Eh bien que de mauvaise foi à travers tes messages, tu sais VDD, si tu avais été un minimum honnête j'aurais été moins virulent avec toi,j'aurais préféré communiquer de fan à fan avec toi, mais cela à l'air impossible car tu dois faire parti de cet espèce d'humain qui n'ont jamais tort je présume...
Alors oui j'ai quitté le jeu comme un "gamin" et je l'assume pleinement ne t'inquiètes pas pour moi Gougouz, j'ai tellement apprécié se bordel sans nom, cette indiscipline et se non respect des joueurs que je me suis dit " Bah je fais tâche alors il faut que je parte façon ninja
"
Tu sais Gougouz j'ai pas été le seul à penser que cette session était pitoyable, à ta place j'aurais été ferme avec les autres sous peine de tout arrêter, faut savoir prendre des décisions quelques fois, même quand on passe pour le méchant, c'est ça être adulte mais tu dois le savoir puisque je suis un kikoo comparé à toi
Tien en passant, tu traites les gens de se site de kikoo mais à preuve du contraire tu y es aussi inscrit, non?...
Bref, dommage que tu le prennes ainsi, mais si tu veux me répondre fais toi plaisir tu me donnes matière à rire un peu.