CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[All] Strike Vector sur console !!!!

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
15 mai 2014 à 10:36:54

Vu que je bave comme un enfant dans un magasin de jouet devant ce jeu, j'ai posé la question d'un possible portage console next-gen (je n'ai pas de PC puissant et ne compte pas en acheter), voici leur réponse :

"On est en discussion en ce moment pour des versions consoles, on ne peux en dire plus pour l'instant :)

A+"

:d) J'espère, j'espère !

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
15 mai 2014 à 14:06:39

A savoir que le portage devrait être relativement rapide étant donné l'architecture pc des consoles actuelles. En plus la manette est déjà reconnu sur la version pc. :)

decizion
decizion
Niveau 10
24 mai 2014 à 21:12:00

Hmm ça va etre bien drole de voir les consoleux se tourner autour pendant 10 minutes avant d'arriver à se kill :rire2: :rire:

Alors mettez leur un bon gros aim assist comme ça ils auront l'impression d'avoir du skill :hap: :sarcastic:

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
25 mai 2014 à 00:30:42

Ca va, pas la peine de la jouer pc gamer master race, c'est ridicule.

Si certains préfèrent jouer sur console c'est leur droit. En plus les consoles sont un bon plan pour les devs en termes de rentabilité, vu ce que le portage va leur couter. Avec le peu de jeu dispo sur la new gen, Strike Vector peut tout à fait trouver son crénau sur le psn ou le xbla.

Bref si c'est bénéfique pour le studio ça veut dire plus d'argent pour eux, et donc plus de suivi et de contenu. Donc je suis pour. :-)))

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:38:03

:ok:

Et même si ils mettent de l’assistance à la visée, tant que c'est fun et non compétitif, tous les joueurs consoles seront sur un même pied d'égalité :oui:

AstroValou
AstroValou
Niveau 3
29 mai 2014 à 13:22:03

Le jeu en lui même est compétitif mais dans le sens où tout se joue au skill, tu ragequit parce que tu ne gères pas, pas parce que tu n'as pas l'équipement approprié que tu débloques après un certains nombre de kills comme sur certains fps dont on ne citera pas le nom :oui:

Et rien que pour ça, le jeu assure

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2014 à 06:09:10

Siouplait oui une sortie sur consoles new-gen et surtout du cross plateforme en même temps ; mais sans les assistances à la con ....... Qu'on rigole un bon coup sur PC... :lol:

R_Z
R_Z
Niveau 8
22 août 2014 à 19:26:55

On devrait faire une pétition pour ça !!!

S'il sort sur PS4, j'achète une PS4.
S'il sort pas sur PS4, j'achète un PC.
S'il sort sur PS3, je prends.
S'il sort sur Steam Mac, je change de Mac.

Point barre. A la ligne.

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
23 août 2014 à 13:11:35

Achète un pc ! :-)
Honnêtement niveau nervosité clavier/souris et manette c'est incomparable. Je parle en connaissance de cause, j'ai testé les deux sur la version pc.

R_Z
R_Z
Niveau 8
23 août 2014 à 17:25:57

J'avoue, en plus, je ne supporte pas les FPS sur console.
A avoir joué à CS 10 ans sur PC, je suis nul à la manette !

R_Z
R_Z
Niveau 8
23 août 2014 à 17:44:25

Double post.
Il me faudrait quoi comme bécanne PC pour le faire tourner convenablement. Sachant que j'ai déja un mac, le PC me servirai juste pour jouer^^'

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
23 août 2014 à 19:12:15

Pour Strike Vector il faut viser les 60 fps. :oui:
Donc après ça dépend de tes préférences en terme de constructeur, ati/amd matériel moins cher mais surcouche logiciel moyenne, intel/nvidia c'est l'inverse. Si tu tables sur du intel, un core i5 fait largement l'affaire et chez nvidia toute les carte graphiques dont le deuxième chiffre est supérieur à 5 (ex: 660, 670, 760,770) seront au top.
Après à toi de voir selon tes prix.
Chez Ati/Amd les nomenclatures ont changé, j'y comprend plus grand chose.

Par contre j'suis pas un expert, donc au pire crée un sujet sur le forum matériel informatique de jvc et demande leur de t'aider à faire une config pour ce jeu en leur donnant ton budget, ils te feront ça avec joie (dans la limite du possible).

Si t'as d'autre question mp moi. :-)))

R_Z
R_Z
Niveau 8
23 août 2014 à 23:52:01

Merci ! C'est grave, mais acheter un PC pour pouvoir jouer, je crois que c'est ma nouvelle perspective. Quand je vois les jeu console qui sortent je trouve ça d'un chiantissisme :(

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
23 août 2014 à 23:54:34

De rien :-)))
Non honnêtement je comprends, les line up étaient pas jojo et ça s'est pas arrangé. Puis payer un abonnement supplémentaire pour jouer sur un multi à 16... :nah:

xXEagle98Xx
xXEagle98Xx
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:44:05

Oui ils m'ont dit (a la pgw) que le jeu arrivera sur console en 2015. Il a pas précisé lesquelles mais je pense ps4 et one

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
01 novembre 2014 à 22:00:37

Ah ça c'est une bonne nouvelle ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 20:38:12

Enfin un nouveau post :O

R_Z
R_Z
Niveau 8
11 novembre 2014 à 18:20:12

Okay j'achète une PS4 :)

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
20 novembre 2014 à 13:38:05

Bon ben y'a plus qu'à attendre quoi :ok:

R_Z
R_Z
Niveau 8
21 janvier 2015 à 18:41:57

J'appelle ça une news officielle !

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/04/1421862101-697434capturede769cran20150121a768183438.png

La vidéo du moment