Bon voilà tout est revenu à la normale, gros coup de flippe mais c'est ma faute. En fait j'avais mis anti-aliasing à 8 pour voir et c'est à cause de ça, j'avais pas fait le rapprochement
Il me reste plus qu'à remettre les maillots, simplement y copier/coller car j'ai tout dans mes documents et je repars avec ma carrière FDJ pour les ardennaises
BernardHinault Voir le profil de BernardHinault
Posté le 26 juillet 2013 à 22:02:42 Avertir un administrateur
Au fait j'ai un petit problème, que j'ai encore aperçu à l'instant sur Paris-Nice.
J'ai Basso, 77 MO, donc un mec quand même pas dégueu. Et dans les montées, impossible de rester au contact des meilleurs.
Je me retrouve à côté de Greipel, et j'ai beau me mettre en effort curseur 80 il se passe rien !
Il faut que je me mette en relais pour que Basso bouge enfin, mais évidemment ça lui bouffe un max d'énergie, et il est quand même loin de remonter en tête de peloton. Alors avant j'avais aucun problème, mais là même avec de très bons coureurs, dans la montagne, je galère comme un fou. Vous avez une explication ? 
Je peux pas te dire, c'est effecitvement surprenant. Et même s'il n'est peut-être pas au top, se retrouver avec Greipel, c'est qu'il y a un problème
Sur Catalogne avec la course de reprise de Pinot j'étais en effort curseur et j'arrivais pas à suivre les meilleurs, mais j'étais dans le deuxième groupe quoi, donc franchement je sais pas comment ça se fait ton problème