Je l'ai recruté Il est imbattable sur les CLM déjà 10 victoires cette saison
LiquigAstana
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:22:52
Fait chier encore Owned par l'échapée sur l'étape suivante, je roulais à fond pourtant
AndySchleck
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:37:12
Le 2 étapes que j'ai pas pu faire sur la vuelta ont fait que j'ai arrêté de présenter ma Vuelta Mon effectif de 2014 c'est vraiment une saison de merde je suis mort niveau argent, des résultats horrible, pas de chance ( Canci blesser retour que pour mi juin) Rast son "remplacent" blesser quelques jours après Et faut que je trouve un sponsor qui remplace Radioshack mais je je ne peux que rechercher des sponsors de niveau region
AndySchleck
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:39:22
et pour couronner ça le jeu n'est pas fluide sur mon nouveau pc qui a le top en carte graphique malgré un processeur moyen mais j'ai aucun problème sur mes autres jeux
Vuillermoz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 00:47:31
j'ai dl la daily, en a peine 10 minutes chez mon pere,j'ai de la co Elle est installée, je commence demain
LiquigAstana
Niveau 10
15 juillet 2013 à 00:55:43
Tour de France 2014 - Etape 6
L'aventure dorée de Tony Martin prend fin à Chateau Chinon ! Sur une étape escarpée les Argos n'ont pas réussi à tenir la course et c'est Henao qui s'impose devant Nibali :
Le transalpin en profite pour revetir le premier maillot jaune de sa carrière :
Etape
Malheureusement j'ai usé Coppel pour essayé de revenir sur les fuyards mais j'avais oublié qu'il y avait une côte à la fin . Nibali avec 83MO semble être le seul capable de résister au duo Froome (83)/Conta(82)
LefouetienneJV
Niveau 12
15 juillet 2013 à 00:59:39
Je fais une carrière avec KTM cycling team, une équipe perso que j'ai créee.
Christopher FROOME Daniel MARTIN Andrew TALANSKY Tiago MACHADO Tanel KANGERT Chris SUTTON Arnold JEANNESSON Lloyd MONDORY Steve MORABITO Peter STETINA Stefan DENIFL Thomas ROHREGGER Christian VANDEVELDE Christian MEIER Andrey ZEITS Jackson RODRIGUEZ Przemyslaw NIEMIEC Haimar ZUBELDIA Vitaliy BUTS Oliver ZAUGG Guillaume BONNAFOND Thomas PETERSON Philip DEIGNAN Zsolt DER Ivan SANTAROMITA Harald TOTSCHNIG Ricardo VAN DER VELDE Miha SVAB Aleksandr DYACHENKO Peter KENNAUGH
LiquigAstana
Niveau 10
15 juillet 2013 à 03:17:31
Tour de France 2014 - Etape 11
Grand Rendez vous avec un Contre la Montre de 38 kms particulier . En effet les 17 premiers kilomètres tout plat méneront de Carpentras à Bédoin c'est à dire au pied du Mont Ventoux qu'il faudra donc gravir !
Chez les Argos on a une stratégie particulière ! On s'économise sur le plat pour ensuite tout donner dans le Ventoux . Coppel le dernier à partir a pu recevoir les indications de ses coéquipiers ! Au préalable dépassé par Spilak sur le plat et passé avant dernier à Bedoin ( ), il redouble le slovène à 15 kms du sommet :
Devant Warren Barguil fait sensation ! Le porteur du maillot à pois (en réalité Froome l'a mais est déjà en jaune) reprend Niemec parti deux minutes devant lui ! Le français signe le meilleur temps provisoire :
Coppel lui continue son effort, au même virage que Barguil il rattrape un client, le 11e du général Richie Porte parti on le rappelle 2 minutes avant lui :
Le français est sur une autre planète et termine presque dans le sillage de Joaquin Rodriguez parti 4 minutes avant lui :
Le français signe le meilleur temps provisoire pour 2 minutes 45 ! Et surtout il a monté le Ventoux dans un temps supersonique ! Arrivé à Bedoin en 20min55, il termine en 1h18h06 soit un temps de 57min11 ( ) :
Mais attention il y a un autre monstre sur le Ventoux en la personne du maillot jaune Christopher "AICAR" Froome qui termine sur les talons de son dauphin Nibali :
Et à l'arrivée
Et oui Jerôme Coppel s'impose au Ventoux !
Général Nibali qui a perdu son maillot jaune la veille semble accusé le coup
Bon Tour réussi je simule 4-5 étapes pour avancer un peu
Vuillermoz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 08:53:33
GG Coppel Je ferais cette technique Froome à l'air imbattable...
Carrara
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:28:32
Thomas Voeckler franchit la ligne d'arrivée seul à Calvi, 25" devant le peloton maillot jaune (Cavendish).
Evans règle le peloton et Valverde complète le podium. Pinot termine 7ème de l'étape.
Lors du contre-la-montre par équipes de Nice, FDJ va essayer de limiter les dégâts. Saxo Tinkoff triomphe et Roche devient maillot jaune. FDJ finit 18ème, à 1'01".
Vuillermoz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 09:34:41
Ca va, dur le clm/equipe
Je vais prendre la Movistar Je remonte Quintana a 81 MON
Carrara
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:41:05
On a quand même une victoire d'étape à notre actif, avec Vichot qui s'est imposé à Ajaccio.
Carrara
Niveau 10
15 juillet 2013 à 09:42:34
*
Vuillermoz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:03:32
Failli faire le doublé aec Pinot en plus
J'ai fait les objectifs, je vais lancer le TDU. Porte champion d'australie ITT et Gerrans en ligne. Pour ce qui est des GT :
- Costa pour le Giro - Quintana pour le tour - Valverde pour la Vuelta
Je vais jouer en normal, ça fait un petit bou de temps que j'ai pas vraiment jouer, si c'est trop facile je passe en difficile
THenry14
Niveau 10
15 juillet 2013 à 10:12:44
Y en a même pas un qui va doubler 2 GT ?
Vuillermoz
Niveau 9
15 juillet 2013 à 10:24:37
Tour Down Under
Etape 1 Le --> On tente pas l'échappée, Rojas fait parti des outsiders, la concurrence n'est pas la ; Romain Feillu est un des prétendents pour la gagne... Le sprint est en approche et les Movistar tentent de remonter Rojas qui est assez loin... Teruel (66SPR) est dans la roue des sprinteurs mais il fera rien, Rojas est aux alentours de la 25ème place a 2 kms de l'arrivée... Il revient mais c'est trop tard, doublé de la Saxo puisque Cantwell s'impose devant son PP, Teruel 6ème, Rojas est bien revenu puisqu'il termine 7ème.
Classement
Thenry14 Non
Alpha38500
Niveau 8
15 juillet 2013 à 10:30:24
Le troll de Cantwell
Moi j'arrive au tour des Flandres 2014 avec comme principale rivale Vambourzeix de La Pomme Marseille et son 82 PAV On fera de notre possible avec Vanmarcke qui a déjà remporté l'E3 cette saison
Je le joue et fait un petit résumé
stanchamp
Niveau 14
15 juillet 2013 à 10:46:29
Cantwell
Drôle dans ma carrière avec Europcar, Charteau a 82 limite en VAL à 31ans