FDJ, PCM 2011
Voici venu le temps pour mes hommes de remplir un objectif important : Les sponsors veulent une victoire d'étape sur ce Paris-Nice, mais moi je vise aussi un bon classement général !
- Sans plus attendre je peux annoncer que les deux objectifs ont été remplis ! En effet, Yohan Offredo va s'occuper de l'étape en gagnant peut-être la plus difficile de ce Paris-Nice! Il était parti en échappée avec Kloden et Brice Feillu, qu'il lâchera à la mi-course pour s'imposer avec 3 minutes 30 secondes sur le peloton
!
Concernant le classement général, je peux déjà annoncer le trio de tête: 1. Tony Martin, 2. Wiggins, 3. Gustav Larsson 
Concernant mes hommes, Casar fait 8 et Fedrigo 9 ! Ce dernier a été impressionnant toute la semaine se mêlant au sprint de fin d'étape avec les meilleurs !
Cependant face à Dieu Sagan et "On Fire" Leon Sanchez il ne pouvait pas grand chose. 
Ce classement a surtout été forgé par le Contre la Montre de 27 kilomètres qui a eu lieu à la moitié de ce Paris-Nice! Ce dernier fût notamment fatal au très prometteur Thibaut Pinot, qui y laissera plus de 3 minutes et qui perdra ainsi toute chance de général, lui qui jusqu'à alors arrivait à tenir avec les ténors!
Il ira cependant chercher le maillot de meilleur grimpeur et prouve ainsi qu'il faudra compter sur lui dans le futur !
. Merci Monsieur les organisateurs de nous avoir invité sur ce Paris-Nice
Désormais Offredo devra prouver sa grande forme sur la classique pavée Nokere Koerse, lui qui a déjà remporté de Samyn !
PS: Tirreno-Adriatico a été remporté par "Purito" !