CarlosBetancur
Posté le 21 avril 2013 à 13:42:11
La question est : qu'apporte la FCD de plus que la Daily ? Rien !
Et la Daily n'a aucun problème, la notation est correcte (bon, après il suffit de changer soi-même, tout le monde aura quelque chose à redire là-dessus), elle est sortie y a longtemps et c'est simple à comprendre. Donc à partir de là y a aucune raison de changer, surtout que du côté de la FCD c'est mal organisé
Rien ? En est tu si sur ? Petite comparaison... La Daily, c'est 95 équipes, la FCD c'est 145... La Daily, c'est 20 courses avec les parcours 2013, la FCD c'est 60...
Enfin, tu trouve cela mal organisé ? J'étais partisan au début de ne donner aucune date de sortie. Mais certains m'ont tellement saoulé à demander une date que j'ai fini par en lacher une. Mais au bout du compte, je n'étais pas prêt le jour J, j'ai aussi une vie et des études, je vous ferais remarquer. C'était mon premier gros projet, et c'est vrai, je manquait d'expérience.
FabioAru
Posté le 21 avril 2013 à 13:57:54
Ils ont survendu la FCD en faisant croire que sa allé être la FCM alors que pas du tout, la daily est franchement bien donc au lieu de se faire chié avec un truc ou y'aura une MAJ toutes les semaines car des bugs, le choxi est vite fait.
Lien permanent
VaLisandro_69
Posté le 21 avril 2013 à 14:00:59
C'est exactement ca le problème, ils ont tellement dit que les résultats allaient etre magnifique et que ce serait la meilleur DB francaise que la déception est d'autant plus grande
Cherchez ici (http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=119&t=
1464),
dans la liste en bas de la page, créée en novembre 2012, qu'est ce qui a été dit et qu'est ce qui n'a pas été réalisé. Ensuite vous pourrez reparler.
Enfin, ValLissandro, cite moi une db française sur PCM 12 meilleure que la FCD, et on en reparle...
On m'avait dit que jvc c'était de la merde, que les utilisateurs ne faisaient que critiquer sans jamais rien proposer d'utile ni participer en créant étapes/maillots/db. Je n'ai pas voulu le croire, mais aujourd'hui je m'en rends compte par moi même. Je ne prétends pas que notre DB est parfaite, mais avec le travail qui a été fourni dessus, le minimum c'est un peu de respect...