Bonne chance Euska. Ta joué le tour en Australie ? Je pense que tu peux viser un Top10 facile.
Tour de France 2017
Étape 11
Et les coureurs repartent de plus belle sur un profil difficile. Je ne sais pas si Sagan tiendra.
Le peloton passe au sommet du dernier col et Sagan est toujours présent mais il a laissé beaucoup de forces. BH, lui, est lâché et pointe à 5' du groupe.
Tejay est bien alors que le 10ème du général chute.
Il reste moins de 5Km de course, Froome en tête, Tejay attaque et Sagan lâché.
Sprint de 26 et victoire irlandaise.
4 nouveaux abandons.
Étape 12
Étape de transition. Le train de Goss se met en place, BH calé dans sa roue, Sagan, Tejay et Cav' suivent derrière.
Et comme vous le voyez à l'écran, Sagan est légèrement de coté alors que P.Velits se décale. Je vous laisse deviner la suite. Mon rage-mètre a explosé. On est 7 coureurs a se faire bloquer par Velits potentiellement mais bien sur c'est toujours Sagan qui se fait bloqué. Toujours, toujours et toujours. Alors bien sur que je dois reboucher 600 mètres de troue et bien sur je rate une 3ème victoire.
Encore un coup comme ça et je vire le mec qui me bloque.
torres19
Niveau 6
09 juin 2013 à 09:41:33
salut,vs me conseillez qui pour une carrière entre lotto belisol, IAM cycling et katusha, pour une carrière qui dura longtps
Lotto ou IAM. Lotto tu seras bon partout sans être le meilleur. Le bon plan quoi. Y aura du défis surtout si ton but est d'en faire une top équipe
IAM c'est une bonne petite équipe avec laquelle tu auras une grosse marche d'amélioration donc si ton trip c'est de partir d'équipe un peu moins bonne pour les faire monter en WT, alors prend.
torres19
Niveau 6
09 juin 2013 à 10:11:37
Merci les gars je pense prendre IAM
scandinavia
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:54:45
Euska: Konig a bien progressé j'ai l'impression tu vas pouvoir faire quelques choses en montagne avec le tchèque Le Hunter part de très loin, mais pourra faire très mal une fois son potentiel atteint, mais une éclosion sur le tard à prévoir Le puncheur autrichien lui à de l'avenir et devrait pouvoir te ramener des victoires, ou du moins de très bonnes place assez rapidement
Knackers
Niveau 10
09 juin 2013 à 10:57:11
C'est quoi le potentiel Mo de Konig ? Le fameux 85 ?
Sim10
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:59:14
Effectif sympa Euska Konig peut viser Top10 Giro et Vuelta
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 13:15:17
Tour de France 2017
Étape 13
C'est la dernière étape pour les purs puncheurs.
L'équipe Sony autour de son leader. Je vous lance le défi de trouver Tejay.
L'échappée du jour comporte 11 hommes dont le leader du classement des jeunes.
T.Martin mène le peloton qui file tout droit vers le mur qui les attend. Dès le pied, Sagan et Tejay se mettent en évidence. Mollema lance une attaque contré par les 2 Sony mais seul Sagan parvient à tenir sa roue. C'est un sprint à 2 et sur une route assez large, Sagan parvient à s'imposer sans se faire bloquer.
Mollema chipe la 4ème place de Tejay.
Un seul abandon.
Étape 14
Dernière occasion pour les sprinteurs avant d'entamer la montagne pure.
T.Martin encore une fois mène la danse dans la descente qui mène à l'arrivée; BH absent du sprint alors Cav' a lâché. Goss est prit pour cible mais vers les 2Km de l'arrivée, Tony lance son sprint et parvient à distancer le peloton qui ne réagit pas. Goss part sous la flamme rouge ainsi que Sagan.
Voeckler s'impose en puncher sur la premiere etape!
lafiromy-man
Niveau 11
09 juin 2013 à 14:01:51
Voeckler fait le sprint lors de la deuxieme étape et termine deuxième, ce qui lui garantit la victoire finale.
Classement:
the-mitch
Niveau 17
09 juin 2013 à 14:15:33
Sagan
the-mitch
Niveau 17
09 juin 2013 à 15:05:08
Sporza Wanty - 2015
On peut dire que VDB s'est bien vengé de ce Tour de France perdu pour 5'' http://www.pixenli.com/images/1370/1370783077058048000.png
Garcia, qui finit 2ème, aura été un vrai poil à gratter, reprenant du temps assez souvent car mieux en forme que VDB qui n'avait pas prévu cette Vuelta dans son programme.
Mais le tournant aura été cette étape, un CLM en côte magnifique du belge http://www.pixenli.com/images/1370/1370782969053156900.png
Vivement 2016 et le nouveau sponsor et donc nouvelle équipe
Pseudo supprimé09 juin 2013 à 15:09:52
GG.
lafiromy-man
Niveau 11
09 juin 2013 à 15:31:29
C'est partis pour l'Oomloop Het Nieuwsblad, et pour l'occasion, c'est une vraie équipe de classique que j'aligne: Cousin, Seb.Chavanel, Veilleux, Jérôme, Pichot, Turgot, Thurau, Gaudin!
Chavanel dans l'échappée matinale, normal avec un +5, s'il doit briller sur les pavés, c'est en échappée!
On s'en sort quand même avec une 7ème place, tout s'est joué au sprint, et à ce jeu là, c'est à Boonen que ca profite. A noter, Turgot et Gaudin qui arrivent avant Cancellara... des doutes sont possibles sur son état de forme?
Talansky
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:56:48
J'entame ma 3ème saison avec La Pomme Marseille, la première saison je monte en Continental Pro.
Je recrute entre-autre Fuglsang, Betancur et Alsthrand. Ainsi que des jeunes très prometteurs.
A la fin de saison, on finit 3ème équipe CP au classement CQ, donc au porte de la montée en WT, dommage car on avait réussi à faire signer Talansky l'un des meilleurs coureurs GT actuels.
Voilà mon effectif pour cette saison 2015:
Un très grosse équipe en PT avec Fuglsang, Coppel, Bochman, Brenes. Mais aussi une jeunesse très performante:
Romain Robert James Boyd Nik Reynders Luis Holmes Jerôme Audet
Voilà les futurs leaders de l'équipe.
Si vous voulez des screens de coureurs (Potentiel des jeunes), dites le moi.
the-mitch
Niveau 17
09 juin 2013 à 16:00:59
Très grosse équipe, tu peux monter facilement là, si tu as des invitation WT ça sera encore plus simple
Talansky
Niveau 10
09 juin 2013 à 16:09:07
justement en parlant de ça, Paris-Nice est dans un mois et je sais toujours pas si j'ai une WC.
the-mitch
Niveau 17
09 juin 2013 à 16:18:28
Sporza Wanty - 2015
Fin de saison
Et oui fin de saison, assez belle finalement pour Sporza malgré la désillusion sur le Tour de France. Voilà les principales infos
Changement de sponsor et des nouveaux coureurs dans l'équipe
Le sponsor veut en priorité des belges mais également des français, j'en aurez un peu plus dès l'année prochaine certainement.
L'équipe est bien plus équilibré que l'année dernière et bien plus compétitive :
- Sur les GT et les vallons avec des coureurs comme Monfort ou De Gendt qui pourront jouer les premiers rôles mais aussi les lieutenant de luxe pour VDB. De plus, des coureurs comme Vermote, Bakelants Levarlet ou Bouet sont de bons équipiers.
- Sur les pavés avec notre perle Dielens qui monte en puissance, notre illustre leader Roelandts mais aussi l'apport du talentueux Van Keirsbulck ou encore Vanbilsen et Vandenbergh.
- Petite faille sur les sprints car pas de top niveau (81 82) mais toujours Boeckmans pour jouer les troubles faites. Il sera épaulé par Dehaes, Napolitano ou le jeune Debakker.