Team Mapei-Colnago
Milan San Remo
Objectif de la Team : 5e
Bon, il y a une échappée de 4 coureurs, avec Tjanlingii et Rogers devant notamment 
C'est à ce moment-là que je décide de faire une technique de pcmix
Je décide de rouler avec Quinziato + Favilli à 80 % pour que seul mon équipe roule. Après la Cipressa, il n'y a plus personne devant
C'est a ce moment-là que ma tactique fonctionne
Vu que je suis le seul à rouler depuis un moment, quand je vais arreter, personne ne prendra le relais pendant un moment
Favilli roule seul dans le Poggio. Viviani est protégé par Trentidieu et il est en effort curseur. C'est à ce moment-là que je décide d'attaquer avec Moser. Ma seule erreur, car j'ai hésite entre lui et VA, voir Kwiatowski, mais j'ai préféré laisser les 2 pour le sprint, si bide.

Boonen + Canci + Chava + Gilbert suivent Moser, mais celui-ci prend 30 sec avant la descente. Sagan, Millar et ... mon duo Trentin/Viviani, grace à l'effort curseur, ont suivi aussi 
Si j'avais mis VA à la place de Moser, j'aurais surement tenu plus longtemps, mais j'ai hésité et j'ai preféré faire attention pour la suite, alors que je suis sur que Moser, si je l'avais laisser à fond, aurait pu faire mieux et VA aurait surement gagner
Le peleton derrière, ne suit pas
(dernier lien)
Vous pouvez voir que je ne suis pas aller à fond avec Moser
:
VIVIDIEU SUIT BOONEN

Mais il est trop court et il finit 2e, mais excellent résultat pour un sprinter avec 68 end
Le peloton : 
Podium :
En avant pour les flandriennes