CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Leech

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2014 à 22:37:12

j'aimerais comprendre pourquoi y a toujours un carebear pour s'incruster dans un duel et finir le mec ?

sans parler des alliés qui se mettent juste devant toi et qui se font pété donc - 1 , ou quand tu course un mec , un allier en mode plow swarm missile t'en fou plein le fion.

perso je veux bien comprendre mais y en a un peu marre c'est comme sa a chaque partie.

sinon le jeux est super mais voila c'est assez lourd a la fin de jouer avec des gens qui respectent rien.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
02 février 2014 à 11:44:10

C'est le gros défaut des jeux multijoueurs, ils brassent tout et n'importe quoi. Le truc c'est de pouvoir créer ses propres parties, la chose qui j'espère arrivera prochainement.

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 février 2014 à 12:46:14

D'un autre côté si tu veux jouer sans jamais te faire ks, il faudrait un serveur plasma only. One shot, one kill. Là plus moyen de se plaindre.

Mon avis est que ça fait partie du jeu, même si ça peut être rageant.

Saevilys
Saevilys
Niveau 10
02 février 2014 à 19:50:38

Je sais pas si c'est moi qui bug, mais la moitié du temps je ne one shot pas avec le plasma.. :(

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
02 février 2014 à 20:22:42

Je sais pas trop, j'ai très peu joué avec le plasma, mais il me semble que ça oneshotait.

Peut-être qu'il faut ajouter l'amélioration de dégât sur l'arme, mais je suis pas sûr. :question:

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
02 février 2014 à 22:58:12

Le plasma faisait 120 de dégâts avant nerf. Maintenant c'est 70. Mais bon. Les gars le double et appuis sur les deux gâchettes en même temps. C'est tellement dur de toucher avec mais ça one shot oui. Esquivez sans arrêts !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 00:43:05

Oui le plasma OS en double, mais il faut le maîtriser ! Après pour les défauts évoqués, ils sont inhérents au jeu, à toi de faire gaffe. Puis si c'est un allié qui te vole ton kill, tant pis c'est un jeu d'équipe puis c'est tellement speed que la courtoisie n'a pas le temps de s'imposer :) Après ouais il faut toujours courser l'ennemi mais garder ses alliés à l’œil pour éviter le TK mais bon rien d'insurmontable et ça rend le jeu plus cohérent à mon sens mais si je rage aussi :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 00:43:58
  • même si je rage aussi
Spectalys
Spectalys
Niveau 10
03 février 2014 à 04:06:27

J'avoue que le swarm ... hummm

Je l'utilise et c'est vrai qu'il arrive que les msisiles se dirigent vers l'alliée le plus proche plutôt que l'enemy ^^

Mais c'est plus un manque de skill qu'autre chose, voila quand on sait comment ça marche faut faire attention (a part si OSEF des alliée ^^ )

sisi14
sisi14
Niveau 7
03 février 2014 à 23:18:10

Je ne vois pas trop comment on peut leech sur strike vector, ca va tellement vite et comme le dit spacextacos "ta pas vraiment le temps de faire ta révérence". Apres le swarm j'ai arrêter de l'utiliser après avoir décimer toute mon équipe hum hum.

Whoracle666
Whoracle666
Niveau 2
06 février 2014 à 18:51:40

Le swarm... je trouve plutôt c'est au petit bonheur la chance :noel:
Aprés pour le leech ... c'est comme les UT-like et/ou quake-like ça fais parti du gameplay.

1nVa
1nVa
Niveau 7
07 février 2014 à 11:03:12

En même temps si tu dois réfléchir pendant le jeu en te disant :

Ah bah non pas celui la, il duel avec lui, ah ben celui la non plus... Euh moi perso, je réfléchi pas, jvois un mec, jle tue point barre, c'est un jeu :)

Après, je sais que si tu affaiblis un type et que l'autre le tue, c'est sur c'est pas cool mais bon, c'est le jeu encore une fois.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
09 février 2014 à 13:42:08

D'accord les copains qui viennent te voler le bonus du drone que tu viens de faire péter ça énerve.

Perso je pense que je vole autant de frag' à mes alliés qu'on ne m'en vole donc je reste zen.

Ce qui m'énerver perso c'est plus quand tu as un ou deux alliés qui viennent se suicidé dans mon champs de mines avec le -125x2

Heavy_rider
Heavy_rider
Niveau 10
10 février 2014 à 19:37:50

Au pire ils devraient mettre des pts pour l'assistance!

La vidéo du moment