Février 2013
Vuelta a Mallorca : objectif top 3 ici et LLS a bien commencé sa saison en s'offrant la victoire ici assez simplement sur une course assez bizarre.
2 victoires d'étapes pour LLS.
Tour of Oman : Pas d'objectif ici, j'ai fais le voyage avec une petite équipe. On n'y était pas l'année dernière et notre meilleur coureur fut José Herrada 3eme. Sous pression en vu de la fin de son contrat, il a beaucoup a prouvé cette saison.
Un podium pour le jeune Rick Zabel et un pour Herrada dans l'étape de haute montagne.
Volta ao Algarve : Gros bide ici, pourtant j'ai tenter avec Visconti mais sans succes, complétement a la rue. Notre meilleur coureur est Visconti qui finit 15eme et notre meilleur performance la 8eme place de Konovalovas au CLM.
Vuelta a Andulicia : Le sponsor voulait un top 3 et pour notre premiere apparition dans ce tour, Kiryienka a mit tout le monde d'accord. Il s'offre le classement général et une victoire d'étape. Ventoso a également gagner dans une étape valonée devant son coéquipier Amador, qui lui, a finit 2eme au général. Le 3eme du général est Teejay
Objectifs Mars 2013
1er Paris Nice ****
On va tout mettre en oeuvre du coté de la Movistar pour que Gerdemann gagne pour la deuxieme fois d'affilé le Paris Nice. L'équipe alligné sera solide. Un seul contre la montre valonée qui convient a Gerdemann, et beaucoup de montagne cette année sur Paris Nice, le parcours convient bien a notre leader.
Victoire d'étape Tirreno-Adriatico **
Kiryienka tenant du titre reviendra aussi cette année sur le tirreno adriatico. L'équipe qui fera le déplacement ne sera pas exceptionnel. Peu de montagne, beaucoup de sprint et un contre la montre, Rojas notre meilleur sprinter tentera de remporter une victoire ou sinon on se rabattra sur Kiryienka pour le CLM ou une victoire en montagne.
1er du Milan-San Remo *****
Mission très très compliquée la par contre, on va tout faire pour mais je pense que ça va être délicat. Le tenant du titre est Westra, l'année derniere on a finit 9eme avec ce même Rojas.
1er du Vuelta Ciclista a Catalunya
Pas encore prévu mon équipe pour cette épreuve, LLS sera le leader enmené de coureurs en bonne forme.