CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Le Topic Des Bugs ]

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
21 novembre 2013 à 10:37:22

Desole du double post mais la je viens d avoir un bug :ouch2:
Aucun n ennemi ne m attaquer il restaient en groupe aurour de moi en ramassant des armes mais aucun ne m attaquer :(

[JV]jayce20
[JV]jayce20
Niveau 6
26 novembre 2013 à 19:23:51

je reviens à l'attaue quelques semaines après on dirait qu'il y a toujours le bug du vide intersidéral !!!

il y a eu une nouvelle maj ou pas ?

peut on recommencer le jeu en toute sécurité ou pas ?

à plus

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
27 novembre 2013 à 12:41:47

Salut je passe sur ce topic pour poser une question, j'ai finis la voie du justicier de l'ombre, du protecteur de gotham et du meilleur détective du monde, mais au final quand je regarde les costumes à la batcave j'ai que le classique, le one million (celui avec le WBID) et le costume Noël. J'ai commencé ma partie new game + pour voir mais les autres costumes ne sont toujours pas dispo.

Est ce un bug, ou bien ils seront dispo une fois que j'aurais terminé toutes les voies?

coltsilvers45
coltsilvers45
Niveau 6
27 novembre 2013 à 14:42:13

Moi depuis la dernière mise à jour, je n'ai plu de son !!!
Une solution possible svp ??????

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
27 novembre 2013 à 15:02:44

Moi, c'est plus des bugs mineur mais qui peuvent rapidement devenir soûlant à force. Ils concernent surtout le multi:
-Le mode détection est activé tout le temps lorsque je l'utilise avec les acolytes, impossible de revenir à une vision normale. Mon personnage ne bouge plus et impossible de bouger la caméra. Il faut que je meurs pour que tout redeviennent normal.
-Je me couvre, impossible de me décoller du mur excepté si je meurs.
-L'apparence du personnage ne correspond pas à celle que j'ai choisi.

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
28 novembre 2013 à 00:11:56

alors là ça me saoule vraiment je viens de finir les défis pire cauchemar et normalement la tenue devrait être débloqué mais quand je vais à la batcave c'est la tenue chevalier noir que je retrouve...
Et toutes les autres voies (pire cauchemar, détective et autre) sont pas là.
Merde! Je suis très déçu par ce jeu.

hilipor
hilipor
Niveau 8
28 novembre 2013 à 12:07:23

Meme pas foutu de faire une putain de mise a jour mais que des bras casser jvous jure... >o<

the_maxime13
the_maxime13
Niveau 2
11 décembre 2013 à 17:18:27

Bonjour,

Je pense que mon cas correspond a un bug.

J'explique mon cas: j'ai fini batman origins en partie normale avec toutes les missions secondaires.

Je me lance dans la partie new game +, et lorsque je suis au moment de désactiver le brouilleur d enigma ( mot de passe " bats les pattes"), le jeu se fige et je ne peux pas traquer le pingouin. Plus aucun mouvements sont possibles.

Ce bug a t il déjà été remonte? Y a t'il une solution?

Merci pour votre retour,

Nicolaslplb74
Nicolaslplb74
Niveau 1
11 décembre 2013 à 18:48:10

Bonjour à tous, je l'avais cité dans mon topic mais bon tant pis je le ressorts parce que pour moi c'est le "top du top" comme bug.

Pour ma part, c'est la carte prédateur "entrée par effraction" où on peut sortir de la map par l'ascenseur de service et atteignant les grilles d'aération grâce au grappin de deathstroke, on saute dans le vide, on s'accroche automiquement a une corniche, on defonce deux grilles de ventillations, on est dans un piece, on va a droite et dans le couloir c'est là qu'on découvre toute l'architecture du gcpd et on peut même sauté dans le vide sans jamais en sortir!

Leucas
Leucas
Niveau 5
12 décembre 2013 à 19:41:11

[attention il va y avoir un petit spoil]
Alors là, les bugs je peux vous en sortir des dizaines pour cet opus (y en avait pas autant ds les 2 autres) !
Allez 2 ou 3 :
- quand des mecs veulent se battre, même si Batman est 30 m au-dessus d'eux sur un immeuble, il se met en position de combat !
- des fois pendant un combat, Batman ne veut plus donner de coup de cape. C'est comme ça, il a décidé !
- allez encore un pour finir, le meilleur (avec un petit spoil). Après avoir sauvé la vie d'Alfred, on doit aller dans un bâtiment (je ne sais plus lequel) pour faire la bagarre avec des hommes à Bane (on monte des étages et y a plusieurs combats avec des mini-Bane). A un moment, on se retrouve dans une salle contre plein de gars, dont un gros black enfermé dans une cellule. Je les fight tous du premier coup (en mode "Histoire +" en plus !!). :play: Et ben pas moyen de continuer : je devais vaincre le gros black et sa cellule était restée fermée ! Il est donc resté enfermé. :ouch: Finalement, j'ai été obligé de relancer la dernière save.... :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Princesse_Farah
Princesse_Farah
Niveau 4
13 décembre 2013 à 11:01:50

Un bug étrange, après avoir parlé au partisan d'Anarky pour aller désamorcer la première bombe.

Je m'élance, je plane et soudain, tout se bloque et l'écran s'inverse. En fait, la ville se retrouve dans le ciel, et le ciel... sous les pieds de Batman. :ouch: En gros, Batman était comme suspendu dans le vide.

Je ne touche rien, je laisse faire pour voir. Puis soudain, Batman a été comme aspiré par ce trou noir. Un écran de chargement est apparu et après, tout est rentré dans l'ordre. Je n'ai même pas eu besoin de rebooter quoi que ce soit.

J'ai donc pu faire la mission comme si rien ne s'était passé...

isa1020
isa1020
Niveau 10
14 décembre 2013 à 17:38:13

salut !
impossible de terminer Enigma pour moi.

1) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387038148-dsc00800.jpg
2) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387038223-dsc00801.jpg
3) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/50/1387038292-dsc00802.jpg
(désolé pour la qualité) :snif:
j explique : donc dans l hotel royal je progresse normal, je fais le ménage, etc... et j arrive dans la salle de bal, pour le trophée du nez de clown.

je pirate le boîtier en 1. courte scène où le nez s ouvre en 2. et en 3 le nez est toujours fermé !

donc impossible de prendre ce foutu trophée (qui est mon dernier). :-((
en plus c est ma partie NG+ et j avais donc l espoir que ça passe puisqu en normal j étais déjà dans la m... :malade:

heuzemicka
heuzemicka
Niveau 3
15 décembre 2013 à 16:05:13

J'ai le meme bug qu'isa1020 c'est vraiment la m...

Ya pas une solution pour corriger ce bug?
Ya pas une astuce de jeu pour pouvoir l'avoir?

isa1020
isa1020
Niveau 10
15 décembre 2013 à 16:46:56

de plus sur ps3 il y a eu une mise à jour (1,05) entre ma partie normale et ma NG+, et elle n a pas corrigé ce bug. :snif2:

isa1020
isa1020
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:13:57

désolé du double post mais rectificatif.

pour moi ce n était pas un bug, trompé de trophée tout simplement. :snif2:
heuzemicka doit être dans le même cas je pense. :rire2:

heuzemicka
heuzemicka
Niveau 3
17 décembre 2013 à 05:04:26

isa1020 en effet je pense que je suis dans le meme cas.lol
J'ai enfin fini la traque d'enigma.
Merci quand meme.

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:51:44

En fait je me dis que le topic des bugs de BAO deviendra aussi populaire que le topic des Easter Eggs de BAC.
Là le but sera de trouver des nouveaux bugs, et qui sait, peut-être qu'il y a un Big Bug. :hap:

isa1020
isa1020
Niveau 10
17 décembre 2013 à 20:41:18

_LeBarbu_ :d) :rire:

sait-on jamais... :hap:

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
18 décembre 2013 à 07:14:02

100 :( :noel:

Raffouli
Raffouli
Niveau 7
18 décembre 2013 à 07:43:09

Il y en a à la pelle :
-Cape qui se detache parfois (si si)
-Gel explosif qui explose sans mon signal
-ennemi qui rentre dans un mur et qui s'y bloque
-IA ratée parfois en combat et pour les ennemis armés c'est pareil (cf mon topic sur l'IA pour plus de détails)
-Batman qui plane en position debout et à une vitesse folle
...

La vidéo du moment