Moi j'adore ce jeu....
1 seule Raison simple.
Il à un peu de se que j'appel le syndrome "descent" c'est à dire tu va incliner ta tête à droite ou à gauche en là penchant en avant irl sans le vouloir 
Pour ceux qui on connu cette série sur ps1 savent de quoi je parle
.
J'attend la sortie de l'occulus rift pour accentuer cet effet d'immersion, moi je sais pas si ça vous le fait ce que je raconte, cette sentation de désorientation à ne plus savoir si vous êtes à l'envers/à l'endroit/sur le coté etc... vous forçant indirectement à vous faire pencher la tête irl mais si l'occulus rift est compatible avec se jeu, voilà quoi
Après pour en revenir au test, je pense comprendre le - sur le fait que le jeu soit exclu online, comme dit:
-Contenu maigre pour l'instant.
Certe une maj va ariiver le 28 Février, mais voilà, pour patienter le 28, on a pas grand chose.
Y'a un jeu aussi que j'affectionne particulièrement qui est free to play, c'est Hawken que je conseils vraiment, si vous aimez Strike Vector, c'est puissance 10 obliger que apprécierez Hawken.
Le truc c'est que voilà, j'aurai préférer que Hawken ne soit pas free to play et que le jeu dispose d'une campagne solo avec un multi et pourquoi un mod coop, même si y'a peu ils on sortie un mod survie qui est vraiment très limite niveau réalisation, bref, j'entend parfaitement le - du testeur d'autant que là, le jeu est payant, Après bon, le jeu est quand même fait en 15 mois et je trouve qu'un 17 est largement mériter pour cette prouesse.
Par contre, les joueur avec le lance roquette d'équiper ou le fusil à pompe ou même encore le plasma, les dev on ecore un peu de taf à faire là dessus, premières parties, faites à la gatling, fini dernière.
Dernières partie faite avec l'atout qui rend invisible+ duo de lance roquette, j'étai dans les 3 première place et je me faisait insulter de noob
donc bon...