Tu as beaucoup d'avance Bastien pour monter en Conti Pro
Bon courage Cri
Vardis
Niveau 10
21 juillet 2013 à 19:45:56
Bakelants remporte la seconde étape du TDU après le podium de Gallopin la veille. Un gros duel s'annonce entré Baki et Moser arriver dans le même temps que le Belge
stanchamp
Niveau 14
21 juillet 2013 à 19:49:47
Oui j'ai un peu d'avance, mais de toute façon mes leaders sont cramés déjà (je suis fin mai)
JonathanHivert
Niveau 9
21 juillet 2013 à 19:50:46
La saison est loin d'etre finis quand meme
stanchamp
Niveau 14
21 juillet 2013 à 19:52:21
Bah à partir de juillet j'ai quasi plus de courses et on m'a refusé partout
Les coureurs progressent : http://www.pixenli.com/images/1374/1374429104081106000.png
Nouvelle étape de montagne aujourd'hui avec une arrivée à Bagnères de Bigorre ! Seulement deux marlous aujourd'hui et les deux sont chez Argos en la personne de Nerz (46e au général) et Majka (158e) :
Le peloton ne se préocuppe pas des deux hommes classés très loin au général d'autant plus que la BMC n'a pas de bons grimpeurs pour rouler, dans la dernière difficulté à 58kms de l'arrivée, Majka lâche l'allemand et s'envole vers une victoire de prestige :
Derrière c'est vraiment la croisière dans le peloton maillot jaune puisqu'il y a plus de 80 unités, aucune attaque si ce n'est de Moreno, Betancur et Barguil ( ) le maillot blanc qui pointé à la 13e place au général :
Le Français peut réver d'être en jaune car personne ne roule derrière ! Il n'avait que 5'41 de retard ce matin va t-il le faire ? :
Etape
Majka s'impose largement à Bagnères de Bigorre donc !
Général
Henao conserve sa tunique jaune mais Barguil (77MO) fait un beau rapproché au général tout comme Nerz !
Montagne
Majka prend la tunique qu'il tentera de conserver, maintenant repos pour le polonais jusqu'au Ventoux où il tentera une nouvelle échapée