CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de battre deathstroke

jpaxe
jpaxe
Niveau 1
27 octobre 2013 à 17:18:12

Bonjour,
je souhaite trouver une âme charitable qui pourrait m'aider, car je n'y arrive pas avec deathstroke dans batman arkham origins.

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:18:59

Quand tu dois contrer ne martèle surtout pas la touche, attends que l'icône de contre soit marqué

lamouet
lamouet
Niveau 6
27 octobre 2013 à 17:19:54

impossible en new game + jeu de merde :) = warner bros

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:21:01

VDD :d) apprends a jouer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 17:21:36

Lamouet c'est impossible c'est juste que tu est une grosse merde retourne sur tes call of et après on reparle

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 octobre 2013 à 17:21:36

C'est chaud le nombres de personnes qui galèrent dessus , je suis donc largement plus skillé que la masse ?

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:24:19

sam :d) c'est la masse qui est largement moins skillé que toi :hap:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
27 octobre 2013 à 17:25:59

Peut etre :hap: en tout cas faudra m'expliquer la difficulté , suffit d'appuyer sur Triangle/Y quand on le demande :ouch2:

xLightningGhost
xLightningGhost
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:26:26

Bah c'est chaud :snif2: :hap:

t'es sur 360 :question:

craak
craak
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:26:46

mon soucis c'est une fois qu'on a cassé son baton, à l'épée j'arrive pas à le contrer correctement, je dois surement mal le faire, mais je ne sais pas comment. alors que la première partie est plutôt simple, là il m'a à chaque fois

craak
craak
Niveau 10
27 octobre 2013 à 17:27:52

sampicautte Voir le profil de sampicautte
Posté le 27 octobre 2013 à 17:25:59 Avertir un administrateur
Peut etre :hap: en tout cas faudra m'expliquer la difficulté , suffit d'appuyer sur Triangle/Y quand on le demande :ouch2:

pourquoi dès qu'on pose une question on a toujours l'abrutit de service pour ce moquer des autres? tu peux pas éviter ce genre de topic?

lamouet
lamouet
Niveau 6
27 octobre 2013 à 18:15:59

xLightningGhost >> j'évite d'apprendre à jouer contre un boss cheater avec contre aléatoire :)

sf_skreed >> Voilà je suis retourner sur call of, on peut enr eparler? :)

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
27 octobre 2013 à 18:55:20

Les kikitoudurs qui disent que c'est trop facile dégagez de la on est sur un forum d'aide, on n'est pas ici pour montrer qui a la plus grosse (ceci dit rabaisser les gens derrière votre écran laisse penser à un manque dans votre pantalon...).

Pour revenir à Deathstroke, il faut arriver à bien rythmer les contres avec triangle/Y, l'attraper avec le grappin et tout de suite l'attaquer (batman va le faucher avec son bras).
Lorsqu'il vous envoie un baril dessus, si vous n'arrivez pas à appuyer au bon moment pour contrer, n'hésitez pas à mitrailler la touche de contre ça lui renverra automatiquement dessus.
Après au niveau des attaques au sabre c'est à peu près identique au reste du combat(contre quand il attaque, grappin puis attaque et ainsi de suite).
Quand il envoie un fumigène mitraillez le contre, puis mitraillez la touche d'attaque pour la raclée (je pense que ce passage est plutôt simple).
Voila après si vous galérez encore prenez votre temps et faites des essais pour vraiment voir comment réagi Deathstroke. Une fois tout assimilé Deathstroke n'est pas si difficile mais faut d'abord comprendre son fonctionnement.

Murdaar
Murdaar
Niveau 9
27 octobre 2013 à 19:10:01

Bonsoir, pour ma part je craignais ce combat mais je l'ai réussis trés aisément du premier coup, j'avoue que je galére bien plus sur un groupe d'ennemis où les attaques viennent de plusieurs directions :rire:

Le truc c'est d'appuyer sur la touche esquive au bon moment, une fois suffit, ça ne sert à rien de marteler. A un moment vous pourrez marteler la touche attaque aprés avoir effectué plusieur esquives ou bien lui lancer un barille, ce qui lui retirera une grosse partie de sa barre de vie. Voilà voilà :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2013 à 19:17:43

Pour le moment dans tous les modes que j'ai fait je l'ai battu en me prenant que 2 coups maximum de sa part :pf:
C'est pourtant pas compliqué je trouve :ouch2:

DavidK3
DavidK3
Niveau 6
27 octobre 2013 à 19:18:58

Mon conseil pour bien réussir (je me suis fait touché qu'une fois en new game + (je me la pête ici mais contre Bane je suis mort une dizaine de fois donc y a pas trop de quoi en fait), c'est de touché 2-3 fois, de faire deux fois A(ou X sur PS3 je suppose) pour basser au dessus de lui et se retrouver derriere lui, le retoucher 2-3 fois, faire l'attaque élimination, et ainsi de suite. Pour le reste, il faut juste pas bourinner sur les touche d'attaque(sauf pour les instant raclé bien sur), et de se concentrer sur les ralentit pour contrer au bon moment (passer au-dessus de lui souvent l'empeche de nous attaquer, donc les seul moment ou on risque de prendre des degat c'est quand lui nous contre, et la il suffit de contrer au moment du ralentit).

Dimitri-2463
Dimitri-2463
Niveau 4
27 octobre 2013 à 19:37:37

petit conseille pour battre deathstroke:
-ne pas contre trop vite ses attaque (attendre l'icone)
-lancer lui un batarang (il l'esquiveras) puis bat-griffes rapide plus carre
-ne pas trop s’éloigner de lui sous risque qu'il vous tire dessus

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:04:48

Deathstroke est objectivement très difficile. Pour chacun de ses coups il faut apprendre à quel moment placer le contre, pas trop tot ni trop tard, sinon la séquence te devient défavorable. Le problème c'ets que des fois tyu ne te fais taper que quelques secondes après avoir raté, du coup c'est très difficile de comprendre quand t'as raté.

Je pense que dans ceux qui trouvent ca très facile il doit y en avoir :
- 1% qui ont des reflexe d'extraterrestre et une vitesse de calcul cérebrale de processeur multicore,
- 4% qui ont eu de la moule,
- 95% qui jouent en normal ^^

Je me trompe?

Thorgurn
Thorgurn
Niveau 8
27 octobre 2013 à 20:22:12

Mais nooooooon, en fait ct facile lol xD
Comme le jeu indiquait qu'il ne fallait pas contrer trop tot ou trop tard, j'avais pas du tout compris le mécanisme, et quand il me contrait je pensais que c'était parce que j'avais eu un mauvais timing sur mon contre précédent xD

:dehors:

craak
craak
Niveau 10
27 octobre 2013 à 21:15:16

Romain8617
Posté le 27 octobre 2013 à 18:55:20
Les kikitoudurs qui disent que c'est trop facile dégagez de la on est sur un forum d'aide, on n'est pas ici pour montrer qui a la plus grosse (ceci dit rabaisser les gens derrière votre écran laisse penser à un manque dans votre pantalon...).

tellement vrai, juju-3802 et sampicautte t'approuvent

La vidéo du moment