Bon déso les gens de la session d'aujourd'hui de 17H, mais je me suis cassé parce que ça m'a saoulé cette session.
Zéros organisation, aucune discipline, la moitiés des joueurs n'étaient même pas connu de l'organisateur.
L'organisateur qui arrive à la bourre de 20 bonnes minutes, il n'avait même pas recruté un minimum de 8 joueurs sur le forum...
La plupart des mec n'ont même pas lu les messages du topic, est ce qu'ils venaient du forum au moins???
Bref j'arrête là le massacre de cette session.
Perso je veux aider les gens parce qu'on m'a aidé, mais pas comme ça.
Une bonne organisation déjà, 10 joueurs minimum pour être sûr de pouvoir jouer, au pire on fait tourner les joueurs.
Que l'organisateur soit le "chef" parce que là chacun voulait faire le truc à sa sauce, je devais être le seul à suivre les règles écrite plus haut.
Dans la dernière partie j'attendais de me faire kill par Batou, car c'est lui qui devait commencer et là je me fais kill par robin, puis par un Bane, un autre qui invoque BANE carrément (alors qu'il ne faut pas), puis après tous s'entretuent...
La prochaine fois je suis ok pour aider mais que se soit bien organisé et discipliné sinon je me casse, je vais pas reperdre 2H pour rien encore...