CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Le multi

[Gyakuten]
[Gyakuten]
Niveau 1
22 novembre 2013 à 19:00:30

Votre strat est à revoir :

Etape 1 : Usine Wayne Chemical, les 6 élites dans la base du centre (bien dans la zone centre surtout), comme ça les élites ne pourront pas respawner à proximité et foutre le bordel.

- En etant tous au centre bat ou rob sauront quelles cible ils leurs restent au fur et à mesure, n'oubliez pas une élimination différente par cible ( et espacez vous pour les elimination au gel explo. sonique).

Concernant les morts :

- N'approchez pas de près ou de loin de la base au centre pour ne pas embrouiller les prédateurs

le prédateur inactif devra être tué une ou deux fois (donc Batman et Robin se bougent dans les bases droite ou gauche pour passer le bonjour au mort).

Concernant l'ordre : Batman commence => une fois le trophée obtenu => les 6 élites reviennent au centre => Robin commence.

Vanh
Vanh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:13:39

Bon pour moi c'est bon demain pour commencer vers 16-17h, je pourrais rester un moment.

Perso j'ai juste besoin du trophée "Sauveur" et dans le meilleur des mondes "histoires de gotham" mais on verra celui ci.
Je serais là avant tout pour vous aider et jouer un peu aussi ^^

Tidus ----> Veinard ^^, perso j'en ai marre des trophées multi, trop de bugs ça me fatigue...

Vanh
Vanh
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:15:46

dsl du double post.

J'oubliais, j'espère pour ceux qui veulent les trophées "prédateur appliqué" etc... Vous avez au moins skype pour communiquer parce que perso ça nous a sauvé la semaine dernière.
Le chat textuel ps3 est un peu à oublier.

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
22 novembre 2013 à 20:25:13

vanh je t envoyé un message

et pour tout le monde samedi.
qui invite sur la partie privé ?et a quel heure ?
et faut adopter la technique de [Gyakuten],
et on fait pas n'imps les gars, please :ange:

la_gregouz
la_gregouz
Niveau 5
23 novembre 2013 à 11:43:14

J'ai enfin pu obtenir le trophée "prédateur", hier! Alors, merci à tous ceux qui étaient présent pour cette session. :ok: Il ne me reste plus que des trophées liés à l'xp désormais ("star de gotham", à mourir de rire"...).

Néanmoins je suis parti un peu tôt, et certains ne l'avaient toujours pas débloqué. Donc RDV, tout à l'heure vers 17h pour terminer le taf! Ensuite on feras du "cas par cas" pour débloquer d'autres trophées (certains veulent faire du boost d'xp, d'autre "sauveur"...).

:d) [Gyakuten] comme tu as pu le voir, le problème ne venais pas de la méthode mais des participants... Il suffit d'1 mec sur 8 qui fasse n'importe quoi pour te pourrir toute la session. Autre point important, pensez à vous connectez au chat pour la coordination, vu que les micros ne fonctionnent pas sur ce satané multi. :diable: A tout'

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
23 novembre 2013 à 14:07:13

bon je commence a jouer maintenant, je compte sur toi la_gregouz pour m'inviter si c toi qui t'en occupe pour faire le trophée Prédateur appliqué et Contre toute attente.

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:03:36

dsl double post

pour ceux qui on deja le trophée pensez au autre ,en les laissant avoir aussi le trophée et en les aidant
HAMEN! :ange:

[-Monster-]
[-Monster-]
Niveau 8
23 novembre 2013 à 16:13:57

Hey all,
mon ID : N_666

Je suis dispo de manière générale le soir et en week end. Les trophées sont loin d'être une priorité pour moi, mais si y a besoin, why not.
Bon jeu à tous !

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:18:01

merci
mon id c azerty croc
lit bien le 10 dernier du forum pour voir ce qu'il faut faire
et d’après la_gregouz , c a 17h aujourd'hui l'entraide . :ok:

Schmock1-tomy
Schmock1-tomy
Niveau 1
23 novembre 2013 à 16:32:23

Je veux bien mon psn : schmock1-tomy

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:42:33

Bon,la gregouz et co ne vous étonnez pas si vous avez une demande de ma part sur la play, faut bien que je prenne vos pseudo pour qu'on puisse tous jouer/communiquer convenablement.

razornus
razornus
Niveau 6
23 novembre 2013 à 16:55:34

Dispo

]azertty[
]azertty[
Niveau 6
23 novembre 2013 à 17:11:32

vous avez bien lu surtout , les élites ne tirent pas et se rejoigne (pas collé au centre de la map,
batman travail en premier un fois les 6 kills différent fait, c au tour de robin .
pas de connerie,
nous attendons maintenant le grand la_gregouz
pour commencer car c lui qui dirige :ok:

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:00:50

Bon déso les gens de la session d'aujourd'hui de 17H, mais je me suis cassé parce que ça m'a saoulé cette session.

Zéros organisation, aucune discipline, la moitiés des joueurs n'étaient même pas connu de l'organisateur.
L'organisateur qui arrive à la bourre de 20 bonnes minutes, il n'avait même pas recruté un minimum de 8 joueurs sur le forum...
La plupart des mec n'ont même pas lu les messages du topic, est ce qu'ils venaient du forum au moins???

Bref j'arrête là le massacre de cette session.
Perso je veux aider les gens parce qu'on m'a aidé, mais pas comme ça.
Une bonne organisation déjà, 10 joueurs minimum pour être sûr de pouvoir jouer, au pire on fait tourner les joueurs.
Que l'organisateur soit le "chef" parce que là chacun voulait faire le truc à sa sauce, je devais être le seul à suivre les règles écrite plus haut.
Dans la dernière partie j'attendais de me faire kill par Batou, car c'est lui qui devait commencer et là je me fais kill par robin, puis par un Bane, un autre qui invoque BANE carrément (alors qu'il ne faut pas), puis après tous s'entretuent...

La prochaine fois je suis ok pour aider mais que se soit bien organisé et discipliné sinon je me casse, je vais pas reperdre 2H pour rien encore...

la_gregouz
la_gregouz
Niveau 5
23 novembre 2013 à 21:24:13

:d) Vanh, puisque tu as l'air motivé, je te laisse le soin d'organiser tout ça... Si les mec font n'importe quoi, j'y suis pas pour grand chose! Moi j'ai eu mes trophées que je voulais et pour l'xp c'est pas un problème. A toi de recruter et de coordonner tout le monde.

la_gregouz
la_gregouz
Niveau 5
23 novembre 2013 à 21:28:21

Et quand je dit vers 17h, ce n'est pas 17h pétante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 21:42:30

Salut, je cherche 2 personnes motivées pour xp à 3 immédiatement. :)

goldodany
goldodany
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:16:42

je veux bien mais faut que tu m'explique
je suis en mode histoire et je n'ai rien fait du multi , donc je ne sais pas ce qu'il faut faire en multi

Vanh
Vanh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:17:23

la_gregouz --> Visiblement la critique t'irrites... Tu sais je suis là pour aider pas pour organiser, perso j'ai déjà les trophées voulu, je vois pas pourquoi j'organiserai pour quelque chose qui ne m'apporte rien.

Je veux bien compléter les 8 joueurs et aider, que se soit clair, rien d'autre.

Avec les autres du vendredi d'avant tout c'était bien passé car on était organisé comparé à cet aprem...

Bref, si t'es tout colère je m'en tape le cul parterre :ok:
J'ai pris 0 plaisir cet aprem dans se foutoir sans nom, je retiens la leçon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2013 à 22:38:19

Goldodany: donne ton ID :ok:

Le concept est simple, à 3 joueurs, 2 se laissent tuer par le 3ème. Et la partie suivante on tourne. Ça peut rapporter jusqu'à 40000xp avec le pack boost déblocable dans les sacs de cobblepot.

La vidéo du moment