Que c'est plaisant de gagner une course à la pédale comme ça, sans faire d'erreur tactique
Reste une étape de Montagne dans ce Tour, je sais pas l'avance de Park suffira
bertran_69
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:42:28
J'ai commencé avec la FDJ pour ma part, et pour l'instant ça se passe plutôt bien (je vais commencer les ardennaises là )
Pour l'instant niveau objectif je m'en sors bien : 4ème de Paris-Nice avec Pinot (objectif top 5) 3ème de Milan-San Remo avec Démare (objectif top 3) 6ème du critérium international avec Jeannesson (objectif top 3) 13ème du tour des flandres avec Ladagnous (objectif top 10) 5ème de Paris-Roubaix avec Offredo (objectif top 10)
Il me reste à faire un top 5 sur le Dauphiné, remporter les championnats de France, une victoire d'étape sur le Tour, le Giro et la Vuelta, remporter Paris-Tours, remporter Plouay et faire un top 3 sur le Tour de l'Ain, ainsi qu'un top 10 sur LBL.
Niveau avenir il y a de quoi faire avec Démare, Offredo, Pinot, Bouhanni En juillet je chercherai surement un deuxième leader en montagne, puisque j'ai quelques départs qui vont me libérer du salaire, ou un puncheur parce que Vichot va très peu progresser.
AndySchleck
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:45:46
Quelqu'un a une Startlist du tdf 2013 de PCM 12 avec la daily ? sinon je m'en fait une
LiquigAstana
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:46:38
Dash
Kittel s'impose pour la seconde année consécutive sur la Vatenfall
kluft
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:48:19
GG
Marcel_Kittel
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:48:38
Record égalé?
Pseudo supprimé16 juillet 2013 à 17:52:40
Sony - Tour d'Espagne 2018
Étape 4
Dernière étape escarpée avant de retrouver du plat.
10 coureurs s'envolent mais Durbridge contrôle comme d'habitude.
Il reste environ 30Km de course et nous retrouvons le Champion du Monde en tête de course.
Dans la dernière difficulté, les Sony se replacent à l'avant alors que les attaques fusent. On assiste à un sprint et c'est le colombien de la Sharp qui s'impose. Sagan trop épuisé.
Cette étape a fait beaucoup de dégâts.
Étape 5
Enfin on retrouve un terrain pour les purs sprinteurs et à ce jeu là c'est le maillot rouge qui s'impose pour la première fois !!
Étape 6
Une étape considéré comme "plaine" mais attention à la dernière cote dont le sommet est placé à 10Km de l'arrivée.
Le peloton attaque la bosse finale et c'est T.Martin qui imprime un rythme infernal et tout les sprinteurs ont lâché.
Sagan n'a plus qu'a finir le boulot.
Étape 7
On continu l'épisode sprinteur.
Et c'est une troisième victoire consécutive. A noter que Uran ne marque aucun points sur cette étape ce qui permet à Peter d’accroitre son avance au classement par points.
kluft
Niveau 7
16 juillet 2013 à 17:54:32
Sagan
Offredo
Niveau 10
16 juillet 2013 à 17:59:34
Putain chaud Sagan
Mais sinon tu pourrais mieux faire sur les étapes de montagne / vallonnées, pourquoi tu gardes 5/6 coureurs en permanence devant ?
LiquigAstana
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:01:09
Putain je dois recommencer la Vatenfall
En gros j'ai laissé une étape de la Vuelta en x8 et je l'ai oublié, Kwiatkowski et Nerz perdent 16 minutes sur les favoris
Pseudo supprimé16 juillet 2013 à 18:01:12
Comment ça ?
LiquigAstana
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:04:51
Bah je prends une Weeklysave
Ca me fait chier Kwiat était hyper bien placé (4e à 46s) et perde sur un oubli (l'étape s'est faite sans moi quoi )
La weekly reprend que pour la Vatenfall donc ca va encore
Pseudo supprimé16 juillet 2013 à 18:05:12
Je parle pour Offredo Zach.
LiquigAstana
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:08:12
Ah okay
J'ai simulé l'étape de montagne 8 du coup que j'avais déjà joué
Kwiat termine 4e comme avant mais sauf que la Contador qui avait gagné perd du temps et Froome son coéquipier prend le maillot Et Nerz par contre prend une valise
Rabobank
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:08:35
Ton screen ou Uran win, en sacrifiant un ou deux coureurs en protection y avait pas moyen de faire mieux ? :/
Pseudo supprimé16 juillet 2013 à 18:10:20
Si j'ai fais attaquer toute l'équipe dans la descente mais tous owned au sprint.
Course de reprise pour Bouhanni. On vise au moins une étape et essayer de titiller Mark Cavendish, le grand favori de cette épreuve avec son équipe.
Notre jeune sprinteur remporte la première étape grâce à un train exceptionnel, Bonnet fini 2e. Seul résultat notable. Aucune placette, clm/équipe assez mauvais
Je suis entrain de faire le Tour Med avec Geniez comme leader et une belle concurrence en face. J'ai limité la casse sur le chrono de 25 km, une minute perdue.
stanchamp
Niveau 14
16 juillet 2013 à 18:28:34
Je vais attendre la bonne DB (Village ou FCD selon ce qui me convient) pour enfin lancer ma carrière
LiquigAstana
Niveau 10
16 juillet 2013 à 18:28:40
Ouf Kittel regagne de nouveau la Vatenfall en reprenant dans les derniers mètres Dan Martin :