Je met Charteau en échappée avec Stamsnijder et un américain de Unitedmachintruc, je prend le maillot à pois, victoire de Koldo Fernandez au sprint
Général :
Michael[7]Owen
Niveau 10
12 août 2013 à 23:17:45
Tour de Catalogne 2014
2ème étape :
Victoire de Adam Blythe au sprint, pratiquement aucun changement au général. Pas de changements pour les maillots.
BassT4ken
Niveau 6
12 août 2013 à 23:30:10
Je viens d'avoir un sacré bug lors de la 1ère étape du tour de Catalunya. Je pars en échappée avec Plaza. Nous sommes un groupe de 4 avec Le Bon, Vanbilsen et Maaskant. Echappée qui va au bout avec 30 minutes d'avance sur le peloton...
Pseudo supprimé12 août 2013 à 23:36:28
Bonne chance Robin.
Sim Je n'arrive plus à suivre tout court.
Sagan qui gagne à MSR ça ne me surprend pas.
Knackers
Niveau 10
13 août 2013 à 00:08:17
Lewis quand tes coureurs commencent a ne plus avoir beaucoup d'énergie, tu peux ne pas rouler et sucer les roues car Leukemans effort curseur 80 à 30km de l'arrivé avec 1/10eme de sa barre jeune
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 août 2013 à 00:18:33
Tour de Catalogne 2014
3ème étape :
Betancur gagne en solitaire avec 55" sur F.Schleck et 1'04" sur Costa (le gars vient de signer chez Sky et il bat Andy, Mollema, Quintana, Kreuziger, Valverde, VDB, Rodriguez... en haute montagne )
Mon premier coureur Berhane se fait lâcher a 6km de l'arrivée mais perd quand même 8'51".
Général :
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 août 2013 à 00:21:05
A fait, Charteau garde le maillot à pois avec 3 points d'avance sur Betancur.
@Moutinho regarde le nouveau maillot de Colombia (Avanca)
Pseudo supprimé13 août 2013 à 00:33:09
Je regarde ça demain
Vu la concurrence, faire un top 15 avec Chaves sur la Vuelta n'a rien d'insurmontable
J'ai recruté 7-8 coureurs (régens compris), toutes les news en fin de saison
N-Bouhanni
Niveau 6
13 août 2013 à 00:46:48
Pressé de voir tes recrus Moutinho.
GG all! Perso je continu avec Etixx que j'avais laissé une petite semaine de coté car je n'étais jamais là,j'ai terminé 2ème d'une Ronde assez bizarre avec Florian Senechal.
whydidyoudothat
Niveau 10
13 août 2013 à 01:31:57
Je crois que je vais baisser les notes de Quintana et Froome en montagne, les courses n'ont plus aucun intérêt, je viens de finir le Ventoux, et Quintana prend 4 minutes à tout le monde ..
Pseudo supprimé13 août 2013 à 11:55:20
Cofidis – Tour Cycliste du Haut Var 2013
On continu la saga des tours français et cette fois nous sommes dans le Haut Var. Encore une fois nous avons droit à un beau plateau.
C.Le Mével possède le rôle de leader, Petit pour une petite remise en jambe avant les classiques de fin de mois. Levarlet, Edet et Bagot tenteront les échappées. A noter également que le sponsor veut qu'on fasse un Top3 au général : 1er objectif de l'année.
Étape 1
Une étape plutôt simple avec un circuit en fin de course.
B.Drujon lance la première attaque contré par 3 autres gars dont Levarlet mais les Garmins ne laissent pas partir. Ça repart mais c'est Bagot qui part à son tour. C'est la bonne échappée.
Le français de la Cofidis est en grande forme et passe sans problème au 1er GPM.
Aucune dispute pour le maillot, il portera le maillot ce soir.
2' d'avance à 20Km de l'arrivée, c'est quasi mission impossible.
Bagot est rattrapé à 5Km de l'arrivée alors qu'une chute survient dans le peloton !
Devant ça attaque un peu mais au final c'est un sprint qui se profil et c'est l'irlandais tout récent vainqueur en Méditerranée qui s'impose. Le Mével 11ème.
Étape 2
Attention à cette étape où on peut tout perdre en quelques instants. Il faudra être vigilant dans la dernière cote avec Christophe.
Dans un premier temps, Bagot doit prendre l'échappée et assuré les 16 points du premier GPM. Mission accompli, B.Feillu est l' initiateur de l'échappée qui est parti du premier coup.
La bataille est rude avec Brice et Amael qui veulent aussi les points. Coup de force pour Bagot. Le maillot est assuré !
Le peloton arrive donc maintenant à moins de 20Km de l'arrivée.
On approche du sommet et énormément d’attaquant. 2 coureurs se détachent.
Plusieurs coureurs du Top 10 sont piégés ce qui est bénéfique pour Le Mével. Mais l'allure du groupe est tellement faible que plusieurs coureurs vont revenir.
Intouchable ! 6ème.
Classement général final
D.Martin impose sa marque de fabrique sur les terres françaises. 9ème parfait.
Après Hardy, c'est au tour de Bagot.
Belle prestation de l'équipe.
Le sponsor est content.
Sim10
Niveau 10
13 août 2013 à 11:59:41
Bien joué
L'objectif était Top 3 mais bon tu ramene le maillot à pois en plus donc ça compense
]TheShowOff[
Niveau 9
13 août 2013 à 12:03:54
GG Bagot maillot à pois
Pseudo supprimé13 août 2013 à 12:08:00
Ouais mais la confiance est remontée c'est le plus important.
Atomiczx
Niveau 4
13 août 2013 à 12:30:15
Je crois que je vais aller m'acheter une corde ... Pcm.exe quand VDB Prend 45"sur le peloton et que Froome crève et perd 1'45" et là .. écran bleu rien a faire .. Mon pc est chez l'informaticien
]TheShowOff[
Niveau 9
13 août 2013 à 13:02:03
Je suis pas informaticien mais je pense que ça vient de tes barrettes de RAM
BassT4ken
Niveau 6
13 août 2013 à 13:12:47
Je suis informaticien et ça peut venir de nombreuses choses, pas seulement les barrettes de RAM. Mais oui, trop peu de mémoire vive peut provoquer quelques soucis lorsque l'on joue.
Dans ce cas, il faut savoir interpréter ce qui est écrit lorsqu'il y a l'écran bleu. Souvent, il indique d'où vient le problème.
Atomiczx
Niveau 4
13 août 2013 à 13:19:10
Bah le truc c'est que j'étais parti chercher un truc & que le Pc redemarrait en boucle on pouvais rien faire meme la commande F12 ne marchait plus ...
Atomiczx
Niveau 4
13 août 2013 à 13:19:52
Donc Voilà j'ai go chez mon voisin
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 août 2013 à 14:18:21
Tour de Catalogne 2014
4ème étape :
Il y a failli avoir un duel Colombien mais Bentancur gagne en solitaire avec 47" sur Quintana.