En même temps si tu dois réfléchir pendant le jeu en te disant :
Ah bah non pas celui la, il duel avec lui, ah ben celui la non plus... Euh moi perso, je réfléchi pas, jvois un mec, jle tue point barre, c'est un jeu
Après, je sais que si tu affaiblis un type et que l'autre le tue, c'est sur c'est pas cool mais bon, c'est le jeu encore une fois.