Voilà, j'ouvre un topic d'échange d'inviZimals
Poster votre recherche et l'intéréssé MP la personne
Et moi je cherche un Dragon étoile Pup !
On peut échangé des invizimals et si oui comment???
Merci d'avance!!!
Je cherche des Invizimals cachée exemple: Minautor.
Contre au choix:
Dragon Etoile Pup/Colt/Max tous Lv.30 Mutant
Unicorn Max Lv.24
Dragon d'Acier Max Lv.21 Mutant
Me MP sur le PSN seulement.
ID: xX-Arkhanium-Xx
Assasineur_2012 Sur le menu du jeu, appuie sur "Multijoueur", puis Infrastructure, et voilà :tu peux ainsi échanger avec tes amis (amis PSN )
SephiChou Je cherche un dragon étoile Pup Lvl 5 maxi et p
as mutant, comme InviZimals spéciale...j'ai Kraken Pup lvl 1 et j'ai aussi des inviZimals de grade (je suis "Voyageur Temporelle")
PS : Saleté de touche Tab !
Nato, fait tout les tournois pour débloquer les dragons de certains Eléments et tu aura le tournoi pour débloquer le dragon etoile.
Oui c'est bon, les combats etaient ardus mais ca en valait la peine !
Moi et Heldir cherchons:
Ha Ha Yena Pup
Shizoku Pup
Zaphyra Pup
Minotaur Pup
Merci de nous MP
Moi maintenant je cherche les dinosaures
PS : Le T-rex est au dos de la boite donc il y sont
Ou du moin le T-rex y est donc voilà !
Et je vais surment m'acheter la version PS3 comme ça je pourait vous échanger les inviZimals spécifique à cette version
Bangarang c'est Le T-Rex au dos de la boite. je l'ai en Pup/colt/max Lv.30 si tu veux.
Nan -_-', Bangarang je l'ai mais il y a un T-rex au dos (dans l'image de gauche, le vrai T-rex rouge et orange ) je prends une photos pour confirmer mes dires :
De plus, le joueur CONTROLE le T-rex donc on peut l'avoir, je pense par l'intermédiaire de Lost Kingdom, mais ce qui est sur c'est qu'on peut l'avoir
Oups ! (OMG triple post !)
J'ai dis image de gauche XD
Ha ouai j'ai pas fait gaffe, ben on te tien au courant quand on en sais plus ^^
comment vous faites pour obtenir unicorn
On me la donner :D sinon c'est avec la version ps3
Je pense que les dino seront avec les flash code promo de la serie télévisé ou le magasine invizimals ou dans trucs dans le genre
Donc si quelqu'un obtiens le flash code/le truc pour l'invizimal et ben voilà ...
Merci pour ta reponse SephiChou, oui natosaurus je pense aussi qu'on a les dino et autres invizimals par les flash code promo
Sans vouloir vous vexer etes vous aveugle ??? Le T-Rex c'est le T-Bone avec la Couleur Rouge c'est tous c'est juste le T-rex Mécanique -_-'