CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Aides et soluce

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
anthonis91 anthonis91
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 20:10:28

Salut, moi je possède la version anison sound sur PsVita, et la version normal sur ps3. J'ai fini l'histoire avec luffy sur PsVita et j'aimerai bénéficié du cross save sur ps3 (pour ne pas refaire l'histoire). J'ai beau copié tout les truc possible et inimaginable de ma PsVita sur ma ps3, rien n'y fait. Que quelqu'un m'aide svp

anthonis91 anthonis91
MP
Niveau 4
26 mars 2014 à 20:23:31

c'est bon j'a réussie tout seul

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:46:12

est ce qu'il est possible de désactive les "fleches rouge" qui signalent l'emplacement de l'ia car a chaque fois entendre le bipbipbip et la flèche qui clignote sa m’agace

merci ^^

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 00:25:49

Pour ceux qui sont bloqués à cet endroit: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30733-18437-6-0-1-0-officiel-aides-et-soluce.htm#message_20406

Il faut parler à plusieurs personnes il me semble, donc visitez tous les lieux afin d'avoir une étoile qui indiquera le temple d'Athéna.

Perso, j'ai dû visiter le lieu tout à l'est, un peu vers le sud (petit drapeau noir sur la carte), c'est une vieille dame en kimono dans une maison traditionnelle japonaise.

Hikki62 Hikki62
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 01:20:07

a un moment de l'histoire vous aurez plus d'indication sur le lieux suivant. Vous devrais parcourir la map pour en trouvé une sorte de caisse en levitation (je l'es eu dans le scenario d'ichigo et je sais pas si c'est pareil pour les autres)

Math_93 Math_93
MP
Niveau 14
27 mars 2014 à 11:31:02

Bonjour, voilà je suis bloqué après avoir obtenue la clef rouge lors du combat contre madara et aizen dans le mode histoire de luffy. J'ai fait toute les quêtes annexe sauf une dont je ne comprend pas la mission, je vais partout, j'appuie sur start quelque fois et il me dise d'aller en haut à gauche de la carte pour récuperer un truc qui brille, ce que je fais, puis plus rien pour continuer le mode histoire :s

Hikki62 Hikki62
MP
Niveau 2
27 mars 2014 à 14:17:31

Math_93 Il te faut visité tous les villages des fois sa debloque ou tu dois allez. et pour ta mission sa ne serai pas la mission ou tu dois tué un des monstre de la map (avec ton canon et pour visé reste appuyé)

fan2lulu fan2lulu
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 15:48:37

Avant de lancé le combat au Temple, pour la troisième clef, il faut allez ici, pour moi c'est la que l'objectif c'est enclenché :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395931667-j.png

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:22:25

Vous savez ou est le mode Réalite augmenter sur VITA parce que je trouve pas :question:

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
27 mars 2014 à 18:35:38

Quelqu'un pourrait traduire les objectif de tout les mission spécial en mode victory road parce que j'ai réussi celles de konoha, celles de docteur slump mais je n'ai valider qu'un objectif dans le combat de la route 3 celle du manga comique avec le policier dont j'ai oublier le blase.

fan2lulu fan2lulu
MP
Niveau 8
27 mars 2014 à 20:44:57

Si une personne peux me le traduire , moi je peux fournir les screenshots

Julien24ja Julien24ja
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 00:53:19

mettez vos screens à traduire si vous avez besoin...
Perso je n'ai pas fini le jeu (j'y joue à petite dose) mais je peux traduire la plupart...

Pour le mode de réalité augmenté je ne sais pas...

Sinon quand dans le jeu vous n'avez plus d'objectif visible sur la carte, c'est qu'il faut visiter un peu partout et généralement on vous donne des indications où il faut aller...

Genre tu vas à konoha et si le gars sait il te lache un indice en japonais... En général il te donne le nom de l'endroit ou aller, ou le secteur...

fan2lulu fan2lulu
MP
Niveau 8
28 mars 2014 à 08:21:40

Moi j'ai la flemme de faire ce mode pour moi uniquement après si je peux aider la communauté, suffit de me le dire et je fourni les screens nécessaire.

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 17:05:46

Pff pourquoi ils ont brider les screenshot VITA aussi non j'aurais fait toute les photo que vous voulez :-(

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 18:51:57

comme dit plus haut quelqu'un peut détailler les commande soutien sur la croix directionnel.

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
29 mars 2014 à 00:29:19

salut! j'aimerais svp qu'on m'explique à quoi servent les jauges du dessus dans les combats et comment elles fonctionnent, et à quoi sert le victory burst exactement et quand et comment s'arrête t'-il :)

Et est-ce qu'on pourrait m'expliquer toutes les facettes du gameplay et les jauges svp ? ( pas les touches je les connais :noel: )

merci d'avance :ok:

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:03:37

Le victory burst ser pour les spécial.
Les jauge de là haut ce sont les mort au bout de trois ou 2 ou 1 il y a la victoire ou la défaite.
La jauge du centre ces le victory burst qui est comme un jauge de domination elle monte en enchaînent l’ennemi ou quand tu te fait en enchaîner ellle va d'une couleur a une autre et malheursement des fois ton crétin de coéquipier IA

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:24:42

Le victory burst ser pour les spécial.
Les jauge de là haut ce sont les mort au bout de trois ou 2 ou 1 il y a la victoire ou la défaite.
La jauge du centre ces le victory burst qui est comme un jauge de domination elle monte en enchaînent l’ennemi ou quand tu te fait en enchaîner elle va d'une couleur a une autre et malheureusement des fois ton crétin de coéquipier IA ce fait laminer donc le victory burst de la team adverse monte sans que tu ne puisse rien faire.
Et tu peux facilité la monter du victory burst grâce au carte de j-customisation mais fait attention quand tu customise certaine carte ont des malus qui réduit la puissance des coup normaux ou le résistance au coup.
Et le victory burst penche pour la team adverse une fois fini donc toujours ce méfier de la fin du victory burst ou il essaieront d’enchaîner ton équipier dans son dos pour prendre direct un ascendant.
Tu ne peut utiliser que 2 spécial par équipe mais le victory burst ces aussi une augmentation des dégât infliger.
La fin est signifier par la fin de la musique de ton équipe est par la disparition des 3 éclaire en centre.
Il y a des carte de J-custo qui permettent de faire durée le victory burst plus longtemps.
Il fait éviter de lancer un spécial dans le vide comme certain réclament une certaine distance éviter de les faire pendant le temps d'invincibilité d'un adversaire ou quand il ce défend. Il faut activé de préférence le burst quand tu ne prend pas de coup aussi non tes adversaire feront tout pour que tu ne puisse déclencher ton spécial 2 fois de suite.

Et désolé pour le précédent poste ces a cause cette maudite touche shift

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:30:24

En oui j'oublier certain perso comme Toguro n'ont pas de spécial il ont juste une transformation et certain on un transformation est un spécial déclencher par la touche du victory burst

kirik-sama kirik-sama
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 01:32:17

J en vais pas expliquer tout gameplay car il défend fort du personnage. :p)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ PS3 49.90€ PS4 69.90€ Vita 99.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment