CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigma 100% [[Spoil]]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 18:00:41

Ah d'accord donc j'ai recommencé le pour rien :noel: bon quand j'arriverais dans l’aciérie je chercherais cette bouche d'aération, sinon merci Downtower :)

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
08 novembre 2013 à 18:27:56

De rien :ok:

yusei3 yusei3
MP
Niveau 3
13 novembre 2013 à 11:50:32

Je sais pas si ca ete deja dit, mais je comprend pas, j'ai recuperer toute les données , tout les relais réseaux détruit, j'ai meme recuperer la donnée qu'il y a dans le QG d'enigma, et je suis toujours a 98%, et aucun moyen d'entrer dans la pieces secrete d'enigma

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 11:54:13

A tout hasard : t'as interrogé tous ses hommes de main et déverrouillé toutes les tours radio ?

Je sais que ça n'a rien à voir, mais des fois que ça soit un bug...

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
13 novembre 2013 à 15:31:43

Yusei3 :d) ah bah t'as le même bug que moi :oui:

KarimLeVoleur KarimLeVoleur
MP
Niveau 7
13 novembre 2013 à 16:09:49

les gars je vais parler complétement HS mais comme ça parle d'énigma...

j'ai fini le jeu et je me lance dans la quête de ses donnés volés

et j'ai fais tout les informateurs de gotham sauf que j'ai des trophées par exemple pour le dossier compromettant 17 qui ne sont pas sur la carte et bien sur le dossier n'est pas bouclé quand je laisse mon curseur dans une zone du style coventry y'a la légende en bas a gauche qui me dit qu'il n'y a plus de radio a détruire mais qu'il y'a 7 trophées de nigma alors que ni dans les batiments ni dans la rue je vois d'icônes...

j'ai bouclé son dossier en retournant a son QG après avoir détruit tout les relais mais rien n'a changé!

c'est un bug ou certains trophées n'apparaissent pas malgré les informateurs intérrogés?

ou alors c'est tout simplement un bug? :noel:

Rebodo Rebodo
MP
Niveau 8
13 novembre 2013 à 16:22:51

J'ai le même bug plus un bug d'affichage concernant une des missions d'Anarky alors que j'ai tout à 100%

yusei3 yusei3
MP
Niveau 3
14 novembre 2013 à 10:47:24

downtower C'st pas un bug en fait je les ai retrouver dans le pioneer bridge , et quand je les avait récupérer la première fois, j'avais arrter le jeu juste apres.
Ca me les a pas compter alors que je penser les avoir fait .

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 novembre 2013 à 11:00:54

:spoiler:

Le dernier patch m'a permis de collecter le dossier Enigma qu'il me manquait, car inaccessible à cause d'un bug.

J'ai pu donc terminée la quête Enigma...enfin au passage je me suis vraiment posé la question si je 'lavais ou non terminée cette quête vu qu'elle n'a aucune vraie conclusion, même pas un petit dialogue qui nous explique que c'est fini, rien...Que Enigma s'en sorte sans se faire avoir, ok, mais au moins qu'on nous offre un petit truc à la fin, car j'étais comme un idiot à chercher dans sa base comment finir la quête vu que moi aussi j'ai le bug du marqueur de quête d'Enigma.

Pourtant j'ai tout collecté, la quête est finie à 100% et j'ai toutes les conversations audio.

_LeBarbu_ _LeBarbu_
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 14:56:04

SenSx :d) :spoiler:

Normalement Batman le dit quand la traque est bouclée.
Sinon t'as inspecté le QG d'Enigma après avoir fini sa traque ?
Tu peux aussi avoir trois conversations avec Alfred au sujet d'Enigma ainsi que ses origines et ses motivations.

FIN DU :spoiler:

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 novembre 2013 à 16:28:18

:spoiler:

ok merci,

Batman a effectivement parlé de Enigma qui n'était plus une source d'inquiétude lorsque j'ai détruit le serveur m(ais avant de récupérer tous les dossiers à 100%).

Et j'ai bien-sur récupéré le trophé caché dans sa base.

Je n'ai eu qu'une seule conversation avec Alfred au sujet de Enigma, hâte de voir les autres.

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 23:41:56

:spoiler:

Mais c'est pas possible! J'ai aussi fini à 100% et suis retourné encore une fois à sa planque et... tout ces étages servent vraiment à rien ? 3 étages décorés pour Nigma avec à chaque fois un numéro... pour rien ? C'est juste pas possible. A mon avis les devellopeurs avaient bien prévus qlq choses en récompense (4 étages donc , tout les 25% qu'on finissait sa quête :ok: ) mais apparemment , ça n'a pas été codé ou bien c'est un bug , mais alors c'est le plus gros bug de toute ma vie de gamer :ouch2:

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
27 novembre 2013 à 20:25:25

Oh et aussi , regarder son trophée :d) Il porte un gros porte-clef...une clef pour chaque porte présente dans son repaire :ok:

rainbow78 rainbow78
MP
Niveau 1
01 décembre 2013 à 10:52:41

Il me manque le trophée de la salle de bal, celui qui est dans le coffre. Le sequenceur ne sert à rien car la console à pirater est eteinte donc impossible d'ouvrir ce maudit coffre. Comment y remedier?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:46:31

Bijour,

idem que rainbow78. :snif2:

le coffre c est le nez jaune (en vision détective) du clown pour être plus précis.
je suppose que c est mort et à récupérer dans une autre partie mais si je l ai pas pris du 1er coup c est qu il doit se passer des choses :rire2: au moment où on arrive dessus la 1ère fois. :oui:

une solution ? :-(

TakutoShindou TakutoShindou
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 11:55:11

Je suis sur Wii U perso et je n'ai pas ce bug, il y a bien marqué 100% :p

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 13:30:28

non, je n ai pas mis que c était un bug puisque à mon avis c est un trophée à ne pas louper au 1er passage. mais bon, c est à savoir. :oui:

personnellement il me manque 2 trophées :
celui donc dans Diamond District - Hôtel Royal - dossier 17, 8ème case.
et Bowery - dossier 3, 5ème case (sur la petite passerelle inatteignable :( de Sober Cola).

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 15:50:19

désolé du double post mais quelqu'un aurait-il une vidéo pour la technique du Bowery - dossier 3, 5ème case (sur la petite passerelle inatteignable :snif: de Sober Cola) ?

parce que là je sêche... j arrive à passer tout juste devant la passerelle mais Batou ne s accroche pas. :snif2:
je prend de l élan avec un boost une citerne sur un toit, puis légère accélération en piqué, boost de grappin sur la gargouille et... juste devant ette foutue passerelle ou sur le toit. :malade:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
11 décembre 2013 à 08:16:45

triple post :ouch: :snif2:

bon, j ai enfin eu le trophée sur la plateforme :bravo:

par contre le dernier qu il me manque, effectivement, est bugué : http://www.youtube.com/watch?v=oR1RtvQAlpI à 5'50 il arrive à l avoir alors que moi, comme rainbow78, plus de console à pirater et bien sûr plus rien d autre à faire puisque j ai tout nettoyé..
et cela même en NG+ :ouch2:

linko6 linko6
MP
Niveau 4
19 janvier 2014 à 11:11:21

Pour en revenir a la toute première question, c'est donc normal que le QG denigma soit signale par une icone sur la carte même quand on est a 100%??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment