CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Le multi

Nicbez
Nicbez
Niveau 2
23 novembre 2013 à 23:32:43

Ou est l'interet de booster surtout pour des trophees?

Vanh
Vanh
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:02:54

Pour être sûr d'avoir le platine avant que tout le monde ne déserte le multi de batou.
A cause des millions de bugs et de son intérêt plus que limité y a pas mal de monde qui se barre du multi déjà au bout d'un mois...

razornus
razornus
Niveau 6
24 novembre 2013 à 00:14:12

Sur sinon faudrait programmer une session pour aide

Nicbez
Nicbez
Niveau 2
24 novembre 2013 à 00:30:04

Je te comprends etant donne les problemes de connexions mais crois moi tu peux obtenir le platine sans booster.

goldodany
goldodany
Niveau 10
24 novembre 2013 à 01:14:25

desoler
je suis pris dans le jeu
difficile d'en décoller ses yeux
et j'ai pas vu les messages
mon id GOLDODAN
si sa sert toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2013 à 10:33:15

J'aime le concept du multi, mais malheureusement le jeu n'est pas un gros titre (comparé à un GTA ou un COD) et en plus il est buggué à mort. Sans compter la sortie des consoles next gen, clair que dans 2 semaines y'aura plus personnes dessus.
C'est dommage, car comme je l'ai dit je trouve le concept pas mal, même si ça manque de maps et de modes. Mais j'en ai un peu marre de pas pouvoir jouer en ligne en partie publique, et ça me désole un peu de devoir "tricher" pour chopper le Platine, mais ils n'avaient qu'à pas balancer un multi moisi ou alors séparer le Platine du multi (comme ND l'a fait pour Uncharted). J'ai d'autres jeux à faire, mais j'aime pas en commencer plusieurs en parallèlle, vous allez peut-être trouver ça con, mais je fonctionne comme ça.
Et Nicbez, certains trophées ne sont faisables qu'en partie privée vu qu'il est super rare de réunir 8 joueurs en publique. Et même si tu réussis à tomber sur une partie publique à 8, accroche toi pour "Prédateur Appliqué".
;)

Tidus_74
Tidus_74
Niveau 2
24 novembre 2013 à 13:26:18

Hello les gars, qui est dispo pour boost cet aprem ?

Nicbez
Nicbez
Niveau 2
24 novembre 2013 à 16:30:30

@ new-nephiroth: je l'ai deja obtenu sans booster.
Je suis d'acord avec toi sur pas mal de pts. Le principe du multi est pour moi tres bon meme si il est gaché par le temps pour trouver une partie ou les deconnexions.
Pour ma part je prefere laisser tomber, ce que jai fait pour plusieurs jeux ou le multi ne me plaissait pas, qu'obtenir un trophee sans merite.
Ce qui memebete le plus cest quil ny a presque aucun topic sur les methodes pour obtenir ces trophees compiques ou comment trouver des parties plus rapidement alors quil y a enormement de topics pour organiser des parties boostees

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
24 novembre 2013 à 22:45:39

Y a du monde de dispo ce soir ?
Pour booster ou même jouer tout simplement parce que ça devient de plus en plus dûr de trouver des joueurs pour pouvoir lancer une partie... :(

Cette semaine je suis dispo le matin de 9h à 12h et le soir de 23h à 2h du matin. :)

N'hésitez pas à m'ajouter : maxime41

la_gregouz
la_gregouz
Niveau 5
25 novembre 2013 à 12:57:24

:d) Vanh
"Tu sais je suis là pour aider pas pour organiser" Ca c'est sûr c'est pas le courage d'entreprendre qui t'étouffe! Tout le monde a vu que t'essayais de troller mon travail. Mentalité de kikou de JV.com :hap:
En attendant la quasi-totalité des participants ont eu leur(s) trophée(s), et ce n'est certainement pas grâce à toi qui nous a lâché alors que nous étions 8 (et qu'il faut être 8 pour le trophée "prédateur") en rage-quittant comme un gamin!

Vanh
Vanh
Niveau 10
25 novembre 2013 à 17:10:05

Eh bien que de mauvaise foi à travers tes messages, tu sais VDD, si tu avais été un minimum honnête j'aurais été moins virulent avec toi,j'aurais préféré communiquer de fan à fan avec toi, mais cela à l'air impossible car tu dois faire parti de cet espèce d'humain qui n'ont jamais tort je présume...

Alors oui j'ai quitté le jeu comme un "gamin" et je l'assume pleinement ne t'inquiètes pas pour moi Gougouz, j'ai tellement apprécié se bordel sans nom, cette indiscipline et se non respect des joueurs que je me suis dit " Bah je fais tâche alors il faut que je parte façon ninja :ok: "

Tu sais Gougouz j'ai pas été le seul à penser que cette session était pitoyable, à ta place j'aurais été ferme avec les autres sous peine de tout arrêter, faut savoir prendre des décisions quelques fois, même quand on passe pour le méchant, c'est ça être adulte mais tu dois le savoir puisque je suis un kikoo comparé à toi :)

Tien en passant, tu traites les gens de se site de kikoo mais à preuve du contraire tu y es aussi inscrit, non?... :hap:

Bref, dommage que tu le prennes ainsi, mais si tu veux me répondre fais toi plaisir tu me donnes matière à rire un peu. :ok:

raskar_kapak
raskar_kapak
Niveau 3
25 novembre 2013 à 23:31:26

Et si on se mettait sur la gueule sur le multi de Batou plutôt. :D

Très franchement je commence à désespérer là, je recherche activement des joueurs pour booster avant que tout le monde ne se barre définitivement du multi. J'ai des horaires décalés mais je suis connecté tous les jours de la semaine, il doit bien y avoir des joueurs dans le même cas que moi...

Encore une fois n'hésitez pas à m'ajouter : maxime41

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
26 novembre 2013 à 06:47:48

ouaip y a moi mais que le week end,samedi a partir de 15h30.et dimanche.
donc si c bon pour toi c bon pour moi :ok:
je redis mon ID: azertycroc

:cool: nous aurons ce p***** de platine :banzai:

la_gregouz
la_gregouz
Niveau 5
26 novembre 2013 à 13:11:44

:d) Vanh
"que de mauvaise foi à travers tes messages"
"oui j'ai quitté le jeu comme un "gamin""
Tu te contredit dans un seul et même message... Je ne vais pas perdre mon temps à argumenter sur le reste, vu que ça n'as pas l'air de tourner très rond chez toi! :fou:

bounder_is_back
bounder_is_back
Niveau 12
26 novembre 2013 à 16:27:29

Damned personne de personne sur ceux qui veulent jouer pour le plaisir du jeux mon id c est bounder121

Vanh
Vanh
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:47:43

Gougouz :d) M'okay... Problème oculaire ou simple problème de compréhension de lecture de mes messages ?
Bref j'arrête de polluer le topic avec ça, tu n'es pas amusant mais juste pathétique, une personne ne supportant pas la critique, ça en dis long sur ta personne et c'est un kikoo gamin comme moi qui te le dis... :ok:

Raskar :d) Vendredi soir je veux bien, tu seras là de 23H à 2H toujours ? Ou ça va changer ?

Bounder_is_back :d) Là je ne peux pas mais moi je suis bien tenté pour faire des parties normales de bon gros fight avec des gens du fofo.
Genre jeudi soir, vendredi soir ou dimanche.

Si on arrive à avoir 8 joueurs pour des parties normales ça serait cool, qui est intéressé ?

En passant je m'excuse envers l'auteur d'avoir polluer son topic à cause de l'autre pangolin de l'espace mono-neuronale.

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
26 novembre 2013 à 17:36:25

vahn quand tu dis dimanche, quelle heure ?
c vrai que des parties normales ferai du bien, en espèrent pas de bug :nah:

et Raskar alors tu es disponible samedi a partir de 15h30 pour booster ? :play:

Vanh
Vanh
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:47:22

Dimanche vers 14h30, 15h, si ça te va.
Mais faudrait qu'on soit au moins 8 joueurs pour que ce soit bien fun.

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
26 novembre 2013 à 18:55:29

normalement c bon pour moi .
après il faudra demander le jour me au autres participants par message ps3 pour être sur qu'ils soient la :o))

Ben49500
Ben49500
Niveau 4
26 novembre 2013 à 18:56:54

Moi aussi je cherche du monde pr le multi mais en faite j aurais le jeu qu'à noel mais bon si vous pensez encore y jouer ds 1 mois ajouter moi
ID: Ben49football

La vidéo du moment