CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enigma 100% [[Spoil]]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Justamazing Justamazing
MP
Niveau 10
29 octobre 2013 à 03:00:23

Alors là, j'avoue que... :hap:

Mais bon, tu as quand même eu le trophée, c'est le principal...non ? :noel:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
29 octobre 2013 à 04:15:49

Oui mais je croyais qu'il y avait un trophée où il fallait finir le jeu à 100% comme sur les 2 autres mais j'ai regardé et en fait non il n'y est pas, ouf ! :)

Lightshin Lightshin
MP
Niveau 1
29 octobre 2013 à 18:48:58

Salut, quelqu'un saurait-il comment atteindre la donnée en haut de la tour de la zone industrielle (dernier plateau de la tour). Car là je bloque un peu.

Alkatrazs Alkatrazs
MP
Niveau 8
30 octobre 2013 à 17:15:03

J'ai une question , j'ai fini le jeu et je suis parti traquer enigma , donc pour le moment tout vas bien mais les derniers qui me reste à avoir sont dans le royal hotel et une fois dans la salle de bal du joker , le minuteur démarre et y'a aucun moyen de partir désactiver le courant , les boutons il n'en a pas , est ce normal ?

MickyFlamy MickyFlamy
MP
Niveau 1
30 octobre 2013 à 17:55:13

N'avez vous pas penser qu'il pouvait simplement s'ajir du point qui nous indique simplement le QG de Enigma? Ce n'est peut-être pas un bog, mais juste une place où vous pouvez aller à volonter.

jccollins jccollins
MP
Niveau 1
30 octobre 2013 à 21:34:16

:spoiler: ou pas
Donc pas d'affrontement avec enigma???

tonysix tonysix
MP
Niveau 2
30 octobre 2013 à 23:46:25

Non Pas d'affrontement avec Enigma. tu cherche les données volé comme un pigeon pour dire Alfred à la fin voila c'est bon pour l'instant Enigma est hors circuit...............

FoXMaN76 FoXMaN76
MP
Niveau 3
31 octobre 2013 à 22:32:56

Moi il me manque la derniere donné qui se trouve dans le tribunal, mais je ne peux pas y rentrer ? Quelqu'un peut m'expliquer ?

Puis pour le succes "toute la collec'", je suppose qu'il faut trouver toutes les plaques et pages de journaux ? J'ai tout trouvé et j'ai pas eu le succes ? Faut il faire autre chose ?

Merci

albatorxx albatorxx
MP
Niveau 5
31 octobre 2013 à 23:12:50

Bonsoir,

Perso j'ai fini sur PC la quête Enigma sans soluce, mais assez déçu pour le résultat de cette quête, aucun combat avec Enigma :snif2:

Ceci dit, j'aime bien faire cette sous quête un peu une marque de fabrique de la série comme dans les précédents opus.

Néanmoins, je trouve que la collecte de données dans Arkham Origins est au final plus facile que dans les précédents Batman.

Bon jeu à tous! :fou:

Cordialement,

Alceste666 Alceste666
MP
Niveau 8
04 novembre 2013 à 16:25:05

@ Lightshin

Si tu regardes de l'autre côté par rapport à ce fameux "plateau", il y a une tour avec des gargouilles. Il suffit de s'envoler à partir de ce point, de faire un "piqué" (pas trop profond) afin de reprendre de l'altitude pour atteindre le plateau en question, bon courage pour les autres !

@ albatorxx

100% avec vous mon capitaine ! Cette collect est plus simple que dans les 2 précédents (surtout plus simple que dans City où c'était surtout extrêmement long)...

HellSpawn_06 HellSpawn_06
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 10:20:25

Sali salut,

j'ai deux petites questions concernant les antennes raiseaux et les dossiers cachés, est ce normal que sur ma carte, on m'indique 2 dossiers et une antenne dans le repère de Nigma?

Et dans le quartier de Amusment Mile, malgré le fait que j'ai choppé tous les informateurs, relais, les dossiers... sur la carte il m'est affiché encore une antenne à détruire :question:

new_dark_knight new_dark_knight
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 14:09:21

bonjour tout le monde. vous avait remarquer dans l'ascenseur de sont QG quand ont met la vision de detective ont voit des portes en surbrillance?

Lp500 Lp500
MP
Niveau 5
06 novembre 2013 à 16:09:36

Comment fait on pour désactiver le brouilleur derrière la porte du QG d'enigma ? Merci

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
08 novembre 2013 à 17:22:29

C'est officiel je ne pourrais pas finir le jeux à 100% à cause d'un bug pourri, j'en avais parler plus tôt dans le topic, j'avais fini Enigma a 100 %, j'avais même eu le trophée toute la collec'. Mais après avoir fini le jeux il était affiché 99% et quand j'allais dans les détails, il y a marqué que dans la zone industrielle il me manquait un dossier compromettant 10. Là j'ai terminé la nouvelle partie + et j'ai été au QG d'Enigma et ça m'a remis les informateur d'Enigma dans la ville je suis donc aller interroger celui qui détient les info sur le dossier manquant et j'ai vu ensuite que le dossier manquant était affiché sur la carte alors tout content j'y vais et bien entendu je suis à l'emplacement du dossier mais il n'y ai pas puisque je l'avais déjà rammassé :hum:

Donc j'espère vraiment qu'il n'y avait pas de Skin a débloqué en finissant le jeux à 100% parce que je serais dégouté :(

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
08 novembre 2013 à 17:46:51

J'ai pas compris c'est quoi ton bug exactement ?

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:50:16

:spoiler:

Dans l'acierie Sionis il y a un dossier enigma qu'il faut pirater et la le séquenceur quand je veux le faire fonctionner il ne fonctionne pas :(

:spoiler:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
08 novembre 2013 à 17:51:19

C'est celui qui est de l'autre côté des barreaux ?

Shiro-Yasha2 Shiro-Yasha2
MP
Niveau 10
08 novembre 2013 à 17:51:38

oui

bounlok bounlok
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 17:56:30

Alors moi il me manque juste une donnée à prendre
:spoiler:
Dans le nez du clown, qui faut dévérouiller avec le séquenceur, une fois le mdp trouvé le nez du clown ne se lève pas et je peux même pas reéssayer en quittant le niveau.

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
08 novembre 2013 à 17:57:43

En fait je croyais aussi pendant quelque temps que c'était un bug mais j'ai bien chercher et dans le couloir tu verras au plafond je crois il y'a un conduit d'aération qui t'emmène dans la pièce et tu pourras utiliser le séquenceur. En fait c'est les barreaux qui empêche le séquenceur de marcher ..

Je t'avoue que c'est pas très bien fait mais bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 43.99€ PS3 43.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment