CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soyons sérieux...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 20:45:50

Est-ce que quelqu'un se demande vraiment pourquoi il n'y a que 10 personnes qui jouent à ce jeu?

Ce jeu est aussi fun que de se prendre des coups de pieds dans les couilles.

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 22:04:34

Je m'éclate sur ce jeu, comme la plupart des gens sur le forum.
Tu sens le débutant qui rage de pas enchainer les kills à 30 bornes.

gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
22 avril 2014 à 23:38:38

Bien sûr que je rage, j'ai payé ce jeu et il se fait mettre à l'amende par à peu près la totalité des fast fps sortis jusqu'ici.
C'est mou et la visée est flottante, les maps sont mals foutues... quand je pense que ça a été comparé à Quake 3. :hum:

Je tenais à faire partager ma rage. :oui:

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 13:19:36

Il se fait pas mettre à l'amende, tu n'arrive juste pas encore à le maitriser, c'est tout. Ça viendrait si tu persévérerais un peu, mais vu ton état d'esprit, j'y crois pas trop. :noel:

decizion decizion
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 21:52:17

gott_mit_uns l'archétype du noob qui se fait pown non stop sur le jeu et qui à pas le skill pour devnir bon :hap: :rire2:

Raccoon_ Raccoon_
MP
Niveau 22
23 avril 2014 à 22:45:29

Merci à toi d'avoir financé les devs, tu peux maintenant retourner sur ton CoD/titanfall/BF préféré :oui:

mwild mwild
MP
Niveau 8
25 avril 2014 à 22:26:33

Moi je rage parceque j'ai l'impression de tirer à blanc.

Ok je ne suis ni un joueur PC, ni un joueur de FPS à la base (deux gros handicaps) mais j'adore le concept et je persiste à jouer en espérant m'améliorer... ...mais que dalle, je suis toujours dernier :/

Il y a des moments je me dis que je tire à blanc car je suis loin de tout mettre à coté et rien ne paie...

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
26 avril 2014 à 17:11:52

J'ai souvent ce sentiment avec les armes qui demandent une précision de ninja, genre carabine ou plasma. Normalement avec Gatling ou roquettes, C'est plutôt visuel et facile de savoir quand tu touches. Tu joues avec quelles armes ?

gott_mit_uns gott_mit_uns
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 14:45:43

Je confirme ce que je disais, ce jeu est à chier. :ok:
Ce qui fait la qualité d'un bon fps c'est les armes bien sûr, mais c'est surtout les maps parce que ce sont elles qui sont à la base de la création des tactiques, du team play et du rythme des parties. Vu que dans SV on vole les 3/4 du temps autour des structures, il n'y a pas de map à proprement parler. Du coup il n'y a pas de tactique non plus et encore moins de mind game. :oui:
Du coup, c'est un mauvais fps, et aussi un mauvais jeu de dogfight vu que le pilotage ne tient pas la route face à d'autres prods. Et donc ce jeu est chiant au bout d'une heure et je me suis fait truander de 11 €.

Notez que mon sacrifice n'a pas été vain, puisque j'ai déjà pu décourager plusieurs potes d'acheter ce bidule.

Ceci dit, comme je suis ouvert d'esprit, je laisserai sa chance à SV le jour où il y aura des cartes qui servent à quelque chose. Car telle est ma grandeur d'âme.

Amicalement. :hap:

AstroValou AstroValou
MP
Niveau 3
04 mai 2014 à 15:56:39

Pauvre noobie rageux, il est dégouté :rire: Que tu n'apprécie pas le jeu, d'accord, mais n'insultes pas les développeurs. C'est pas de leur faute si tu es incapable de saisir toute la beauté du jeu, il faut être près à en chier pendant des heures avant de réussir à jouer correctement quant à la qualité du pilotage... j'y peux rien si t'es pas foutu de voler en rase motte sans accrocher la première poutrelle qui passe :rire2:

Certes, des améliorations peuvent être apportées mais sinon, ce jeu est aussi bien voir meilleur que certaines prod récentes.

Après, un conseil que je peux te donner, si le jeu te plaît pas, stop play and rage, prend ta tétine et ton pyjama et retourne jouer à COD ou entraînes toi à piloter un jet sur BF :gni:

The_Horseman The_Horseman
MP
Niveau 5
09 mai 2014 à 00:32:50

Je n'ai point le jeu ni ne l'ai essayé, donc je ne vais
pas en parler.
Par contre, vos réponses formatés à la critique "Si t'aimes pas, retourne sur COD" me donne envie de déféquer. C'est devenu à la
mode pour les pucelles de moins de 20 ans de dire que Call Of Duty c'est de la merde pour "Noob etc etc", quand les mêmes personnes l'acclamaient il y a encore deux ans.
Aujourd'hui sur ce site, dès que l'on critique un autre FPS que Call of Duty, les imbéciles aux cervelles d'Antifa débarquent
comme des possédés pour prêcher leur bonnes paroles.

" si le jeu te plaît pas, stop play and rage, prend ta tétine et ton pyjama et retourne jouer à COD " - AstroValou

Nul besoin d'inventer.. tout est là.
Comme je l'ai déjà dis, je n'ai qu'une envie c'est de vous Conchier.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
27 juin 2014 à 04:40:50

ce q'ils veulent dire, c'est que le jeu est exigeant et moins facile d'acces que les blockbusters d'EA et d'activision

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 03:43:35

"Moi je rage parceque j'ai l'impression de tirer à blanc."

Pareil, je fais des hit marker en boucle, le type se retourne et me défonce en une demi seconde avec la gatling... testé pendant le week end gratuit et déjà là y'a pas des masses de monde, pas franchement envie de payer même 5 euros pour me faire péter la rondelle sur des serveur où le ping est toujours au dessus de 100 avec 8 joueurs. :( d'autant qu'il n'y a que des captures de drapeau, sinon c'est du 300 de ping :rire: J'imagine même pas trouver un serveur potable hors "free week end"

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 03:51:33

Le ping je plussoie, c'est chiant. Par contre le tir à blanc c'est de la mauvaise foi, vous êtes juste moins précis que le mec en face. C'est un jeu qui demande beaucoup d'anticipation dans les tirs, et le delay varie en fonction de l'arme.
C'est juste que vous maitrisez pas encore le bidule.

+ la gatling c'est l'arme la plus simple à maitriser au début

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:00:40

Sans aucun doute, par contre les hit marker son bien là! Quoi qu'il en soit je ne vois pas l'intérêt de s'attarder sur un jeu si peu fréquenté et cela même en période gratuite. J'imagine que ça doit être une torture pour trouver quelques joueurs pour faire une partie, non? Encore pire en cherchant un serveur avec un ping correct?

C'est vraiment dommage parce qu'en terme de gameplay il déboîte carrément, je me serais surement éclaté dessus. J'ai l'impression que les devs ont un peu chié le suivi, la com. ou peut être même le lancement?

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:10:03

Toi aussi tu fais des insomnies ? :noel:

Le suivi est bon (dlc gratuit toussa), par contre niveau com ils ont été complétement à la rue, presque pas de pub à la sortie, pas mal de bug de serveur au lancement ce qui a fait décroché pas mal de gens, et oui clairement, si t'es pas en soirée les serveurs sont vides.
T'ajoutes à ça la dose de skill et de volonté nécessaire pour arriver à faire ce que tu veux (quasimment les 2-3 premières heures à te crasher en boucle) et tu comprends pourquoi la commu est... inexistente.

Et j'adore ce jeu hein :-(

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:12:21

Désolé pour les fautes, j'ai un peu la tête dans le ionf à cette heure :rire:

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:17:51

"Toi aussi tu fais des insomnies ? :noel: "

Ouais, trop souvent! Mais là à la limite c'est le week end, alors... Tu m'a déjà croisé en jeu ou sur d'autre forum?

"quasimment les 2-3 premières heures à te crasher en boucle"

Même pas, je ne me suis pas crashé une seule fois, juste les type ne voulaient pas crever, même dans leur dos avec hitmarker sur hitmarker :snif: il se retourne, bam bam bam dans ma gueule, boom.... en gros...

Thibaut-60840 Thibaut-60840
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:21:07

En jeu c'est possible, j'ai joué hier aprèm à sv, mon pseudo c'est dax60840 sur Steam. C'est quoi toi ? :)

Ouais le jeu est vraiment chaud. :-(
Tu jouais avec quelles armes/perks ?

yannou1082 yannou1082
MP
Niveau 10
10 août 2014 à 04:29:58

Sur SV ça m'étonnerait qu'on se soit croisé, j'ai testé un peu de tout niveau équipement, mais il n'est pas resté très longtemps sur mon disque dur, faut admettre. Quand j'ai vu le peu de serveurs/joueurs et comment ça se passe en partie, j'ai pas eu la motiv de banquer pour un jeu en fin de vie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment