CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:51:54

Sim :d) J'aime beaucoup ta carrière, et c'est bien raconté :)

Juliendef[JV]
Juliendef[JV]
Niveau 10
22 avril 2013 à 16:36:05

:globe: BMC Racing Team :globe:

:cd: Tour de Suisse - Etape 3 :cd:

Voici le profil de l'étape, très montagneux
http://www.pixenli.com/images/1366/1366641077021093000.png

J'ai mis Van Garderen en tant que leader et Hushovd comme sprinter. Je n'ai pas mis mon meilleur leader, car on n'est pas loin du TDF, et je compte bien préserver Evans.

(Je joue sur PCM 2011 avec la daily 2012)

On va voir ce que l'étape va donner :)

mede33
mede33
Niveau 7
22 avril 2013 à 17:10:21

CarlosBetancur
Posté le 21 avril 2013 à 13:42:11
La question est : qu'apporte la FCD de plus que la Daily ? Rien !
Et la Daily n'a aucun problème, la notation est correcte (bon, après il suffit de changer soi-même, tout le monde aura quelque chose à redire là-dessus), elle est sortie y a longtemps et c'est simple à comprendre. Donc à partir de là y a aucune raison de changer, surtout que du côté de la FCD c'est mal organisé

Rien ? En est tu si sur ? Petite comparaison... La Daily, c'est 95 équipes, la FCD c'est 145... La Daily, c'est 20 courses avec les parcours 2013, la FCD c'est 60...
Enfin, tu trouve cela mal organisé ? J'étais partisan au début de ne donner aucune date de sortie. Mais certains m'ont tellement saoulé à demander une date que j'ai fini par en lacher une. Mais au bout du compte, je n'étais pas prêt le jour J, j'ai aussi une vie et des études, je vous ferais remarquer. C'était mon premier gros projet, et c'est vrai, je manquait d'expérience.

FabioAru
Posté le 21 avril 2013 à 13:57:54
Ils ont survendu la FCD en faisant croire que sa allé être la FCM alors que pas du tout, la daily est franchement bien donc au lieu de se faire chié avec un truc ou y'aura une MAJ toutes les semaines car des bugs, le choxi est vite fait.
Lien permanent
VaLisandro_69
Posté le 21 avril 2013 à 14:00:59
C'est exactement ca le problème, ils ont tellement dit que les résultats allaient etre magnifique et que ce serait la meilleur DB francaise que la déception est d'autant plus grande

Cherchez ici (http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=119&t=
1464),
dans la liste en bas de la page, créée en novembre 2012, qu'est ce qui a été dit et qu'est ce qui n'a pas été réalisé. Ensuite vous pourrez reparler.
Enfin, ValLissandro, cite moi une db française sur PCM 12 meilleure que la FCD, et on en reparle...

On m'avait dit que jvc c'était de la merde, que les utilisateurs ne faisaient que critiquer sans jamais rien proposer d'utile ni participer en créant étapes/maillots/db. Je n'ai pas voulu le croire, mais aujourd'hui je m'en rends compte par moi même. Je ne prétends pas que notre DB est parfaite, mais avec le travail qui a été fourni dessus, le minimum c'est un peu de respect...

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
22 avril 2013 à 17:27:08

Désolé mede c'est la loi du plus fort, la Daily est de qualité identique et surtout elle est sortie depuis longtemps ce qui nous a permis de faire de belles carrières..

Là on arrive en mai et dans un mois le 2013 arrive .. Sans compter que votre FCD beug et qu'il faut 36 versions pour arriver a un résultat de qualité.

Contador23
Contador23
Niveau 77
22 avril 2013 à 17:31:07

Les carrières de Cobo :bave: J'adore suivre son évolution :bave:
En plus on joue sur la même DB :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 17:41:29

Je respecte ton travail Médé, c'est super ce que tu fais et le temps que tu mets pour sortir cette DB qui doit être excellente, j'en doute absolument pas, mais rapport à la Daily, elle ne m'apporte rien de plus. Les équipes pour être honnête je m'en fiche, les parcours 2013 ? Tellement de variants que bon... Le principal c'est de ne pas avoir le même parcours chaque année, et on retrouve ça sur la Daily. Elle sortie y a bien plus d'un mois, la FCD a été repoussée à maintes reprises, pour finalement sortir mais pas entièrement, bourrée de bugs et la version finale est sortie y a quelques jours seulement ( sans les équipements en plus... ).

Après je critique pas spécialement, le manque d'organisation, si tu prends ça pour une critique, j'y peux rien, c'est juste un constat pourtant. J'allais la prendre la FCD, j'avais la 4.2 au début du jeu que je trouvais excellente ( tu as travaillé dessus me semble :( ), mais là voilà, la Daily est sortie rapidement, je l'ai pris et j'en suis satisfait, aucung bug, rien, parfait, et c'est simple pour le téléchargement et l'installation.
J'aurai bien pris la FCD, mais depuis que je sais qu'il faut désinstaller la Daily ou alors y aura des bugs, ben ça m'intéresse pas, voilà, c'est tout.

Mais je respecte votre travail, c'est super ce que vous faites et tant mieux que certains en profitent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 17:56:08

Il y a plein de belles carrières ici :bave: :content:

Ben-PCM09
Ben-PCM09
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:00:34

J'avoue que Sim, Carlos, Cobo, Lewis, Moutinho (Pcq c'est la FDJ) et tou les autres, les carrières sont bien, vous retranscrivez sans prise de tête, et tout le monde fais un minimum attention à celle des autres :-)

Belle Initiative que ce Sujet :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:03:04

Carlos = moi ? Parce que Moutinho c'est mon autre pseudo aussi ^^

Poste plus souvent toi aussi :p)

Ben-PCM09
Ben-PCM09
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:06:19

Je me disais aussi ^^ :p) En même temps je suis en révisions pour la FAC, donc je joue au soir qu'après les révisions et j'ai eu le jeu y'a 4 jours :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:20:38

Ah ouais c'est sur qu'avec les cours :(

Je suis entrain de jouer la Flèche, en espèrant plus de réussite que l'Amstel :cool:

Ben-PCM09
Ben-PCM09
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:24:27

Sur les Ardennaises tout sur Vichot comme en vrai ? :cool:

MaureenLouys
MaureenLouys
Niveau 31
22 avril 2013 à 18:25:23

Rassure moi, t'aimes bien ma carrière même si je poste pas beaucoup d'infos? Car je veux vite avancer à la deuxième saison! :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:30:27

Ben-PCM09 Voir le profil de Ben-PCM09 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 22 avril 2013 à 18:24:27 Avertir un administrateur
Sur les Ardennaises tout sur Vichot comme en vrai ? :cool:

:d) Il est trop juste :(

J'ai pas vraiment un leader, aucun ne ressort du lot donc c'est assez difficile de faire quelque chose, je suis plus attentiste qu'autre chose :(

Ben-PCM09
Ben-PCM09
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:32:00

Oui! C'est la Lotto-Belisol ? :-))) De toute façon je respecte parce que généralement je ne fais pas deux saisons ou alors je simule parce que j'en ai marre au bout d'un moment donc respect à tous :hap: Même si avec celle-ci j'irai loin !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:32:49

Je dur pas longtemps avec mes carrières, mais là ça semble bien parti :p)

Ben-PCM09
Ben-PCM09
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:32:52

C'est normal, faut tenter l'échappée, tant qu'à faire si ça va au bout c'est bénéf' sinon tu auras montrer le maillot ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:35:41

Ouep mais sur l'Amstel j'ai merdé, j'avais Casar dans le groupe final de 22 mais sans faire exprès j'ai baissé son curseur très bas, il a lâché :hap:

Là sur la Flèche, à quelques kilomètres de l'arrivée, Offredo est bien, pas mal d'énergie et j'ai encore plusieurs équipiers. Mais bon m'étonnerait qu'il fasse quelque chose :o))

Ben-PCM09
Ben-PCM09
Niveau 4
22 avril 2013 à 18:39:45

Dans le 11 Ce petit Offredo est juste une pépite ... Enfin comparait à Sagan il est rien mais pour l'instant il n'a jamais été en difficulté quand je l'ai géré pour lui faire avoir des résultats ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2013 à 18:41:40

:globe: Flèche Wallonne 2013 ─ FDJ :globe:

Course de côté ! Avant ça, une échappée de six hommes avec notamment Casar. Mais ça n'ira pas au bout. Jeannesson et Bouhanni auront tenté de partir, en vain.

Dans le Mur de Huy, c'est Evans qui se montre le plus fort et s'impose. Yoann Offredo se classe 6ème ! Une belle place d'honneur pour notre coureur :cool:
http://www.pixenli.com/im/image1366648786076355400.html

Belle performance de Yoann Offredo :content:
http://www.pixenli.com/im/image1366648706054747700.html

La vidéo du moment