Difficile dans le jeu, mais difficulté carrière normal, sinon avalanche de blessés
À tempérer. Je gagne MSR aussi, car vent de face donc bien protégé, le Ronde bon me suis accroché comme j'ai pu, Roubaix je win au sprint vs Chava Boonen seul qui aurait pu me battre s'enterre par stratégie d'équipe et Cancellara bide toutes les flandrienne car blessé deux mois après chute au Down Under. Gros bide sur les ardenaises que j'ai pas joué car aucun gros puncheur et je préservais Vichot pour la fin de saison.
Sur le Tour duel Conta Froome donc gagne injouable, je suis logiquement 3e avec Pinot. Au Giro je m'en suis bien sorti, effort curseur Richard quoi. Puis la Vuelta était wtfesque, Anton gagne en renversant sur une étape pas si dure et j'avais suivi son attaque, il me lache juste dans le dernier km et je reprend 4', + Valverde chute et sort du podium sinon je terminais 4e. Je me demerde pour qu'aucun coureur n'ait plus de 65 jours de course. Comme ça à chaque fois je performe en fin de saison, à la fraicheur, les adversaires étant cramés. Comme ça que je rentre sur Sagan en Lombardie
Vichot 6 aux Mondiaux aussi, que des machines devant (Sagan win, Nibali, Cancellara, Valverde) donc injouable pour moi.
Après en ciblant bien comme il faut, choisissant bien les courses, calculant les jdc, tu peux jouer haut avec des seconds couteaux, pas besoin de jouer en facile pour ça. Je joue chaque étapes des GT aussi, parce que simuler, vallonné comme en pleine, c'le meilleur moyen que ton leader s'en prenne 4' dans la vue.