de mur, de caisse ou autre pour une élimination en coin.
Le joker N°3 servira pour une élimination silencieuse.

Le Bane N°1 se mettra prés d'une rambarde
Le bane N°2 se tiendra sous une gargouille
Le Bane N°3 devra marcher sur le gel explosif, pour cela je compte sur le héros pour faire cette élimination en dernier.

!!!!!Après chaque élimination de Batou, le joueur se faisant éliminer devra rejoindre le lieu de capture le plus proche de là ou commence les joker (donc Batou devra commencer par les joker pour

plus de facilité) Les Bane les rejoindront plus facilement après leurs éliminations!!!!! (!!! On appellera le lieu, lieu de capture N°1 !!!)

Quand Batou à eu son trophée et en prime un second trophée " PAS DE QUARTIER (Battez chacun des joueurs ennemis au moins 1 fois dans 1 match en multijoueur) ", Le Batou devra rejoindre les

truands dans le lieu de capture N°1, mettre du gel explosif au sol et tout les élites devront se tenir sur le gel pour faire DEBLOQUER le trophée " CONTRE TOUTE ATTENTE(En héros, battez 4 élites

en 40 secondes sans utiliser le corps à corps en multijoueur) ".

Après coup je pense qu'il faudra faire redescendre la jauge des héros, de ce fait batman et Robin devront se laisser éliminer autant de fois qu'il le faudra en étant toujours dans le même endroit

de capture "lieu de capture N°1".

Quand la jauge des héros sera vide, chaque joueurs reprendra sa position pour les éliminations et ce sera au tour de Robin de faire les trophées.

Quand RObin aura fini on clôture le match en se poutrant joyeusement la gueule ^^

Il faudra 4 match si tout va bien...

!!!!!Important, les joueurs ayant les trophées héros doivent s'exclure à chaque fois de la roulette!!!!!!!!!!!

Vanh
Vanh
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:18:40

Après ses 4 matchs On fera le trophée pour les élites: Trophée " SAUVEUR (Sans aucun renfort, tuez un héros pour ramener tout votre gang sur un serveur multijoueur complet) "

!!!!!!IMPORTANT pour les élites, notez bien qui sont les héros de la manche pour que les 2 joueurs puissent faire le trophée sans encombre au prochain match!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc le but c'est qu'il reste 1 Joker et 1 Bane, faite vous plaisir éliminez tout le monde même les héros pour le fun mais ATTENTION ne tuez pas le dernier survivant d'un gang, regardez les barres

en haut de l'écran.

Quand tout ce sera bien déroulé, Les 2 truands restant, Batou et Robin iront dans un lieu de capture, autre que celui que j'ai cité pour les trophée héros c'est important attention.

Quand les 4 joueurs seront dans le lieu de capture N°2, le joker tuera batman et le bane tuera Robin.
Ensuite les 2 truands iront dans le lieu de capture N°1, pour que l'on sache qu'ils ont le trophée, les autres joueur ont interdiction d'y mettre les pieds tant qu'ils n'ont pas le trophée.

Batman et Robin sauront que les 2 joueurs dans le lieu de capture N°1 ont le trophée donc doivent être éliminer de suite.
Puis éliminer un autre bane et un autre joker pour qu'il reste 2 nouveaux survivants.
Les 4 joueurs iront dans le lieu de capture N°2 et ainsi de suite.

Quand toute les élites se rejoindront au lieu de capture N°1 cela voudra dire que les 6 joueurs on le trophée donc on se laisse 10 sec pour se disperser et joyeux massacre :ok:

Après pour les 2 trophées:

- Bandit de grand chemin
Gagnez 4 000 XP en 1 seul match multijoueur en tant qu'élite

- Histoires de Gotham
Gagnez une manche de chaque carte avec chaque bande en multijoueur

Je n'ai pas d'idées de comment on pourrait s'y prendre,perso j'ai déjà "Bandit de grand chemin".

J'espère n'avoir rien oublié ^^

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
13 novembre 2013 à 00:21:08

Je suis super motivé pour quand vous voulez ! Suis sur PS3, je suis extrêmement mauvais en multi et je n'ai pas envie de rater le platine de ce jeu à cause de ce multi qui ne m'inspire pas des masses (c'est fun, mais il y a des trophées juste impossible !)

Mon id : ghost_council

L'idée est bien de faire du farming et de se rendre service pour qu'on est tous les trophées, et bien je suis partant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 08:50:19

Merci Vanh (aussi motivé que moi pour le Platine :rouge: )
Alceste, je t'ai déjà dans mes contacts, je te mets dans la liste à la place de Chidori pour Vendredi.
Chidori, je ne joue pas cette semaine (trop de taf), mais tout le weekend ça devrait être bon. ;)

MAJ (j'ai 2 potes qui sont opé pour Vendredi).

-Rainbow-Twix
-JM-Vanh
-Tidus-74
-ghost_council
-ginyu7890
-quasimodo59
-Deadg
-Maxime41

Sinon Vendredi, 21h00 ç´est ok pour tout le monde?

quasi-modo59
quasi-modo59
Niveau 3
13 novembre 2013 à 12:01:53

Ca devrait être bon pour moi.

(ce matin, impossible de jouer en ligne... :question: )

Alceste666
Alceste666
Niveau 8
13 novembre 2013 à 13:49:00

A nous les trophées multi les amis !

Vii3317
Vii3317
Niveau 7
13 novembre 2013 à 14:50:54

Salut à tous ! Je cherche des gens pour faire les trophées relou de ce multi de ***** truffé de bugs et de déconnexions :@

Je suis disponible quasiment tous les jours a n'importe quelle heure (sauf le mardi), à vous de me dire ce qui convient.

J'aurais bien rejoins la bande de mon VDD mais il me semble qu'elle est complète non ? ^^

Du coup je compte commencer ici une nouvelle équipe de 8 joueurs pour que nous tous atteignons l'intégralité des trophées multi.

Je vous donne mon ID: Vii17, et dialoguons ici pour se mettre d'accord sur les membres de la session, des heures, des jours et disponibilité de chacun ;)

D'avance merci et bon jeu ! :)

- Vii17
-
-
-
-
-
-
-
-

Miklo77
Miklo77
Niveau 2
13 novembre 2013 à 20:47:27

Salut à tous. Pour ceux qui sont partant pour des parties en multi merci de m'ajouter. Miklo77

kid-law
kid-law
Niveau 10
13 novembre 2013 à 20:51:48

vous pouvez ajouter mon psn raphou770 se soir je joue vers 21h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2013 à 21:40:31

Vii, je peux t'ajouter quand même.
Je veux pas être pessimiste, mais je sens un imprévu ou un désistement Vendredi. Pis même si on est 10, on fera tourner les gens. Vaut mieux être trop que pas assez. ;)

La vidéo du moment