Le profil du jour fait très peur avec pas moins de 4 cols 1ère catégorie et 2 cols supplémentaires! Logiquement, Conan est envoyé dans l'échappée du jour pour essayer de prendre le maillot. Périchon est aussi de la partie.
Sous un soleil éclatant, Conan rempli sa mission:
L'échappée ira surement au bout avec 25 minutes d'avance! Périchon lâche l'affaire!
Attaque de Conan au sommet de l'avant dernier col! Il s'échappe grâce à une grosse descente!!!
Dans le peloton, Barguil qui a pris le maillot blanc grâce au chrono et à une étape vallonnée, résiste parfaitement!
C'est énorme! Conan va au bout et remporte sa première victoire chez les professionnels
Il s'empare du maillot à pois! L'objectif sponsor est remplit
Barguil est 7 ème du général
Etape 19: Montagne Barguil est dans un mauvais jour et se contente de marquer son adversaire pour le maillot blanc!
Périchon termine 10ème de l'étape! Barguil recule au 13ème rang!
Etape 20: Montagne Dernière étape de montagne et Conan prend à nouveau l'échappée
Mais il est à bout de souffle et se fait lâcher! Il ramènera le maillot à Paris
Contador assure son maillot jaune Barguil est 15ème
Sim10
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:37:23
Merci les gars
J'en revenais pas qu'ils me laissent partir tranquille
Sim10
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:41:40
Chrono final
Taylor Phinney remporte le chrono
Contador aura parfaitement géré ce TDF
Guardini en vert! Conan 6ème
Conan est maillot à pois! Il tentera surement le record
Barguil est meilleur jeune
Classement général Final: Barguil accroche le Top 15!!!
Classement de Bretagne-Séché:
AdrienPetit
Niveau 8
08 juin 2013 à 19:46:14
T'as mal joué par contre en marquant Quintana et en laissant les autres partir alors que t'es 7eme 7eme c'est mieux que maillot blanc
Sim10
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:48:16
J'étais lâché par les favoris! J'ai réussi à revenir sur Quintana alors que lui aussi m'avais lâché
LiquigAstana
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:54:29
Gg Euska pour le maintien
Dommage Matis pour ces 4 secondes
Barguil au Ventoux
euska1
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:57:24
Barguil aura fait un beau Tour + Conan
Pseudo supprimé08 juin 2013 à 20:04:49
Très bon Tour Sim.
Tour de France 2017
Étape 10
Dernière étape de montagne avant la journée de repos.
Une échappée prend forme mais rapidement rattrapé puis ce sont des outsiders placés vers la 20ème place environ qui attaquent : Rolland, Uran, Kiserlovski en autres. Mais seul Rolland résiste.
Tejay tente une attaque à 4Km et parvient tout de même à prendre la 2ème place.
Une dizaine de H-D. A noter que Greipel est en phase de régression et qu'il n'a participé à aucun des sprints.
Bon voilà la 1ère partie s'achève. Faisons un petit point sur les classements.
Classements
-Classement général : Grâce à ses victoires et à ça bonne prestation sur les pavés, Andy possède une belle avance.
-Classement par points : Le maillot se jouera entre ses 2 coureurs.
-Classement de la montagne : Rien n'est joué.
-Classement des jeunes : Malgré son statut de flandrien, Jungels possède le maillot blanc.
Pcm_2011
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:04:55
GG Sim !! Braguil au ventoux GG Matis, vraiment dommage pour 4"...
EUSKA GG J'éspère que Sagan va ramener le vert Cobo.
LiquigAstana
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:19:22
C'est parti pour l'élaboration des planning
Il faudra emmener une équipe compétitive pour aider Dorosab
]TheShowOff[
Niveau 9
08 juin 2013 à 20:47:48
GG Sim
Excellent TDF de ton équipe Barguil maillot blanc et top 15 + victoire d'étape au Ventoux Conan "le barbare" meilleur grimpeur + victoire d'étape
Marcel_Kittel
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:57:48
Allez, soyons fous, ce soir je joue
GG All
Carrara
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:58:33
Fin de saison
Alberto Contador remporte le classement WT grâce à sa victoire sur le Tour de France et sa 3ème place sur la Vuelta. Il remporte également le Vélo d'or.
BMC remporte le WT par équipes, juste devant Mercedes-Benz.
Nos nouvelles recrues nous ont rejoint ! Parmi elles, il y a des espoirs et deux professionnels.
Tout d'abord, un rouleur/flandrien a signé avec nous, il s'agit du grand ... Lars Boom !
Et ensuite, la deuxième est un jeune puncheur allemand qui a a accepté notre contrat. Et ce coureur s'appelle Paul Martens.
Présentation des espoirs demain .
L'effectif de Siemens (ex-Mercedes-Benz) est dès maintenant dévoilé !
-
Carrara
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:59:54
Ps : Greipel est le meilleur scoreur de l'année avec pas moins de 25 victoires !
Marcel_Kittel
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:00:13
Cette équipe de tueurs
Carrara
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:03:15
Putain, j'avais même pas vu que Quintana avait pris un point en MO, VAL, CLM, SP, ACC.
Et oui, tous les petits colombiens ont bien évolué et j'ai réalisé un mercato intelligent.
A noter les départs de Chaves (75 MO 74 VAL), Selig (76 SP), Zabel (74 SP), Rost (bide).