Je Twitch du Strike Vector presque tout les soirs, si jamais certains sont intéressés, c'est là que ça se passe :
http://fr.twitch.tv/dax60840
A bientôt
Je commence le stream si ça vous tente
Raaaah j'aurais bien voulu voir ! Une autre fois alors
Bah ce soir je vais réitérer, donc si ça t'intéresse, je serais là
C'est parti
Je lance le twitch !
Je sais pas si ça vient de chez toi ou de chez moi, mais ça lag beaucoup Sinon, on joue vraiment pas de la même façon
je suis désolé pour le lag, ça vient surement de chez moi vu la gueule de mon ping.
Tu joues comment toi ?
Je suis quasiment jamais en mode harrier, je m'en sert juste pour faire demi-tour, je bouge constamment
Ah ouais moi c'est plutôt l'inverse J'ai beaucoup de mal a viser efficacement en mode avion moi.
Je joue qu'à la rocket moi, donc c'est pour ça aussi