Voila voila! Finit ce Tour de France! Et l'équipe Europcar a assuré!
Bon alors malheureusement, pas de victoire d'étape ni même de maillot distinctif. Mais on a une sacré performance au général:
On a tout misé sur Voeckler, il a fait basculer le tour sur les étapes vallonnées. C'est pour cela qu'on trouve des TVG très loin au général.
Contador a allumé en montagne sans arrêt, limiter la casse était très très chaud, il a fallu jouer très fin, Voeckler a souvent fait des baisses entre la 4ème et la 6ème place.
En tout cas, je suis très fier de Voeckler, Rolland lui a eu énormément de mal sur certaines étapes vallonnées et à laissé filé, tant pis, il a servi d'équipier.
On a cru a la victoire d'étape grâce à Voeckler, mais il s'est fait doublé au sprint comme sur MSR par Simon Gerrans.
On peut aussi remarquer qu'Andy Schleck n'a été ni bon, ni mauvais, il termine à la dixième place. Révélateur pour Schleck?
LE SPONSOR EUROPCAR SERA AVEC NOUS ENCORE POUR 3 ANS! (2016)
UN GROS POINT SUR LE RECRUTEMENT!
Mon recrutement peut paraître étrange, mais je l'aime bien perso!
Du côté des départs, on perd Franck Bouyer ainsi que Tony Hurel!
Kristoff va énormément nous aider sur les sprints, Coquard ne suffit pas.
Boaro pour amener un second souffle sur les chrono, parce qu'avec Gaudin, c'est trop trop juste.
Georges, un équipier en montagne, qui peut prendre des échappées, et Duval pour le relancer, qui sera un équipier sur les flandriennes.