Bianchi 2021 - Présentation
C'est parti pour la 11e saison de ma carrière commencée en Aout 2011 (Ca fait loin
) avec la Cofidis à l'époque !
Effectif
:
Meilleurs grimpeurs : 
Meilleurs sprinteurs : 
Meilleurs flandriens : 
Meilleurs puncheurs :
Objectifs des leaders
Zacharie Dorosab : Le coureur français a désormais remporté toutes les classiques World Tour, TOUTES ? Non il lui manque encore la Primavera qu'il essaiera d'aller chercher cette saison ! Le coureur français aura un programme sensiblement similaire à la saison passée si ce n'est qu'il n'ira pas au Pays Basque pour se préserver en vue du Tour de France, son grand objectif avec les Classiques. On rappelle que l'année passée le français avait du se contenter de la deuxième place après le Triplé réalisé en 2019.
Juan Angel Guerao : Un de mes coureurs préférés
. Formé en 2013 dans l'ex - Cofidis, le grimpeur de poche espagnol va débuter sa 9e saison professionelle. Son plus grand fait d'arme reste la victoire finale sur le TOUR d'ITALIE 2018. Sinon il a remporté deux fois l'étape de l'Angliru ainsi qu'une fois le Monte Zoncolan. Son objectif de la saison sera le Tour d'Espagne qu'il tentera de remporter pour la première fois après avoir fait 2 fois 4e et une fois 3e. Guerao s'alignera aussi en Italie, une course qu'il a pris l'habitude de participer où il aidera son leader.
Dario Sciorilli : 4e saison professionelle pour le coureur italien qui s'est imposé comme la relève d'un cyclisme italien qui a vraiment décu lors de la dernière décennie. Après avoir terminé deuxième de son premier GT en 2019 sur le Tour d'Espagne, il est revenu en Aout dernier pour décrocher son premier Grand Tour à seulement 26 ans ! Cette saison néanmoins il ne défendra pas son titre puisqu'il ira sur son Tour National ou il visera la victoire finale. Il s'alignera ensuite sur le Tour de France pour découvrir la grande boucle et aider Dorosab !
Rein Taaramae : On ne présente plus ce coureur qui est là depuis le début ! Vainqueur de 3 Vueltas (2012,2013,2014), un Tour de France (2016), deux Tours d'Italie (2017,2020). Cette année il devra se contenter d'un rôle d'équipier sur le Tour et de Co-Leader sur la Vuelta. L'estonien est toujours présent dans les grands rendez-vous ! Depuis 2012 il est SYSTEMATIQUEMENT présent dans le Top 8 du Tour de France ! Je pense quand même que je jouerai la carte Guerao sur la Vuelta enfin on verra...
Bon ben pas trop de bons coureurs cette saison mais bon j'ai bien envie de faire gagner mes regens