Bonne chance Euhatte et Menchi2.
Team JV.com
Je joue sur PCM 2010, en difficile
J'ai débuté qu'avec des jeunes de -22ans, je ne recrute pas de trentenaires, et un seul coureur par année auquel je rajoute quelques regens. J'en suis au Dauphiné, lors de ma seconde saison.
Rappel du post précédent : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30712-7-836-0-1-0-le-bar-du-manager.htm#message_216185
L'étape 5 n'a pas donné lieu à de grands écarts contrairement à ce qu'on pouvait s'attendre
Dauphiné Libéré Etape 6
Valverde fait l'écrémage dans le 1er col, qui démarre juste après le départ. Evidemment, ça fait mal.
Contador et son lieutenant Navarro partent à 1km du sommet, alors qu'il reste 130km de course, avec une grosse descente avant de remonter le prochain col.
Derrière, alors que ça roulait derrière déjà très fort, ça roule encore plus fort. Swift, qui est pourtant le meilleur grimpeur des sprinters(66 MO), est en difficulté dans un peloton déjà réduit à 120 unités.
Contador, descendeur correct, prend pourtant 1 minute 15 sur un peloton qui a explosé.
Les Sky sont en poursuite, accompagné des HTC de l'impressionnant et infaillible leader Monfort.
Nouveau point sur la course à 45km de l'arrivée.
Evans(HTC) roule en poursuite derrière Contador, qui nous a
pris 2 minutes 30 dans la descente mais qui a déjà 100km d'échappée dans les pattes.
L'équipe craque, y compris TVG, tandis que Taaramae et son +5 résiste excellemment(il est 10ème du général, ce qui est l'objectif).
Dans la descente,14 coureurs ont fait le trou, Taaramae en fait parti. Contador s'est fait rejoindre.
Taaramae piètre sprinteur, termine dernier de ce groupe dont le sprint est remportée par le maillot jaune, qui fait le Tour de sa vie :
Classement d'étape :
Classement général :
Etape 7
Taaramae part dans l'échappée, sans faire exprès. Le rythme du peloton était tellement faible que un 69 "garder position" me fait partir dans l'échappée :
L'échappée a du niveau car Hoogerland vient me rejoindre.
On sème l'echappée composé de 7 coureurs derrière :
Les relais fonctionnent mal mais on gagne quand même du temps :
je contre facilement Hoogerland à chaque fois que celui-ci tente :
Contador tente de revenir sur nous car sa position est très menacé :
De Greef part derrière et Monfort bizarrement laisse les 2ème et 3ème du général partir sans broncher.
Voici un petit compte-rendu de la course à 60km :
Contador, très frais nous remonte facilement...
Et met un gros tempo qui fait craquer Johnny...
Puis moi aussi peu après :
De Greef nous passe comme une balle :
Contador a 2 minutes d'avance.
Derrière, je suis même pas sur que mon échappée aura été une bonne idée car ça remonte rapidement :
Taaramae est out à 3km de l'arrivée :
Vous l'avez compris depuis un bail, Contador s'impose :
Taaramae termine dans un groupe d'outisders :
Et garde sa place au général :
ET OUI, MONFORT a enfin craqué. Je suis qu'en 2011 dans ma partie.
Bientôt, la fin de ce Dauphiné.