Sera t'il au moins en français le jeu ? vu que se sont des français qui le développent.
Vu le style du jeu peux importe la langue ya rien a comprendre
Bonsoir,
Oui, pour repondre a ta question le jeu sera aussi en français.
Mais comme la bien dit Keta83 ce n'est pas bien compliquer a comprendre puis si tu veux ameliorer ton anglais tu sera comment on dit certain mots
http://fr.twitch.tv/nekrassov Live tous les Mercredi soir de 20h à 23h de Strike Vector (Alpha/Beta)
Nekrassov je viens de me procurer le jeu et ai besoin d'une initiation. Tu le connais bien ?
Impossible de le mettre en français?
Nope, mais c'est pas très compliqué à comprendre.
En général, tu retrouves des mots pas très compliqués du genre "Damage", ect..
Le vaisseau est simple à configurer
Ouaip, c'est pas trop compliqué à comprendre! C'est toujours le même vocabulaire dans ce style de jeu! ;)Après, il va
Owned by tab!!^^Après, il va y avoir une mise à jour dans un mois! Avec un peu de chance, il y aura la traduction française.
Arf Merci