Ben là j'ai 4 coureurs dans le top 20.!fou:
L'épopée de El Fares
Dream team montagne avec Argos
Heureusement que j'ai viré Nibali et Caruso.Parceque là j'ai encore 85 81 80 77 76 75 75
Ouai c'est quand même pas mal
Saxo ca fait deux ans qu'ils avaient Froome et Contador sur le Tour Maintenant Contador est parti mais Uran et Henao sont arrivés
Contador régresse moi, il est à 81MO
Tom Van Absroeck vient de remporter le Tour des Flandres
Contador a fait 2e , 2e et 3e des 3 derniers Tours mais a gagné 2 Vueltas supplémentaires
J'hesite à faire relevé Cooper, Morton est maillot à pois et j'adore ce coureur (qui est plus chez moi) ca me ferait plaisir de le voir gagner.
Toujours de dures décisions à prendre quand on a plein de leaders Les meilleurs grimpeurs actuels :
Dombrowski la nouvelle machine de Sky continue de progresser
Dombrowski chez moi c'est 76mo 75val 71clm seulement
Finalement y'aura pas 40HD, je me relève et je laisse partir un groupe de 4: Machado, Cataldo, Cooper et un autre
Dommage
Mes coureurs sont cuit et j'ai pas une dream team sur ce TDF, loin de là.
85MO80MO (échappé)77MO75MO72MO67MO66MO64MO62MO
Mais la plupart sont crevé et en perte de forme.
Du moment que Pinot garde sa tunique
Nibali vient de se blesser sur le TDPB Si c'est juste une entorse, il sera donc de retour au Giro mais peut-être prenable
MAIS MAIS MAIs :
57 PAV
Sinkeldam a abandonné
40 ans
Ocm, 0kg, belle homme
Omg
15 jours de course en plus, le mec arrive là avec 57 de forme, ce monster troll
Pendant ce temps Cooper remporte encore une étape en échappée, et se rapproche du top 10. Va t'il rejoindre Pinot et De Gendt ?
Il gagne en échappix
De Gendt est 2e ?
Non De Gendt est 9eme. Enfaite 'ya encore 16 minutes qui le sépare de la 10eme.
Mais bon, meilleur jeune, meilleur grimpeur et deux victoires (pour l'instant ) on va pas s'en plaindre