J'ai une question sur les ravitaillements en eau, parce que je me fais souvent avoir. Quand j'ai mes coureurs en tête de peloton, et que je demande à un coureur bon sur le plat d'aller chercher des bidons, il met souvent du temps quand même à ramener les bidons à tout le monde, et résultat je me retrouve sans eau pendant pas mal de temps. Par exemple, je jouais avec la Team Saxo-Bank Tinkoff, avec Alberto Contador en maillot jaune du tour. J'étais dans l'étape de l'Alpe d'Huez (je préviens je n'ai pas pris la vraie starlist du tour, étant en carrière), et je roule devant tranquillement avec Rafal Majka et Nicolas Roche. Tout d'un coup, les deux de devant réclament de l'eau, et j'envoie Sutherland je crois aller chercher les bidons (il n'a pas roulé de toute la course pour pouvoir aller chercher les bidons avant la première ascension), et là, c'est le drame ! Roman Kreuziger n'arrivant pas à avoir de bidon, avec Majka et Roche se retrouve complètement lâché, et prend 4 minutes d'un coup, les Sky ayant accéléré (avant une ascension, ils ont accéléré, j'ai pas compris), et Roche a pris 6 minutes. Rogers a pris 8 minutes et le pire Majka, a pris lui 18 minutes et a fini l'étape avec Peter Sagan et les autres. Donc du coup, quand je ravitaille, les coureurs de devant, qui sont bien placés, je les fais un peu descendre dans le peloton pour faciliter le travail du porteur de bidons, ou c'était juste un accident ?
Merci