CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : utgarda loki

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
03 juin 2014 à 22:03:29

salut tout monde.

Je douille sur utgarda loki, sa doit faire 2h ou plus que j'éssaye mais je n'y arrive pas.
Je mefais dégomer a chaque fois.

il doit bien avoir un point faible, un truc a casser pour le géner pendant la suite du combat ?

je prend tout conseille .

je suis mag, atk 433 20% chance de critique

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
04 juin 2014 à 02:21:52

Je viens de repasser 2h sur ut garda loki, et j'ai réussi a lui péter un œil avec difficulté, j'ai limprétion que avec le job mage ce n'est pas très pratique contre ce boss.

Une classe a conseiller ou autre chose a me dire pour que je bute ce boss

Merci beaucoup et bon jeu

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
04 juin 2014 à 13:21:46

Si tu a skype je peut t'aider .

Sinon , mage passe très bien , faut juste bien placer les attaques , en point faible il me semble que tout son corps (humain) est un point faible .

En générale je vise les pieds et sa fait de gros dégâts .

Laisse tomber les yeux , trop long a péter , fait sa dans un prochain run quand tu le gérera facilement .

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
04 juin 2014 à 18:00:03

Oki, merci t la première personne a aider. Se boss c une misère

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
05 juin 2014 à 10:21:28

Bah donne moi ton pseudo , si tu a skype c'est mieux pour communiquer , sinon pas grave .

Si tu veut m'ajouter toi même , mon psn :NoF_Inferno , mon skype au cas ou : DeathTL .

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
05 juin 2014 à 17:37:19

J'ai réussi, par en extra quest c la misére tellement obstiné à vouloir le tuer que j'y ai passé 4 ou 5 feuil d'yggdrazile. Et j'ai même pas drop la ressource dusk flame.

Sa peut se drop dans les deux quête, celle de l'histoire et l'extra queste ? C pour monter au Max mon bâton

armored8 armored8
MP
Niveau 6
05 juin 2014 à 18:22:29

Oui tu peux le drop dans les 2 quêtes bien sur plus la quête est difficile meilleurs sont les chances de drop,ça drop encore mieux quand tu affrontes dans les étages supérieurs de la tour.

Par contre tu vas bientôt passer aux chapitre ace,accédé à la tour et pouvoir drop de très bonne armes méfie toi que tu te prennes pas tête à upgrader un bâton qui va finir a la poubelle dans pas longtemps.

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 09:52:19

Le mieux , c'est d'oublier le bâton , a la fin des 200 étages du haut tu a l'halomonas staff , le meilleur bâton pour mage , très long a amélioré , et pour la ressource , si tu peut , prend des cartes qui augmente les loots et rewards , mais si tu n'y arrive pas avec , essaie de le faire avec quelqu'un .

PS: fin des étages , tu a une chance d'avoir l'une des 6 halomonas donc pas sur que tu est le bâton du premier coup .

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
06 juin 2014 à 11:33:32

J'ai déjà un des bâton avec ce nom de dans, mais sa doit pas être le même, les arme sans stars ou l'on doit faire des objectife pour débloquer tel ou tel stat. L'yggdrazil staff il est meilleur ou pas ?

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 13:33:13

bah sa dépend , mais si tu a fini les 200 étages du haut de la tour , il est possible que tu est le bâton .

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
06 juin 2014 à 17:32:33

A nn j'ai pas fini. Déjà j'ai pas souvent le lapin ou gerbille qui apparait rarement. Ou je drop des fleur d'yggdrazil sur lui. Et d'autre moment je prend trop de temps a tuer les monstre pour prendre un Max de ressource et a la fin je me retrouve avec le géant de glace urgnir avec 5 pour le battre alors que je tape du 400 500 par coup de baton

ThomsGenesis ThomsGenesis
MP
Niveau 9
06 juin 2014 à 19:45:28

Bah ajoute moi si tu veut je pourrait t'aider , mon psn : NoF_Inferno .

armored8 armored8
MP
Niveau 6
06 juin 2014 à 22:27:29

Dommage que Bernard Pivot soit pas un boss du jeu,combat facile pour vous! :play:
Humour :cute:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
13 juin 2014 à 00:45:08

comment tu fais pour avoir autant d'att, je bloque aussi sur loki mais j'ai 308 d'att en clerc.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
13 juin 2014 à 00:50:34

perso, je trouve ce jeu plus difficile que monster hunter, dans le sens ou je meurs vraiment, pas comme monster hunter ou je meurs à cause du temps.Dans ce jeu , tu peux jouer sans trop trop te précipiter, après tout dépend de équipements.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment