Bonjour/Bonsoir tout le monde,
Je joue à Strike depuis 2 jours et j'ai quelques problèmes avec le jeu...
En effet, je suis obligé de réassigner les touches à chaque fois que je lance le jeu (à la rigueur c'est pas grave même si c'est lassant)
Le plus emmerdant c'est que mes stats sont reset à chaque fois que je ferme le jeu et ça j'avoue que c'est relou (impossible de level up et d'unlock du contenu)
Enfin une dernière petite question : il y a des gens qui jouent en vue cockpit? et si oui comment faites vous pour apprécier les distances sur les côtés? Je trouve cette vue vachement plus immersive et pratique pour les poursuites mais assez peu maniable.
Voilà, bonne soirée 