CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu de pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 14:05:48

salut je post , car je trouve que ce jeu n'est pas assez mis en avant , enfin qu'il n'est pas assez visible.

ce jeu est vraiment super et mérite que l'ont lui fasse une pub vraiment pas mal pour le promouvoir .

il est tellement original et sympa , en plus ce jeu est développé par des fr , donc en plus il faut promouvoir le made in france dans les jeux vidéo qui n'est pas tellement représenté .

ce jeu a été développé en quelque mois pour un résultat de malade.

il est tellement fun alors si jeuxvideo.com pouvait le mettre en avant sa serait super , mais un truc en gros :D.

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
31 janvier 2014 à 16:25:09

Faire une boîte à idée pour un gaming live peut-être ? Il faudra se mobiliser par contre.

ozenne
ozenne
Niveau 9
31 janvier 2014 à 17:14:26

Une tres bonne idée ce jeu merite totalement un Gaming live! d'ailleurs Jv.com pourrais faire un effort pour nous presenter ce jeu afin de soutenir le jeu indépendant francais !

Gersifflet
Gersifflet
Niveau 9
31 janvier 2014 à 20:35:47

Les jeux qui requiert du skill n'interesse pas.

ozenne
ozenne
Niveau 9
31 janvier 2014 à 20:44:32

+1 vdd , maintenant les gens ne veulent plus apprendre a prendre en mains un jeu , ils veulent de l'instant.... au détrimant du gameplay .

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
31 janvier 2014 à 20:58:40

N'oubliez pas une chose,

Strike Vector est un jeu de niche fait pour un type particulier de gamer. Qui d'entre vous à déjà joué à Descent ? X-wing Alliance ? FreespaceRogue Squadron ou encore les jeux Novalogic ?
Ce jeu est fait pour les amateurs de shooters spatiaux, des nerds qui ont connu les sidewinder port parallèle, où l'on se prenait pour un pilote de l’escadron rogue ( Pas vrai Wege ? )

Quand on joue à ce jeu, on retombe en enfance, on est en RP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2014 à 21:40:08

je comprend pas , j'ai joué a descent ok , mais je suis pas aller vers ce jeu pour ça , d’ailleurs mise a part le vaisseaux , les jeux sont totalement différent.

pour moi je ne trouve pas que c'est un jeu de niche , c'est pas parce que , pour une fois des dev on pas voulu faire de pub au détriment du jeu qu'il ne doit pas être connu.

tu prend world of tank , c'est quoi alors , c'est un jeu de tank , la de vaisseaux , il mérite le succès de wot en fois 20.

mais bon c'est vrai que les petit gas avait des sous pour wot au point de faire de la pub tv.

nossy-m
nossy-m
Niveau 12
31 janvier 2014 à 23:31:24

Dans sa définition pure et dure, c'est un jeu de niche. Actuellement nous sommes dans une période de diversification vidéo-ludique. L'on trouve des point & click sur tablettes avec un gameplay simplifié pour convenir aux nouveaux utilisateurs.

Strike Vector nécessite du skill, de la persévérance et une façon de jouer complétement différente de ce qu'il se fait aujourd'hui.

Visée + Pilotage + Évitement + Tension - C'est comme s'il y'avait plusieurs jeux dans un jeu.

Bien sûr que le jeu mérite d'avoir du succès, je suis entièrement d'accord la-dessus :)

La vidéo du moment