Tu tombes bien je viens juste de faire la manip tout à l'heure pour la premiére fois
Dans Team Races il me semble tu cherches la course qui t'interesse et tu met soit Wildcard machin truc (si team non world tour) ou forced si tu es une WT
Très très dommage cette deuxième place, j'ai foiré mon CLM....
Valisandro_69
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:15:15
J'aime bien le 30 min de De Gendt
MaureenLouys
Niveau 31
17 mai 2013 à 23:15:45
VaLisandro_69 Les programmes sprinters sont réservés au sprinters car il y a un gros pic de forme durant la première semaine et une grosse chute lors de la troisième. ne mets donc pas ça à ton leader
LiquigAstana
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:17:05
Chaud Maureen d'avoir perdu après tant de jours en jaune
Pseudo supprimé17 mai 2013 à 23:17:08
Ok je regarde ça Par contre moi c'est pour une course Conti
Merci du conseil mais ce programme là ne laisse juste au minimum que des barres verte claires donc celà ne géne pas vraiment. De plus je mise pratiquement toute ma saison sur la Vuelta avec Valverde qui a un programme exclusif pour celle ci donc aucun problème
MaureenLouys
Niveau 31
17 mai 2013 à 23:20:13
Oublié de préciser mais Goos maillot blanc, Sagan maillot vert, Lotto meilleur équipe!
Garmin et Lampre n'avait plus de coureurs à la fin du Tour!
Je te conseille de retirer une team étant selectionnée pour te mettre à la place sinon il y aura un surplus d'équipes engagée.
Tu mets "refused" pour cette équipe
]TheShowOff[
Niveau 9
17 mai 2013 à 23:20:55
Vuelta 2014
Etape 15
Nouvelle étape de montagne, Fuglsang accélère le rythme dans les derniers kilomètres,Valverde lâche prise puis le danois place une attaque à moins de 2 km de l'arrivée, Contador, Sanchez et Froome ne peuvent suivre, la victoire d'étape est au bout
Classement général Fuglsang conforte son maillot rouge alors que Valverde perd environ 2' victime d'une défaillance dans les 4 derniers kilomètres...
A noter, 15 HD
Etape 16
Martin s'impose dans cette étape
Mais c'est derrière que ça se passe avec les favoris qui ne cessent de s'attaquer autant en montée qu'en descente et là c'est la drame
Classement général Fuglsang prend 51" à Contador et 1'04'' à Sanchez
Etape 17
C.L.M en côte
Froome remporte l'étape devant Contador et Fuglsang
Classement général Contador reprend 48 au danois et n'a plus que 2'12 de retard sur lui Il reste une étape de montagne et le clm de Madrid, ça va être chaud jusqu'à la fin
MaureenLouys
Niveau 31
17 mai 2013 à 23:21:52
LiquigAstana Ouais, une semaine sans toucher au jeu et on perd ses habitudes... J'avais aussi trop confiance en ce CLM! :ok
Pseudo supprimé17 mai 2013 à 23:21:59
Merci beaucoup VaL !
MaureenLouys
Niveau 31
17 mai 2013 à 23:25:03
Frank Schlek chez Sky!
Pcm_2011
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:26:04
Dommage, mais 2ème ca va quand même.
MaureenLouys
Niveau 31
17 mai 2013 à 23:28:13
Quand je vois la chance que j'ai eu dans les chutes, etc... C'est dommage j'aurai dû gagner...
LiquigAstana
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:34:00
Tour d'Espagne 2022 - Etape 4
Première étape de montagne avec une arrivée au sommet de la Sierra Nevada ! Guerao se glisse dans l'échapée du jour ! D'ailleurs celle-ci ira au bout puisque les Garmin n'ont pas les moyens de rouler ! Attention tout de même puisque Ulivieri 2e du dernier Giro a réussi à rejoindre l'échapée en cours de route :
Dans la montée finale alors que les échapées avait 8 minutes d'avances au pied ! On a quand même décider d'attaquer chez Bianchi avec Taaramae et Guerao, en effet on veut pas prendre de RISQUE et laisser trop d'avance à Ulivieri même si il est sûrement en méforme . Néanmoins cela ne met pas en danger la victoire d'étape pour les échappées et Guerao attaque violemment à 6.5 kms du sommet :
Et le fantastique grimpeur espagnol va tenir Uliveri dans un véritable bras de fer ! Il signe la 3e victoire d'étape de sa carrière sur la Vuelta après ses deux tromphes au sommet de l'Angliru ! Bravo Monsieur :
Etape Sciorilli sorti pourtant assez tard a vite remonté tout le monde et se positionne déjà :
Général Guerao prend donc le maillot rouge pour la 2e fois de sa carrière vu qu'il n'y avait pas d'écarts au général . Bon il va certainement le perdre très vite avec son 71 VAL, mais c'est une belle récompense