La saison en continental pro est débutée depuis maintenant 7 mois. Il est temps pour Bernard Hinault de faire un bref résumé des résultats de l'équipe.
Tour Med' Pierre-Luc Périchon termine l'épreuve à la 17 ème place mais surtout remporte le classement de la montagne.
Tour du Haut Var Les conditions climatiques sont mauvaises et cela entraîne une chute spectaculaire du champion Belge Tom Boonen Grâce à son échappée du premier jour, Gael Malacarne finit 4ème!
Le Vachon Show Florian Vachon arrive dans sa période de forme et les courses où il s'aligne lui correspondent parfaitement. Il remporte le GP Ville de Lillier Puis Paris-Troyes Puis 3 étapes du Tour de Normandie (+ le prologue pour Sepulveda) qu'il bouclera à la 3ème place:
Sim10
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:26:58
Bretagne-Séché 2013
Paris-Roubaix Seule course World Tour que disputera l'équipe cette saison. Notre meilleur flandrien est Dion avec 69 PAV. Notre seul objectif sur cette course est de prendre l'échappée!
La bataille est rude et le bon coup part après 50 kilomètres de course! Dion est de la partie
Malheureusement un contre formé de Offredo, Vanmarcke, Van Avermaet, Turgot et autres outsiders lance les hostilités à 150 km de la ligne Nous seront repris rapidement et Dion s'accroche comme il peut à ce groupe qui voit le retour de Flecha, Cancellar et Boonen à 100 km du Vélodrome
Dion explose logiquement et devant c'est Flecha qui règle Boonen suite à la crevaison de Cancellara!
Beaucoup de HD sur cette terrible course dont nos 8 pauvres coureurs (Dion était sur le Vélodrome)
La revanche du vétéran Dion, 34 ans, est en forme et en profite pour remporter Paris-Camenbert Lepetit devant son équipier Guillou! Ils sont sortis à la pédale dans l'ultime bosse!
Tour de Bretagne Objectif Top 10! Vachon n'est pas présent donc nous miseront sur des échappées! Delpech finit 7 ème alors qu'il était second avant l dernière étape!
Championnat de France Le parcours de Lannilis est original avec une partie de Strade Bianche et une partie de terre! Vachon (82 forme) s'accroche difficilement dans les 4/5 derniers tours où FDJ et Europcar forcent l'allure!
Il parvient au sprint mais ne peutfaire mieux que 7ème
]TheShowOff[
Niveau 9
21 mai 2013 à 12:17:17
GG Sim Le Vachon Show
Est-ce que quelqu'un sait où je peut trouver le maillot d'une équipe argentine svp ? J'ai déjà été voir sur ce site http://dl.dropboxusercontent.com/u/11649708/Label%2091/Site/pcm11-12.html Mais y 'en a pas Je voulais commencer une carrière avec que des regens sud américains à prédominance argentine
Sim10
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:24:15
]TheShowOff[ Posté le 21 mai 2013 à 12:17:17 GG Sim Le Vachon Show
J'ai pensé à toi en plus
Sinon je sais pas pour ton sponsor argentin! Il y en avait un sur le 2011 mais je sais plus son nom
Amy_Jo_Johnson
Niveau 9
21 mai 2013 à 12:35:00
San luis somos todos
Pcm_2011
Niveau 10
21 mai 2013 à 12:58:32
Pas mal Sim Poste pas trop de course en même temps non plus
Sinon moi non plus je sais pas ShowOff désolé...
Sim10
Niveau 10
21 mai 2013 à 13:05:15
Je poste plein de courses en même temps car je n'ai pas forcement d'accès à Internet tout le temps
Du coup j'ai pleins de screens en réserves
]TheShowOff[
Niveau 9
21 mai 2013 à 13:06:01
San Luis Somos Todos, merci amy Maintenant il me faut ce maillot mais je sais pas comment faire pour le convertir
Atapuma 4e sur l'étape reine. Même place au général, et très proche de la 3e. Je vais essayer d'aller la chercher sur l'avant dernière étape, très accidentée. Moreno de la Movistar s'offre le doublé, étape et le général.
euska1
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:01:36
C'est chiant le Conti, je me rapelle de toutes ces courses.
Pseudo supprimé21 mai 2013 à 15:09:08
C'est vrai que c'est chiant et long au début, mais bon, genre les courses où il n'y a pas de montagne, je simule et ça va plus vite vu
Blada
Niveau 10
21 mai 2013 à 15:14:48
Carriere BLANCO**
Tour de suisse : Derniere étape final général
Championnat nationaux : ITT route :
Je rage des deux
Ps : Kelderman qui va prendre les bidons et qui chute Voila pourquoi Boom a manqué d'energie
Sur une dernière étape très accidentée dans le final, un groupe de 50 se dispute la victoire. Sagan l'emporte, mais le plus important est ailleurs pour la Colombia : Kelderman a été victime d'une défaillance. 2'26" perdues. Du coup, Atapuma lui prend la 3e place au général et le maillot blanc