Oui moi je le prendrai sur 360 mais je pensais qu'il n'y aurait pas de mode online ?
Ps3 pour ma part
Je pense que si il me semble avoir lu sa quelque part...je vais essayer de retrouver l'information
moi je sais pas si je le prend je suis habituer sur PCM donc j'hésite
Tu as peut etre raison fredo, j ai vu coop local mais pas en ligne....j'espere il y en aura en ligne alors
Oui c'est bien ce qui me semblait, c'est vraiment dommage pour le coup
Oui carrement peut etre apres avec un dlc ou mise a jour...
jeje il faut bien changer des fois, je suis également un habitué de PCM mais cette année je n'achèterai pas le 2013
dommage qu'il n'y ai pas de mode online par equipes
Oui faudrait qu'ils y pensent sa serait sympa meme pour la durée de vie du jeu...et il sort quand??le 20 ou le 28??
Apparemment le 20 chez micromania (à reconfirmer), mais je l’achèterai le 28 a la fnac
Merci fredo de mon coté j'ai appelé micromania dc il sort le 20 juin et ils ont aucune info sur le jeu lol
lol ok merci, ca me parait quand meme étrange qu'il sorte le 20
En parlant du mode online est-ce quelqu'un avait acheté le mode piste ?
Fredo au cas ou tu l'as pas fait comme moi, fable 3 est en telechargement gratos sur le live lol
Oui merci demonstylerz j'ai vu ca, je le prendrai en rentrant du taf Sont sympa MS quand meme
je trouve ça bizarre quand même de ne pas avoir réellement une date officielle
Moi ce sera pour mon passage en 4eme
Avec 17 de moyenne
bravo alonso moi c avec 14 de moyenne mais logiquement ta moyenne baissera un peu en 4eme car c plus dur