CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation ?

Bouchonboy
Bouchonboy
Niveau 6
02 février 2014 à 13:20:56

Salut !

J'hésitation beaucoup a acheter ce jeu, j'ai vu pas mal de vidéo, mis je sais pas si il va me plaire, j'ai pas mal jouer a ace combat que j'ai apprécié.

Vos avis ?

Bouchonboy
Bouchonboy
Niveau 6
02 février 2014 à 13:21:14

J'hésite*

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 février 2014 à 13:40:31

J'ai jamais joué à ace combat, donc je peux pas trop te dire. J'adore ce jeu, parce qu'il est très nerveux, rapide et dynamique. J'adore la sensation de perte des repères quand tout explose autour de toi ou de piloter comme un dingue en passant dans des conduits et entre des poutre ultra serrées pour semer tes poursuivants.

En gros si t'aime quake ou unreal tournament et que tu apprécies le fait de pouvoir voler, ce jeu est fait pour toi.

Après il y a évidemment quelques bémols : le contenu est pour l'instant assez léger, mais du nouveau contenu est déjà annoncé pour le 28 février. L'autre gros problème (qui s'est sacrément tassé depuis la beta quand même), c'est l'instabilité des serveurs.

Mais une fois en jeu avec 15 personnes, c'est que du bonheur.

Bouchonboy
Bouchonboy
Niveau 6
02 février 2014 à 14:00:22

J'ai jamais joué a quake ni unreal, je connais juste de nom en fait.

C'est pour ca que je vouloir savoir ce qu'il vaut par rapport a un ace combat, meme si la on pilote des vaisseaux.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
02 février 2014 à 16:35:10

Ace Combat est quand même un jeu un peu plus posé. Tu as le temps de voir et tu tournes en rond lors des dogfights.
Alors que sur Strike Vector, les dogfight sont ultra rapide et nerveux.

Quelques vidéos maisons (après voilà, en fonction de ta manière de jouer, ce ne sera pas aussi speed que ça).
http://www.dailymotion.com/video/x1al7fg_strike-vector-pc-gameplay-05_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x1ankht_strike-vector-pc-gameplay-08_videogames
http://www.dailymotion.com/video/x1aonc1_strike-vector-pc-gameplay-09_videogames

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 février 2014 à 16:42:06

Sympa les vidéos MetalDestroyer :-)))
bouchonboy, tu peux aussi aller voir sur twitch pour te faire un avis.

Je twitch de temps en temps, ce soir surement vers 22h30 je vais faire un petit live d'une heure si ça te tente.

Bouchonboy
Bouchonboy
Niveau 6
02 février 2014 à 18:23:00

Je vais voir ca, drop moi ton liens ! :)

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 février 2014 à 20:17:57

http://fr.twitch.tv/dax60840
:-)))

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
02 février 2014 à 20:49:29

Je me suis lancé aujourd'hui j'aime beaucoup. C'est bien nerveux comme il faut et pourtant je n'aime pas du tout Quake ou Unreal.

Je suis plus de ceux qui aiment Ace Combat ou plus récemment Strike Suit Zero.

Bref viens t’entre-tuer avec nous.

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 février 2014 à 22:38:41

Je commence le stream si ça vous tente :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 00:38:38

@ bouchonboy : je ne peux que te conseiller ce jeu, il ne faut pas s'attendre à de la simulation d'avions de chasse, cependant j'ai rarement vu un gameplay aussi nerveux ! Mais surtout ne te décourage pas au début, j'ai galéré 2-3h mais désormais c'est un véritable plaisir, il faut juste prendre son vaisseau en main et une fois que c'est fait le jeu peut enfin commencer ;)

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
03 février 2014 à 04:13:30

Strike vector est entre le Dogfight (combat d'avion) et le FPS.

Tu es en mode dogfight, impressionnant , vitesse, maniabilité exemplaire, plus comme des vaisseaux spatiaux que des avions.
Et en un éclair tu te retrouves en mode FPS, hyper précis , les "balles" touches directement où tu vises (certaine armes demandent quand même de prévoir un peu la trajectoire de la cible).

Par contre, il faut pas se décourager, il y à déjà du niveau et tu peux faire des party horrible au début. J'en vois qui ne servent que de gibier et qui finissent à -15 point ^^

Mais si tu as déja du skill en FPS et en dogfight, tu va te régaler sinon ça viendra au bout de 2,3 heure de jeu, IMO.

Achetes !

Bouchonboy
Bouchonboy
Niveau 6
03 février 2014 à 19:18:01

J'ai craqué ! j'ai joué un peu tout a l'heure, un peu dur quand meme mais quelque frag quand meme, et surtout pas mal de crash xD

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
03 février 2014 à 19:29:53

C'est normal au début, dans 2-3h tu seras toi-même halluciné parce que tu fais. :-)))

Morvana
Morvana
Niveau 1
03 février 2014 à 23:27:12

Quelque soit le FPS au début tu galères ^^, si tu galères pas c'est que le jeu sera mauvais soit parce qu'il copie complètement un autre que tu connais déjà (et si tu n'es plus dessus il est peu probable que son clone t'attires...) soit que la marge de progression est trop faible et donc que tu va t’ennuyer rapidement (surtout dans ce style de jeux répétitifs).

Mais après quelques minutes de galère totale et quelques heures pour maîtriser correctement strike vector je suis épaté par son coté intuitif perso, counter strike m'a posé (et me pose) bien plus de souci !

Bouchonboy
Bouchonboy
Niveau 6
04 février 2014 à 15:49:23

ahh non moi cs me pose pas de problème justement :p