CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Le Topic Des Bugs ]

Darkii_360
Darkii_360
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:42:32

Gros bug du coup.

Ayant fini la campagne avec les missions des perso secondaire, je me décide de refaire le jeu en full rush histoire. Histoire de pas rester pendant 1 mois sur ce jeu.

Donc, je lance, la ciné du début, Batou saute de son Jet et G2-RO-NI-MO, je travers le sol et saut infini ..

Du coup, Ma Partie + est Buggé ..

irish-cass
irish-cass
Niveau 7
27 octobre 2013 à 22:42:43

Perso' les seuls bugs que j'ai, c'est des freeze...J'ai eu aucun problème tout le long de la trame principale et des quêtes annexes, mais quand il s'agit de se ballader pour récupérer les datapacks ou scanner les trucs d'Anarky...Impossible de jouer plus d'une heure d'affilée sans que tout freeze. Et genre tout. J'appuye sur le bouton Xbox, j'entend le son comme quoi il s'ouvre mais rien ne s'affiche et aucune commande répond. Obligé d'enfoncer plusieurs secondes le bouton de la bobox, et de relancer.

Je sais pas si c'parce que la console surchauffe au bout d'un moment ou si c'est juste des bugs...

Darkii_360
Darkii_360
Niveau 6
27 octobre 2013 à 22:44:59

Irish-Cass sur pc, ça arrive aussi énormément.

walkshadow
walkshadow
Niveau 8
27 octobre 2013 à 22:53:31

J'ai finis le jeu il y a quelques heures, et a part quelques cadavres sautant, j'ai eu aucun freeze, et casi aucun ralentissement...

Le tout en ultra (donc la phisiX-truc).

Tout bueno :ok:

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
27 octobre 2013 à 23:28:45

Bonjour a tous j'ai un super bug je suis mort et quand je reaparais le batman tombe dans le vide j'ai etain et relencer le jeu plusieur foi mais se meme bug est encore la que fair?

Darkii_360
Darkii_360
Niveau 6
28 octobre 2013 à 10:15:32

Inferno-Sonic, y n'y a rien à faire apparemment. Je suis dans le même cas que toi, j'ai relancer une "Nouvelle partie +" et batman tombe dans le vide, donc déçu du coup ..

Si ta trouver une solution, n'hésite pas.

juleschams
juleschams
Niveau 2
28 octobre 2013 à 11:37:47

Moi aussi j'ai un petit bug durant les combats, quand deux personnes m'attaque en meme temps et que je contre il arrive souvent que batou fasse l'animation comme s'il lataie la gueule au deux, mais il ne prend jamais le deuxieme et j'ai le droit le plus souvement a une bonne tarte dans la gueule.

Je me rapelle pas que c'etait le cas dans bataman A.C
je suis le seul ou pas :question:

Mrspider753
Mrspider753
Niveau 2
28 octobre 2013 à 15:07:35

moi j'ai un bug sur la version pc c'est quand j'utilise le bat grappin dans le bateau du pingouin je l'utilise sur les crochet pour avancer avec ma planche de bois mais le grappin reste acrocher au crochet quand je suis a coté

_LeBarbu_
_LeBarbu_
Niveau 10
28 octobre 2013 à 15:11:09

Mrspider :d) Ca c'est pas un bug, c'est juste qu'il faut relâcher le grappin en appuyant sur Ctrl gauche (sur PC parce que je ne connais pas les commandes sur console).

nerkom
nerkom
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:11:14

Moi j'ai eu un magnifique bug
:spoiler:

Lorsque je frappais deadshot je l'ai fait rentrer dans l'escalier ce qui l'a rendu intouchable... :hum:

Mrspider753
Mrspider753
Niveau 2
28 octobre 2013 à 15:22:53

merci LeBarbu

inferno-sonic
inferno-sonic
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:46:42

Moi j'ai le bug du vide absolue :rire:

sapphire2
sapphire2
Niveau 10
28 octobre 2013 à 17:50:21

Moi j'ai un bug dans la tour dont il faut reprendre le controle celle celle de craaley je crois.

En gros énigma dit trop dure pour toi laisse tomber.

J'ai réussi a trouvé la planque pour décrypter le mdp et la bim un rideau de barreaux se referme il reste plus qu'a prendre en haut un passage donc j’enlève la grille et la j'envoie le grappin mais batman veut pas aller dans le conduit il reste bloquer acrocher au rebord...

[JV]jayce20
[JV]jayce20
Niveau 6
28 octobre 2013 à 17:57:03

je vois que je ne suis pas le seul avec ce bug du "vide intersidéral" lol

ca me rassure lol

mais pas pour les concepteurs du jeu il y a bien trop de bugs et ce sur toutes les plateformes

un patch siouplé !!!!!!

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
30 octobre 2013 à 11:25:02

:up:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
30 octobre 2013 à 11:42:35

sapphire : J'ai le même souci. En te mettant dans le coin gauche tu peux désactiver la tour à distance sans entrer dans la pièce.

Haribowl
Haribowl
Niveau 14
30 octobre 2013 à 12:38:15

:up:

HellSpawn_06
HellSpawn_06
Niveau 9
30 octobre 2013 à 15:51:11

Le bug du jour!

je suis en pleine mission trame principale, mais j'decide de la stopper là, je sors du batiment et batifole par ci par là, je fini par m'arrêter sur le pont au niveau des pieds dorés des statues, je quitte et rejoins le multi pdt qq heures... lorsque je reviens sur mon solo, je spawn là où je m'étais arrêté mais impossible de faire quoi que ce soit, tous les touches sont hs hors mi "start" et les joystics :snif:

[JV]jayce20
[JV]jayce20
Niveau 6
31 octobre 2013 à 21:00:39

tout content de voir une maj au lancement du jeu aujourd'hui malheursement rien n'a changé je suppose que quand ca a planté une fois c'est foutu

merci de vos retours pour ceux qui avaient le bug du "vide" et qui ont recommencé une partie avec la MAJ 1.02 est ce que ca fonctionne mieux d'abord et sans bug surtout ?! à plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2013 à 21:04:42

:spoiler:

Alors, j'ai eu un espèce de bug aussi mais pas du freeze... Je m'explique: à peu près à 15% du jeu juste après avoir démasqué Blackmask(dans la grande salle où il faut neutraliser les hommes du Joker), après m'être fait flinguer par ces-derniers, Batman réapparaît dans un espèce de trou noir où il flotte dans le vide WTF?!?! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce pbm au niveau du respawn?

(Je suis sur 360 et j'ai rechargé le checkpoint plusieurs fois mais sans succès).

Par avance, merci de vos idées.

La vidéo du moment