Etape très compliqué, des le début de bons coureurs classés entre la 10e et 30e position tente d'attaquer, des gars comme fuglsang horner purito rogers froome etc. Les équipiers de Evans se crame vite en essayant de faire le boulot au final y a une échappé d'une quinzaine de coureurs qui part avec de bons grimpeurs. Des le premier col j'envoie herrada au casse pipe il réduit l'écart et finit a 1 kilometre du col cramé. Un peloton de seulement 35 coureurs termine le col, dont 6/7 movistar.
Lors du 2eme col c'est moinard qui commence a rouler puis ensuite diaz termine les 8 derniers kilometres. En haut de la montée, peloton de 22 coureurs dont 6 movistar encore puis je repose mes coureurs et ce sont Nibali, Evans et Taaramae qui roule pour la suite...
Les échappés sont repris à 30km de l'arrivée.
Puis s'en suit un bon nombre d'attaque dans le dernier col, tout mes coéquipiers sont cramés et lache sauf Kiri donc j'envoie Kiri pour contrer les attaques de Evans, les autre je m'en occupe pas
A la fin du col un groupe de tête avec Nibali, A.Schleck, F.Schleck, Wiggins, Evans, Horner, Kiri, Quintana, SSG se démarque
Sprint entre les 9 coureurs à la fin de la descente, remporté par nibali mais peu importe, je conserve mon maillot jaune. Kiri fait 8 et Quintana 7
ps : je peux pas poster trop de screens car je joue avec un pc qui possede pas internet donc pas le même pc que celui avec lequel je poste