CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Le Topic Des Bugs ]

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
01 novembre 2013 à 15:16:44

:up:

hilipor
hilipor
Niveau 8
09 novembre 2013 à 17:10:03

Bonjour moi j'ai un problème assez gênant je commence une nouvelle partie + la cinématique passe et la Batman arrive en planant mais ce pose jamais car je suis dans le vide oui plus de décor et comme je ne peut supprimer la partie étant donner que c'est sur ma partie principal je suis kawotte...
si vous avez des idées je suis preneur merci :D

jeromevador
jeromevador
Niveau 10
09 novembre 2013 à 22:11:16

Beaucoup de monde ont ce même problème.Moi j'attends le prochain patch.

sammy33538
sammy33538
Niveau 5
09 novembre 2013 à 23:57:36

Franchement, je viens de le commençer, c'est super ralentis et bugué durant les combats et les cinématiques... J'espère que ça va aller mikeux après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2013 à 17:22:07

Bug en ligne, je suis redevenu lvl avec le gang du joker

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
11 novembre 2013 à 16:03:46

Salut tout le monde.

Ce que je comprend pas c'est comment il peut être bugé à mort chez quelqu'un et pas chez une personne. Je m'explique.

Mon voisin (mon meilleur ami) et moi même avions eu notre collector 4 jours avant sa sortie officiel.

Son jeu est hyper bugé même après le dernier patch alors que moi, je n'ai eu qu'un freeze et un chargement interminable lors d'un déplacement à la batwing et C EST TOUT

Je ne dit pas ça pour dire que j'ai de la chance et bla bla bla mais comment d'une personne à l'autre un jeu peut être autant bugé :( bref

Je n'ai eu aucun bug, toutes mes traques sont à 100% donc aucun problème avec enigma. Mon expérience de jeu est donc génial et j'adore ce BAO même si je le trouve moins bon que BAA et BAC. Tandis que mon meilleur ami lui, trouve ce jeu à chier et perso, j'ai jouer à son jeu et mon dieu quel jeu médiocre: Traque beugée, batman bugé, écran de chargement interminable berf, il a peur d'y jouer je dois prêter ma version.

Bizarre quand même

Darksith403
Darksith403
Niveau 1
11 novembre 2013 à 18:23:38

Mon bug à moi c'est après être empoisonné par copperhead quand je dois sortir à la surface, je prend l ascenseur puis une fois sorti de l'ascenseur le jeu plante. Et quand je recharge la partie la sauvegarde plante. Conclusion 3 fois que je relance la campagne solo. Alors que dés le début du jeu jusqu'à ce moment là aucun problème.

marienlevosgien
marienlevosgien
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:43:51

bah moi c'est au tout début quand on doit trouver la carte à l'intérieur du conduit après avoir enquêté, j'enlève la grille mais impossible de rentrer dedans et de récupérer la carte donc bloqué mais le truc c'est que j'avais pas eu le problème dans ma 1ère partie car oui c'est 1 bug réservé au new game +

ps: oui je l'ai déjà posté dans 1 topic à part mais j'avais pas vu celui là donc pas la peine de me fusiller

marienlevosgien
marienlevosgien
Niveau 7
11 novembre 2013 à 18:50:56

(dsl double post) ah et tant que j'y suis non content d'avoir acheté 1 jeu bugé j'ai également acheté 1 jeu dont les donnés du multi étaient endommagées donc je ne peux pas y jouer c'est vraiment trop cool... plus j'y pense plus je me dis que jv.com devrait faire 1 smiley "fuck warner" exprès parce que eux vraiment ils méritent la palme

Brekyn
Brekyn
Niveau 1
12 novembre 2013 à 11:37:53

Moi c'est au niveau du mutli que ça foire , le chargement avec le logo batman ne s'arrete pas et je suis obligé de quitter le jeu. si quelqu'un a une solutions , Merci d'avance :p

vidda300
vidda300
Niveau 3
12 novembre 2013 à 14:51:35

« Impossible de finir le jeux »
Bonjour les gens, je voulais vous faire part d'un gros bug sur Batman Arkham Origins qui me fait bien Rager (même si le jeux est super) car je ne peut plus progresser dans le jeux. Voila, moi je suis au 2ème combat contre Bane après son injection dans la prison, je l’immobilise avec une grenade collante, je sort de la grille du sol en lui faisant une élimination silencieuse je monte sur son dos et là il se bloque (comme un gros con qui l'ai) dans un mur et rien ni fait, je précise que j'ai refais une partie en difficile et que j'ai fais tout se que je pouvais faire avant d'aller voir Bane mais il bug au même endroit quand normal...Argent foutu par les fenêtres merci Warner Bros.
Voila merci à toute l'équipe bye...

Chronozix
Chronozix
Niveau 1
12 novembre 2013 à 16:32:58

Bonjour à tous !
Parmi les nombreux bugs du jeu sur Pc, je tiens particulièrement à parler de celui-ci : décalage dans les cinématiques entre l'image et le son. Le son vient bien avant l'image, ce qui fait que la cinématique se termine bien plus tôt. Aussi, la cinématique lag. Au début du jeu je n'ai pas eu ce soucis. C'est à partir d'un moment dans le jeu (je ne me souviens plus quand)que ce problème est apparu.
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir ce problème car j'ai créé un topic là-dessus (qui a été supprimé je ne sais pour quel raison).
Cordialement,
Chronozix

Vanh
Vanh
Niveau 10
12 novembre 2013 à 16:43:00

Persdo j'ai pas trouvé un bug mais une faute de programmation, enfin je pense.

Quand on va dans la planque de Bane dans Park Row, à un moment il y a un combat contre 5 ou 6 sbires dans un endroit étroit et carré, là ou il faut faire sauter un mur.

Eh bien dans cette petite zone de combat il est impossible d'utiliser du gel explosif sur le sol...
Même le raccourci de combat gel explosif ne marche pas à cet endroit, c'est beau :ok:

WBMontréal quelle équipe de bras cassé sérieusement...

Kahnardlaquer
Kahnardlaquer
Niveau 1
14 novembre 2013 à 20:28:48

Salut , j'ai un problème au lancement du jeu il me dit "l'application n'a pas pu démarrer correctement (0xc0000022)." j'ai essayer de le déinstaller sans aucun effet, auriez-vous des idée ?

vidda300
vidda300
Niveau 3
15 novembre 2013 à 03:01:12

Essaye sans la MAJ...

vidda300
vidda300
Niveau 3
15 novembre 2013 à 03:03:10

Sinon faut que tu formate ta console mais fais une sauvegarde...

def-is-back
def-is-back
Niveau 10
15 novembre 2013 à 10:05:00

Allez ! Quatrième fois que je dois recommencer le jeu toujours à cause
du même bug, ça commence à me casser les couilles là :ok: :-(( :(

Toujours pareil ! Cette fois je suis à la prison de Blackgate à la fin je lance ma sauvegarde ça marche, je veux redémarrer la séquence car j' ai mal fait un truc, je fais redémarrer et là mon Batman se retrouve dans le noir à faire une descente sans fin dans le vide. Quatrième fois que j' ai ce putain de bug qui doit me faire recommencer tout le jeu j' en ai ras le bol :ok: :-(( :(

basher666
basher666
Niveau 4
16 novembre 2013 à 16:40:53

ça me saoûle trop, je suis bloqué à cause d'un bug dans la mission du Chapelier Fou. Une fois arrivé dans la tour de l'horloge pleine d'engrenages, j'ai réussi à connecter la batgrippe télécommandée pour le premier niveau, ensuite j'ai fait monter un des deux côtés de la batgriffe, mais je ne parviens pas à connecter les deux côtés pour le deuxième niveau!

J'ai fouillé un peu sur Internet, ya quelques autres qui ont eu le même problème, mais c'est assez rare.

J'ai essayé de relancer le jeu, rien n'y fait. Ca me saoule à fond je risque d'être contraint de recommencer ma partie...

Mon problème en vidéo :
http://youtu.be/xM9D3nAPsY8

vidda300
vidda300
Niveau 3
21 novembre 2013 à 00:17:17

Pour moi bug résolu j'ai appeler la Warner Bros au 01.55.69.50.83 en expliquant bien mon problème et y mon envoyer un lien avec une vidéo pour me dire comment faire pour ne pas le provoquer (le bug) et sa a marché le bug venait de la façon don j’essayai de tuer Bane...

Trunks1996
Trunks1996
Niveau 10
21 novembre 2013 à 09:24:00

Moi un freeze au debut, un ecran noir juste avant d affronter :spoiler: le mec avec le lance flammes ( j ai oublier son nom) sur le pont et divers persos qui se bloquent dans les murs apres ou avant ( assez chiant ) elimination

La vidéo du moment