Roubaix-Lille Métropole / Saison 2013
Critérium International :
Start-list : 
Coureurs engagés : Boulo, Cruppe, Duval, Kowalski, Lalouette, Le Montagner, Patoux et Zimine
~~> Etape 1 :
Il n'y a qu'un col de prévu et on espère prendre les points pour envisager de prendre le maillot à pois lors de la troisième étape. Lalouette prend l'échappée matinale et il se fait déborder sur la ligne. Il prend que la deuxième place. L'échappée se fera reprendre à 20km du but. Une chute à 4km de l'arrivée mettra des favoris à la victoire finale à terre tel que Rogers. Au sprint, Simon l'emporte. Duval fait 8ème et Le Montagner 11ème.
Classement étape :
~~> Etape 2 :
Un petit prologue de 8km. J'ai aucun rouleur dans mon équipe donc je limite la casse. Je concède 36" avec mes trois meilleurs coureurs qui sont 63, 64 et 65ème.
Classement étape :
~~> Etape 3 :
L'étape reine de ce critérium. Lalouette tente de partir avec d'autres coureurs mais ils se feront rejoindre au pied du premier GPM. Lalouette roule en tête de peloton et prend 6 points. Ensuite, Van De Walle tente de s'échapper et personne le suit. Il prend rapidement 3' d'avance. Lalouette sort avec Antomarchi mais il se fera larguer. Il passera tout de même 3ème de la deuxième difficulté. Le peloton roule fort pour reprendre les échappées. Lalouette est repris et le peloton accélère et se scinde en plusieurs morceaux. Cruppe et Boulo résistent le mieux. Mais dans l'avant-dernière difficulté, Boulo craque avec le maillot jaune. Cruppe s'arrache pour rester au contact du maillot blanc mais il se fait lâcher au pied de la dernière ascencion. Devant, ça s'attaque et Kreuziger l'emporte en solitaire devant Rolland. Cruppe roulera dans la montée avec Sicard sauf qu'il ne prendra pas un relais le basque.
Au final, Sicard fait le sprint et Cruppe concèdera 30". Boulo finira quelques minutes plus tard. Le reste de mes coureurs sont dans un gros peloton. Au général, Cruppe fait 28ème et Boulo 34ème. Je trouve ça pas trop mal vu que l'on a aucun grimpeur
Classement étape : 
Classement général : 
Classement général de Cruppe et Boulo :