CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Contrast
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PS4 lag beaucoup

le-troll-ivre
le-troll-ivre
Niveau 10
30 décembre 2013 à 09:42:17

idem, jeux parfaitement fluide tout du début à la fin :oui:
Les seuls défauts sont la maniabilité et les animations toutes deux un peu raide, sinon rien à redire... ah si, la voix de Didi est énervante :hap:

Cherry-Coke
Cherry-Coke
Niveau 46
02 janvier 2014 à 00:30:42

Le probleme que vous rencontrez c est vos ps4 les gars y a aucune chute de framerate chezmoi :ok:

Intestonche
Intestonche
Niveau 10
03 janvier 2014 à 18:00:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30727-405-1-0-1-0-ps4-lag-beaucoup.htm#message_476
| Ecrit par « FullCam », via mobile 14 décembre 2013 à 19:34:17
| « Coucou. Moi j'ai PC je tourne constamment à 60 FPS. Bisous. »

Coucou. Moi j'ai PS4 je tourne constamment ) 60 FPS et mon jeu est gratuit. Bisous.

iXanto
iXanto
Niveau 6
03 janvier 2014 à 20:50:26

Pour ma part impossible de finir de le jeu ...

[-oracle-]
[-oracle-]
Niveau 5
19 janvier 2014 à 23:46:17

Le jeu est sympa mais assez court et pas toujours très fluide lorsqu'il y a des effets de lumière. Le problème vient bien du jeu (problème signalé dans des tests) pourtant il casse pas des barres techniquement, surement une mauvaise optimisation.

[-oracle-]
[-oracle-]
Niveau 5
19 janvier 2014 à 23:47:29

Ha ouai et ceux qui dise que le jeu est toujours super fluide, et bien je sais pas mais vous avez un problème de vue, allez consulter :)

jc47
jc47
Niveau 6
01 février 2014 à 19:40:50

Je suis assez étonné que certains n'ont pas vu les chutes de framerate oO , je viens de commencer le jeu et c'est assez visible dans certaines scènes (au niveau de la salle avec les ascenseurs par exemple) je pense pas que ce soit un soucis avec les ps4 mais bien avec le jeu mal optimisé

bindou01
bindou01
Niveau 4
01 juin 2014 à 12:59:43

"[–]Spokker 3 points 5 mois de ça
The game certainly exceeded my expectations on PS4. There are bits where the art direction is beautiful and unique.
I did notice some performance issues here and there. With a bit more time, do you think you could have locked in a completely 60 fps experience on the PS4?
perma-lien

---> [–]CompulsionGamesCompulsion Games[S] 2 points 5 mois de ça
Maybe, but the real question is "what would we sacrifice in order to make this happen?"
Contrast is, believe it or not, pretty highly optimized. It's not a 2D indie game that can be optimized to run on a calculator - the dynamic shadows really take a toll on every platform. But all of this is based off one development build - we don't have the staff/money to create multiple builds, and optimize perfectly for each platform. So there are issues with every platform (the X360 has fewer effects, the PS3 I think has lower quality textures, the PC has no customizable controls and low spec machines have difficulty playing the game, etc), but honestly it's a pretty solid technical achievement for a group our size, even with the bugs (that we're now patching).
(Also, if you experienced performance issues regularly on PS4, it's an issue with your download package, not the game's coding - but I didn't want to ignore your main point.)"

http://www.reddit.com/r/PS4/comments/1s90h3/contrast_ps4_patch_incoming_also_hello/

[-nevermind-]
[-nevermind-]
Niveau 23
08 décembre 2014 à 13:46:34

moi j'ai un problème avec les trophées, les trophées ce débloquent sur un autre jeu, et j'ai pas contrast sur ma liste

La vidéo du moment