CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le test...

Porkyred
Porkyred
Niveau 4
28 janvier 2014 à 17:12:17

Ce post n'as pas pour but le troll, juste une réflexion après lecture du test.

Bonjour !
Je rêve ou il à mis en point négatif que le jeu n'est que "multi" et en point positif que "les Mises à jour futures seront gratuites"
Je veux bien que le test soit rédigé par un lecteur, mais aucun rédacteurs pour corriger ?

Que le jeu n'est pas de "solo", ok pourquoi pas, mais je n' vois pas en quoi c'est un point noir (surtout dans ce type de jeu)
Si c'est pour "se former" d'accord, dans ce cas en point noir: "Pas de tutoriel d'intro"

Pour les maj gratuites je dis juste : Heureusement, on parle de maj , pas de DLC..hein ?

Je sais, je titille sur le sens et les tournures...
Merci quand même à CITIZEN_3RASED d'avoir pris le temps de rédiger ce test.

1nVa
1nVa
Niveau 7
28 janvier 2014 à 17:26:07

Je suis d'accord avec toi sur le premier point.

Pour le second, que les MAJ soient gratuites est normal en effet, mais a la fin du test, il marque "DLC, oui, payant, non" donc je pense qu'il parlait surtout des DLC ;)

Après, je ne comprends pas très bien que le jeu soit encore en BETA et qu'un test sur JV.COM est déjà effectué alors qu'il n'est pas encore ouvert au publique ( oué bon dans moins d'une heure ok :D )

Itchy92
Itchy92
Niveau 8
28 janvier 2014 à 17:54:30

Ben ils ont du être invité à la béta fermé !

Puis c'est un studio parisien si j'ai bien compris, donc il y a du avoir une communication plus aisée entre les développeurs et JV.com

Je trouve ça un peu dommage qu'il ne soit pas mis en page d’accueil le test. On nous met une new de swtor direct sur la page d'accueil alors qu'il mérite juste d'être enterré, et juste une petite ligne pour Strike Vector...

citizen_3rased
citizen_3rased
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:04:21

Bonjour, je suis ravi que le test plaise !

Ce sont de très bons points que tu soulève.

Pour le "multi uniquement" en point négatif, ce n'en est pas un pour moi. Le jeu est tourné uniquement multi. C'est un fait et il l'assume parfaitement. Cependant, ce n'est pas l'avis de tous les joueurs. J'en ai même vu qui clamaient que le jeu auraient dû être QUE solo ! L'absence de bots a dû en refroidir quelques uns aussi. J'essaie de rester objectif sur ce point. Après, je n'en ai pas sanctionné la note, juste un remarque :p)

Pour le deuxième point, Les mises à jours de contenus gratuites ont quasiment disparus, tel les Jedis à la fin de l'episode III (oui, je viens de regarder M6). C'est tellement rare qu'il faut que cela soit souligné. Il n'y aura PAS de DLCs payants. Ni DLC tout court. Tout contenus supplémentaires seront ajoutés au fil des MàJs. POINT.

J'espère avoir été clair, ce n'est pas toujours simple d'être concert en quelques mots :)

Porkyred
Porkyred
Niveau 4
29 janvier 2014 à 00:09:08

Là , je comprend mieux.
Merci d'avoir répondu et encore bon boulot !

JadenKog
JadenKog
Niveau 4
29 janvier 2014 à 16:22:01

En tout cas, je suis bien d'accord avec la note de ce test. Ce jeu est une vraie bulle d'oxygène au milieu de toutes ces grosses franchises qui ne se renouvellent plus. :non:
Les sensations au commande de ce jet/mecha sont hyper dynamiques et décoiffantes, et, les décors sont vraiment adaptés. Ca me fait carrément penser au manga "Macross" pour ceux qui connaissent.
J'ai eu un coup de coeur dés les 1ères vidéo et ça s'est confirmer en jeu!! :coeur:
J'espère vraiment qu'il va avoir du succés afin d'avoir de bonnes mises à jour et d'encourager cette catégorie de jeu!!
Sur ce, rendez-vous dans les carcasses volantes! :play:

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
29 janvier 2014 à 18:34:41

Ils parle bien des DLC quand il dise gratuit :) c'est dit qu'il veule que tout les joueurs ait le meme contenue je crois

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:26:19

Moi j'adore ce jeu....
1 seule Raison simple.
Il à un peu de se que j'appel le syndrome "descent" c'est à dire tu va incliner ta tête à droite ou à gauche en là penchant en avant irl sans le vouloir :oui:
Pour ceux qui on connu cette série sur ps1 savent de quoi je parle :ok: .
J'attend la sortie de l'occulus rift pour accentuer cet effet d'immersion, moi je sais pas si ça vous le fait ce que je raconte, cette sentation de désorientation à ne plus savoir si vous êtes à l'envers/à l'endroit/sur le coté etc... vous forçant indirectement à vous faire pencher la tête irl mais si l'occulus rift est compatible avec se jeu, voilà quoi :oui:

Après pour en revenir au test, je pense comprendre le - sur le fait que le jeu soit exclu online, comme dit:
-Contenu maigre pour l'instant.
Certe une maj va ariiver le 28 Février, mais voilà, pour patienter le 28, on a pas grand chose.

Y'a un jeu aussi que j'affectionne particulièrement qui est free to play, c'est Hawken que je conseils vraiment, si vous aimez Strike Vector, c'est puissance 10 obliger que apprécierez Hawken.
Le truc c'est que voilà, j'aurai préférer que Hawken ne soit pas free to play et que le jeu dispose d'une campagne solo avec un multi et pourquoi un mod coop, même si y'a peu ils on sortie un mod survie qui est vraiment très limite niveau réalisation, bref, j'entend parfaitement le - du testeur d'autant que là, le jeu est payant, Après bon, le jeu est quand même fait en 15 mois et je trouve qu'un 17 est largement mériter pour cette prouesse.
Par contre, les joueur avec le lance roquette d'équiper ou le fusil à pompe ou même encore le plasma, les dev on ecore un peu de taf à faire là dessus, premières parties, faites à la gatling, fini dernière.
Dernières partie faite avec l'atout qui rend invisible+ duo de lance roquette, j'étai dans les 3 première place et je me faisait insulter de noob :rire2: donc bon...

DeepCoverAka187
DeepCoverAka187
Niveau 9
29 janvier 2014 à 22:28:59

Ouais j'ai eu la meme :noel:

Y'a un peu d'equilibrage a faire :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2014 à 04:28:32

le jeu est très bien , il manque de contenu mais ça va venir ,sinon un petit nerf des missiles guidé et de swarm et ça ira.

@juliedelyon les rockets non guidé sont très dur à gérer et son loin d'être des armes de noobs.

la police vient de descent :) j'y ai jouer sous win 95 .

trés bon jeu sinon mais vraiment tout ce qui est guidé est a nerf.

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
30 janvier 2014 à 16:22:05

Pour les roquettes non guidés, c'est en effet pas très dur de faire des frags, depuis la deuxième vague de la beta la hitbox des ennemis est tout simplement monstrueuse avec cette arme.
Pour la gatling, je ne joue qu'avec ça et je fini généralement premier ou deuxième.
La gatling est largement assez puissante. Les armes qui demandent un réajustement c'est le smg et la carabine.

Les missiles guidés sont parfaitement équilibrés par contre, tout comme les swarms.

La vidéo du moment