Roubaix-Lille Métropole / Saison 2013
Tour Méditerranéen, Etape 3 :
Aujourd'hui, il y a 28 points distribués. Lalouette prend l'échappée matinale comme toujours depuis le début de ce tour. A l'approche de la première difficulté, il se met en tête du groupe. Van Goolen attaque et prend la première place, j'essaye tant bien que mal de répondre mais je finis 3ème et prend 10 points. Deuxième difficulté du jour et même scénario sauf que je fais 2ème et empoche 4 points. L'échappée se fait reprendre. Selvaggi sort mais Lalouette attend un peu et sort en compagnie de 2 autres coureurs dont Van Goolen. On n'arrive pas à revenir et Lalouette sort du groupe pour revenir dans la montée mais il n'arrivera pas à boucher les 30 secondes et passent 2ème. Dans la descente, le groupe de derrière revient. Le peloton nous avale mais pas Selvaggi qui a creusé l'écart et part pour la victoire.
Vermeulen tente de sortir à 5 kilomètres de l'arrivée avec Westra mais ce dernier est plus rapide et le dépose.
Patoux sert de poisson-pilote à Duval car aucun sprinter ne joue les places d'honneurs. Duval déboite à 700 mètres de la ligne et il se fait doubler par Rogers
Vermeleun s'est fait rattraper à la flamme rouge.
Selvaggi l'emporte, Westra fait 2 et Rogers 3
4ème place pour Duval avec des regrets
Classement étape : 
Classement général : 
Classement montagne :
Duval est deuxième chez les jeunes et Lalouette a sûrement remporté son maillot avec 28 points d'avance mais à vérifier, de toute façon, il disputera le GPM situé au kilomètre 8. Les deux autres sont dans le final.